Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un miracle???

AuteurMessage
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:20

,

Dernière édition par Chantelajoie le Dim 15 Jan 2012 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Re: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:55

" Quinze jours après, un autre membre de la famille est décédé. À l'enterrement, on a retrouvé les 2 fillettes sous du sable : VIVANTES"

Deux choses l'une ; soit qu'ils ont retrouvé les 2 fillettes la même journée de l'enterrement, soit ils ont enterré les 2 fillettes au même endroit où les funérailles avaient lieu scratch
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Re: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:08

Hey bien, désolé de vous décevoir, j'avais déjà fait mes recherches sur internet sur le sujet, il y a quelques années déjà (d'où la référence au film "la passion"). Il s'agit encore d'une invention d'un sensasionaliste évangélique qui voulait "prouver" aux musulmans que Jésus est vivant, etc... Ça a été monté de toute pièce et ne fait partie d'aucune archive, d'aucun document juridique ou autre...

SVP, on a déjà assez de trouble à transmettre les "vérités" sûres de la foi, sans commencer à en "inventer". Soyons prudents avec ce genre d'annonces.

Merci

David
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Re: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:13

P.S. Sans vouloir faire les "Pater" je serais prudent dans la lecture de http://trinite.1.free.fr/MESSINDEX/news.htm
Plusieurs sujets me semblent... "particuliers"... disons. Ils ne sont sujet qu'à trop peu de régulation, ce qui risque bien d'englober tout et son contraire et aboutir dans plus de confusion qu'autre chose.

Cela dit avec bienveillance, bien sur.

David
jo
Apôtre
Apôtre
jo

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Re: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:02

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]

Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 18:09, édité 1 fois
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Re: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:14

Ah, la vigilance à laquelle nous sommes appelés...

Merci. :asianbow:

Union de prière,
Hélène

Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Re: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:06

,

Dernière édition par Chantelajoie le Dim 15 Jan 2012 - 9:20, édité 1 fois
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Re: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:40

Chantal a écrit:
Hélène,

Peux-tu tout effacer? Comme ça y'aura pas de polémiques.

Merci David pour la recherche.

cb
Ben, je crois qu'il est mieux de ne pas supprimer car comment les visiteurs pourront-ils savoir être vigilants ? Il vaut mieux conserver la mise en garde. C'est mon avis.

UdeP
Hélène

DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Re: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:50

Ne vous en faites pas Chantal,

je ne crois pas que ça fasse polémique.

Vous savez, je crois que ça arrive à à peu près tout le monde de glisser de temps à autre sur une peau de banane. à la fin on trouve ça plus rigolo qu'autre chose. ;)

Un autre pasteur évangélique avait écrit "sa conversion de l'Islam au christianisme". Je l'ai lu d'une couverture à l'autre. Un ramassie de fou(t)aise. Le coran qui part en feu, une bible qui tombe littéralement du ciel, des apparitions à qui mieux mieux, des citations fondamentaliste coraniques et bibliques complètement bâclées, avec un dossier shock en prime expliquant pourquoi l'Église Catholique est la Grande Prostituée de l'Apocalypse... soupir... Ces évangéliques, quelle imagination quand même! Ils feraient de bons concepteurs de film de Science Fiction. Razz

La paix du christ soit sur toi Chantal.

Notre Seigneur te bénisse!

David
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Re: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:47

C'est pas un film avec Christophe Lambert, ça ?!

Very Happy
http://menon.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Un miracle??? Empty
MessageSujet: Re: Un miracle???   Un miracle??? Icon_minitime

Un miracle???
Page 1 sur 1