Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES 12 PROMESSES DU SACRÉ-COEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




LES 12 PROMESSES DU SACRÉ-COEUR Empty
MessageSujet: LES 12 PROMESSES DU SACRÉ-COEUR   LES 12 PROMESSES DU SACRÉ-COEUR Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:45

LES 12 PROMESSES DU SACRÉ-COEUR


En 1675, dans une petite ville au coeur de la France, à Paray le Monial, Jésus confie à une jeune moniale, Marguerite-Marie, le secret de son Coeur, comme Il l’avait déjà fait à Saint Jean.

Il accompagne cette révélation de 12 promesses :

1 - Je donnerai aux âmes consacrées à mon Coeur toutes les grâces qui sont nécessaires à leur état.

2 - Je ferai régner la paix dans votre famille.

3 - Je vous consolerai de vos peines.

4 - Je serai pour vous un refuge sûr pendant la vie et, surtout, à l’heure de la mort.

5 - Je répandrai d’abondantes bénédictions.

6 - Les pécheurs trouveront dans mon Coeur une source et un océan infini de Miséricorde.

7 - Les âmes tièdes deviendront ferventes.

8 - Les âmes ferventes s’élèveront rapidement jusqu’à une grande perfection.

9 - Je bénirai la maison où se trouvera exposée et vénérée l’image de mon Coeur.

10 - Je donnerai aux prêtres le don de toucher les coeurs les plus endurcis.

11 - Les personnes qui propageront cette dévotion auront leur nom inscrit dans mon Coeur, et il n'en sera jamais effacé.

12 – L'Amour tout-puissant de mon Coeur concèdera la grâce de la persévérance finale à tous ceux qui communieront le premier vendredi du mois, pendant neuf mois consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES 12 PROMESSES DU SACRÉ-COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Sacré Coeur
» Méditation au Sacré-Coeur
» Image du Sacré-Coeur
» Saint du jour
» Coeur Sacré de Jésus, Solennité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: