Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonne Nouvelle pour GARABANDAL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Ami(e)
Ami(e)
avatar


MessageSujet: Bonne Nouvelle pour GARABANDAL !!!   Dim 9 Mar 2008 - 19:44

Deux actualités importantes sont à signaler au sujet de Garabandal.

Remettons les choses dans leur contexte :

On le sait, une désaffection généralisée pour Garabandal a été annoncée aux voyantes. La Sainte Vierge leur a même annoncé qu'elles-mêmes ne croiraient plus et qu'elles douteraient de leurs visions. C'est bien le cas.

Il est pourtant une prophétie qui vient, peut-être de se réaliser en toute discrétion, d'après certaines informations.

La prophétie réalisée concerne l'avertissement.
"Avant que ne survienne cet extraordinaire événement, Dieu enverra un signe à l'évêque de Santander, lui donnant la preuve irréfutable de la réalité surnaturelle des apparitions de Garabandal."


Le 14.11.1965, toujours à l'intention de Don José, Conchita écrit : ...sur le siège de Santander viendra un évêque qui n'y croira pas en y arrivant; la Vierge lui donnera un signe, il croira et lèvera la défense pour ses prêtres de monter à Garabandal...

En août 1979, Placido RUIBOLA, nous déclare : "Oui, les fillettes ont toujours dit qu'avant l'Avertissement, donc avant tout autre événement, l'évêque lèvera l'interdiction faite aux prêtres de monter à Garabandal..."
Au début de 1987, Mgr del Val prend la décision d'autoriser les prêtres à monter à Garabandal et à y célébrer la messe, à condition qu'ils ne parlent pas des apparitions.

Le 07 mai 2007, selon un site suisse consacré à Garabandal, cette interdiction aurait été totalement levée :

Citation:
Erzbischof Carlos Osoro-Sierra, Apostolischer Administrator, hat am 7. Mai 2007 alle Verbote gegenüber Garabandal aufgehoben und den Ortspfarrer Don Rolando-Cabeza Fuentes ermuntert in seinen Predigten über die Erscheinungen Marias zu sprechen.Ihr Albrecht Weber © WETO


Traduction via un traducteur en ligne :
L'évêque Carlos Osoro-Sierra, Apostolischer administrateur, a écarté le 7.en mai 2007 toutes les interdictions par rapport à Garabandal et le ministre de place le Don Rolando-Cabeza Fuentes encourage à parler des Marias dans ses conférences d'apparitions. Votre albrecht Weber © WETO


Source : http://www.fatima.ch/Seiten/Seite11.htm

Cette information est, ensuite reprise par différents autres sites dont un forum allemand et m'a été communiquée par un ami.

Si cette information se vérifie, cette levée d'interdiction de parler des apparitions mariales à Garabandal verrait la réalisation de la prophétie et l'on pourrait donc supposer que l'Evêque a reçu un signe suffisamment fort pour être convaincu.

N'oublions pas que l'Avertissement surviendra moins d'un an avant le grand miracle.

A ce propos, une autre prophétie serait-elle, aussi en cours de réalisation?

Celle-ci concerne le grand miracle.
"Le Pape de là où il sera alors, et le Padre Pio le verront."

Le corps du Saint Padre Pio vient d'être exhumé et découvert incorruptible.

Dès le 24 avril prochain, il sera exposé aux fidèles et il se dit que le Saint-Père se rendrait lui-même à San Giovanni Rotondo.
(voir l'article posté par Danielle :ici
Est-ce la réalisation de cette prophétie jusque là incompréhensible?


_________________

MERVEILLEUSE NOUVELLE QUE JE VOUS TRANSMETS - Informations prises sur un autre forum religieux, pour vous le faire partager dans la Foi du Christ !

Le 24 avril 2008 est un Jeudi ! Relisez les messages prophéties de Garabandal !
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
avatar


MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle pour GARABANDAL !!!   Dim 9 Mar 2008 - 21:51

...


Dernière édition par DavidB le Dim 9 Mar 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle pour GARABANDAL !!!   Dim 9 Mar 2008 - 23:13

Chère Danielle,

Encore de ces prophéties qui ne conduisent qu'au trouble du coeur alors que le Seigneur nous a bien dit de ne pas nous laisser troubler parce qu'il a vaincu le monde.

Le jour où un communiqué officiel du Vatican nous donnera le feu vert pour Garabandal, nous reconnaîtrons les bienfaits de ces soi-disant messages du ciel... mais d'ici là (ce qui risque peu d'arriver) ne prêtons pas oreille à toutes ces rumeurs que les gens naïfs et impressionnables prennent pour la vérité. Qu'un prêtre soulève l'interdiction, ce n'est pas sa place. C'est aux autorités compétentes du Magistère de discerner. Même un évêque du lieu ne peut pas trancher sans l'approbation du Saint Siège.

Pas de communiqué officiel du saint Siège, pas de reconnaissance. Restons dans l'obéissance à l'Église plutôt que d'écouter nos sens et nos inclinations vers le merveilleux...

Fraternellement,
Hélène

____________________
"Ausculta", écoute : "Inclina aurem cordis tui", incline l'oreille de ton coeur...(Premières paroles du Prologue de la Règle de saint Benoît)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Danielle
Ami(e)
Ami(e)
avatar


MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle pour GARABANDAL !!!   Lun 10 Mar 2008 - 0:05

Citation :
Le jour où un communiqué officiel du Vatican nous donnera le feu vert pour Garabandal, nous reconnaîtrons les bienfaits de ces soi-disant messages du ciel... mais d'ici là (ce qui risque peu d'arriver)

Vous êtes pessimiste... :il pleut: pourquoi cela risque-t-il peu d'arriver ?



Citation :
L'évêque Carlos Osoro-Sierra, Apostolischer administrateur, a écarté le 7.en mai 2007 toutes les interdictions par rapport à Garabandal et le ministre de place le Don

Je surveille sur le site du Vatican la nouvelle... je vous reviendrai quand je la trouverai avec la source ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle pour GARABANDAL !!!   Lun 10 Mar 2008 - 0:22

Danielle a écrit:
Vous êtes pessimiste... :il pleut: pourquoi cela risque-t-il peu d'arriver ?
Parce que les messages de Garabandal ne sont pas en conformité avec l'enseignement de l'Église qui annonce la Révélation en Jésus-Christ. Certains messages prétendent a des nouvelles révélations alors que tout a été dit et scellé dans la mort/résurrection du Christ. Nous n'avons pas à attendre de nouvelles révélations ni à faire des supputations sur la fin des temps. Jésus avertit clairement ses disciples de cette vaine curiosité : il ne vous appartient pas de connaître le jour ni l'heure que le Père a fixé... alors cessons d'avoir peur et accueillons la seule et unique Révélation que Dieu fait de Lui-même. "Tout est accompli" dit Jésus... tout, c'est tout. Si nous accueillons pleinement la Parole de Dieu, que nous la laissons agir en nous, que nous la laissons s'actualiser dans nos vies plutôt que de chercher des signes à l'extérieur, dans un lieu spacio-temporel, nous trouverons alors la vraie Paix qui vient du Christ et rien, pas même les événements extérieurs de ce monde, ne nous troublera. Désormais la référence n'est pas un lieu géographique ni un temps tel que nous le connaissons mais la référence vers laquelle tout converge est la Croix du Christ : lorsque j'aurai été élevé de terre j'attirerai toute chose à moi. C'est vers Lui que nous allons. Tournons-nous vers Lui dans toute la simplicité de notre humanité, dans la banalité de notre quotidien et nous verrons là... qu'Il nous précède dans la Galilée de nos vies. Le Royaume des cieux est au milieu de vous...c'est à dire, au centre le plus profond de notre être. Arrêtons de courir à l'extérieur après des fantôme et revenons à la base : la Parole de Dieu. Non pas la parole de tel ou tel prophète, la parole de tel ou tel mystique... la Parole de Dieu. Elle est tout près de toi cette Parole, elle est dans ta bouche et dans ton coeur pour que tu la mettes en pratique... (Dt 30, 14)

Citation :
Je surveille sur le site du Vatican la nouvelle... je vous reviendrai quand je la trouverai avec la source !
Ok... :cof:

Hélène

____________________
"Ausculta", écoute : "Inclina aurem cordis tui", incline l'oreille de ton coeur...(Premières paroles du Prologue de la Règle de saint Benoît)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle pour GARABANDAL !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nouvelle pour GARABANDAL !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: