Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La messagerie privée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin



La messagerie privée Empty
MessageSujet: La messagerie privée   La messagerie privée Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:25

La messagerie privée est un privilège qui donne aux membres la possibilité d'échanger entre eux ce qui n'est pas de l'ordre public.

Si vous sentez que votre boîte de messagerie est spammée (sous toutes formes : publicité, prosélytisme, sollicitations de toutes sortes, invitations sur des sites douteux) ou si un utilisateur abuse de ce privilège, ou encore que vous êtes victime d'intimidation, vous êtes priés d'en aviser la modération (les veilleurs) qui veillera après enquête à supprimer ce privilège pour le membre fautif voire à bannir le membre qui ferait un usage abusif de ce privilège.

Il n'est pas permis de faire usage de la messagerie privée pour de la sollicitation sous toute forme, pour prosélytisme, pour de la vente ou pour tout autre forme de trollage, chantage, intimidation ou autres formes d'abus.

Ceci est un ajout à la charte du forum et fait partie intégrante des règlements du forum.

Cordialement.
L'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
https://ephata.actifforum.com
giorgino
Intime
Intime




La messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: La messagerie privée   La messagerie privée Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:17

bonjour ,
j' ai supprimé par erreur tous mes messages privés : puis je les récuperer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



La messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: La messagerie privée   La messagerie privée Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:35

Hou la la... ça va au-delà de mes compétences. rabbit Je vais m'informer auprès du forum des forums et je vous reviens éventuellement avec une réponse. Je n'ai pas tellement d'espoir car normalement lorsqu'on a appuyé sur supprimer, ça disparaît à jamais... What a Face

Merci de votre patience le temps que je m'informe...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




La messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: La messagerie privée   La messagerie privée Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:16

giorgino a écrit:
bonjour ,
j' ai supprimé par erreur tous mes messages privés : puis je les récuperer ? Merci
En théorie je ne crois pas non.

:heum?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Intime
Intime
Christophe



La messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: La messagerie privée   La messagerie privée Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:40

Giorgino, veuillez ne pas spammer ma boîte MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



La messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: La messagerie privée   La messagerie privée Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:18

Shocked

Est-ce possible d'élaborer Christophe ? À mon bureau svp ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



La messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: La messagerie privée   La messagerie privée Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:59

Quelqu'un a été sollicité en MP par Soli pour embarquer dans un truc sur Garabandal ?

Soli, je vous invite à lire ce fil ainsi que la charte du forum. La messagerie privée ne doit pas servir à des fins de prosélytisme. En plus, vous le faites tout en sachant que ce forum se veut fidèle au Magistère.

Ceci est un premier et dernier avertissement car ce genre de comportement est inadmissible.

"Aussi tout ce que vous aurez dit dans l’ombre sera entendu au grand jour, ce que vous aurez dit à l’oreille dans le fond de la maison sera proclamé sur les toits". (Luc 12, 3)

Cordialement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
soli
Nouveau
Nouveau




La messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: La messagerie privée   La messagerie privée Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:00

Bonjour Hèlène

Je réitère mes excuses si quelqu'un estime que je l'ai sollicitée pour un truc (quoi exactement?) sur Garabandal.
Je me suis exprimé assez fréquement sur le sujet et je voulais votre opinion rien de plus.
J'ai dû fort mal m'exprimer si j'ai sollicité quelqu'un sur quoi que ce soit à propos de Garabandal.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement, Soli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: La messagerie privée   La messagerie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La messagerie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le benedicite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: