Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Chantelajoie
lilibel
6 participants
AuteurMessage
lilibel
Nouveau
Nouveau




DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:51

BONJOUR A TOUS !!!

JE VIENS DEPOSER UNE ENTENTION DE PRIERE POUR MA MAMAN ATTEINTE DE LA MALADIE LSA (SCLEROSE LATERALE AMYOTROPHIQUE !!!) UNE MALADIE QUI LA TUE DE JOUR EN JOUR !!!MOI JE MEURS AVEC ELLE JE NAI PLUS LA FORCE DE SUPPORTER OUTANT DE DOULEUR PUISQUE JE NAI JAMAIS ETE HEUREUSE ET LA MAMAN QUI ELLE NON PLUS N A JAMAIS SOURIE EST CONDAMNEE!! TOUT VA MAL MA MERE MA PETITE SOEUR ESTDS LA MEME SITUATION QUE ME MOI A BOUT !! JAI BEAU CRIER VERS JESUS DE LA SAUVER PARCE QUE JE SAIS QUE JE NE VAIS PAS Y SURVIVRE!! DIEU SAIT QUE JE NE LUI FAIT PAS DE CHANTAGE!! MAIS ON SAIT QU ON PEUT OU PAS ;QLQN UNE FOIS DU RENOUVEAU CHARISMATIQUE M A DIT JESUS TE DEMANDE DE PAS PORTER CE FARDEAU!!ELLE M A DIT ON A TS A PORTER DES FARDEAUX MAIS DIEU TE DEMANDE DE NE PAS PORTER CELU LA!! C EST DES BELLES PAROLES MAIS POURQUOI NE FAIS T IL RIEN POUR ME SOULAGER !!!!JAI EN PLUS DE MA MERE DES DETTES UN TRAVAIL QUI ME DEGOUTE JE M OCCUPE DE MA GRAND MERE QUI EST MALADE AUSSI !!! JAI TELLEMENT DE SOUCIS ET CELA DEPUIS SI LONGTEMPS QUE OUI C EST UN MIRACLE QUE JE SOIS EN VIE!!!


MERCI DE SUPPLIER DIEU DE SAUVER MA MAMAN ELLE VEUT TELLEMENT VIVRE ET PASSE SS JOURNEES A PRIER POUR SA GUERRISON !
DITES MOI QUE DIEU EXISTE .


QUELQUN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES APPARITIONS DE MARIE A MEDJURGE SONT REELLES?!!!!

ET AUSSI SI QUELQU UN CONNAIT LE GROUPE DE PRIERE DE CHANTAL BOUDET ! A SAVOIR SI CE N EST PAS UNE SORTE DE SECTE ...MERCI ALICE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:25

Bonsoir Lilibel,

Dieu est avec vous. Il vous porte dans ses bras pour vous soulager, et ce, même si cela vous est difficile à percevoir.

Je vous invite, dans la Confiance, à lui remettre tous vos soucis. Puis-je vous suggérer d'invoquer l'Esprit Saint de vous éclairer. Je vous invite à bénir vos collègues dans votre coeur, lorsqu'ils passent devant votre bureau, dites dans votre tête : « Seigneur, je te demande de bénir (son nom) abondamment. Je te remercie à l'avance». Vous pouvez le faire souvent. Soyez dans la confiance.

Soyez certaine que Jésus entend les cris de votre soeur et de vous-mêmes.

Si comme aidante naturelle vos forces ne vous permettent plus de vous occuper de votre maman, ne croyez-vous pas que vous pourriez faires appel au CLSC pour vous aider?

Je vous rassure, Dieu existe et s'occupe de vous.

Concernant Medjugorje, l'Église ne peut pas se prononcer, car les apparitions ont encore lieu aujourd'hui après plus de 20 ans. Par conséquent, Rome n'approuve pas, puisque les enquêtes n'ont pas encore eu lieu ou du moins, pas encore de façon ouvertes.

Personnellement, j'y crois. J'y suis allée en l'an 2000 et j'ai assisté à l'apparition de Ivan sur Podboro et la Vierge a laissé un signe visible pour les milliers de pèlerins. La dizaine de personnes que nous étions, avons tenté d'expliquer physiquement ce que nous avons vu, et rien ne le pouvait... On reconnait un arbre à ces fruits. Après plus de 20 années d'apparitions, les fruits sont nombreux...

Concernant Chantal Boudet. Elle vient d'où??? Je n'ai jamais entendu parler d'elle.

Je prie pour vous. Soyez bénie Alice.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:38

Chère lilibel,

D'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le forum Ephata.

Je vous promets ma prière pour votre maman et votre famille. Je prie également que le Seigneur vous donne d'accepter sa Volonté sur vous tous car sa volonté est le salut de vos âmes et la pleine béatitude. Il arrive qu'il faille passer par la souffrance, la maladie et...oui, la mort pour parvenir à ce salut. Nous voyons souvent la mort comme une fatalité (c'en est une bien sûr humainement parlant) mais Dieu ne s'est pas laissé arrêter par la mort : Il l'a pris sur Lui et il l'a vaincu. Ce n'est pas une victoire comme on s'y attendrait, de faire disparaître la mort biologique (puisqu'Il est mort quand même sur la croix et qu'aux yeux de chair ça semble un échec cuisant) mais Il se sert de cette mort - qui n'a pas le dernier mot) pour nous conduire dans Sa Vie...la Sienne, où il n'y aura plus jamais de larmes ni cris, ni souffrance ni mort et où nous serons tous unis en Lui, dans l'Amour, pour toujours.

Je vous invite à prier pour que le Seigneur vous accorde sa Paix à travers toutes ces épreuves qui vous assaillent et surtout que vous trouviez la force de vous abandonner dans la confiance car Il veut notre bien et non notre malheur.

Pour ce qui concerne Medjugorje, Chantal vous a bien répondu. Il vaut mieux attendre que l'Église se prononce sur les apparitions mariales. Le lieu n'est pas reconnu comme un lieu d'apparitions (puisqu'elles ont encore cours) mais l'Église accepte qu'il soit un lieu de dévotion mariale (sans toutefois reconnaître les phénomènes qui ont cours).

Pour ce qui est de Chantal Boudet, je ne la connais pas. Pouvez-vous nous parler d'elle, de ce qu'elle propose ?

Je vous assure de ma prière pour votre maman.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
nathanaëlle
Nouveau
Nouveau
nathanaëlle



DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:20

Chère Lilibel,

Je suis en communion de prière pour votre maman ainsi que pour vous et votre soeur.
Je sais ce qu'est d'avoir une maman malade, la mienne est en ce moment à l'hôpital avec un soucis vasculaire cérébral et une maladie d'Alzeimer.

Et moi malheureusement, je ne peux l'accompagner que par le tél, car je ne peux ma déplacer seul cause santé.

Mais j'ai tellement confiance en Dieu que je suis certaine, que chaque jour il nous accompagne même si parfois c'est à ce le demander !!!!

Il suffit juste de prier, même avec une prière pauvre parfois et être certain de se dire : nous ne sommes pas seul.

Voilà. UDP
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:24

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
jo
Apôtre
Apôtre
jo



DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:35

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:43

jo a écrit:
Communauté des Béatitudes
D'accord... et encore ? Very Happy

Tu peux nous en dire plus ?

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
jo
Apôtre
Apôtre
jo



DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:46

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:58

Je n'ai pas écouté l'enseignement audio mais d'après un survol rapide du site, ça me semble tout à fait conforme lilibel.

Merci Jo !

UdeP

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
jo
Apôtre
Apôtre
jo



DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:16

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:59

Je connais Exultet, le service est impeccable.

Smile



David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!   DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roc de la Parole!!!!
» La Parole, c'est le feu !
» Parole de la semaine
» La Parole, pain de vie
» Parole de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: