Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 intervention divine surnaturelle sur emmanuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine
Nouveau
Nouveau




intervention divine surnaturelle sur emmanuel Empty
MessageSujet: intervention divine surnaturelle sur emmanuel   intervention divine surnaturelle sur emmanuel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:20

seigneur
emmanuel vit ds le mensonge, dis que je lui fais pas a manger alors qu il y a tout ce qu il aime ds le frigidaire.
JE N ACHETE RIEN POUR MOI? JE ME FAIS DES SANDWICHS.
Seigneur que ton esprit saint vienne sur lui, QUE JESUS RESSUCITER M ENVAHISSE. Car j ai besoin de lui.µGLOIRE SOIT RENDUE A NOTRE DIEU.
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



intervention divine surnaturelle sur emmanuel Empty
MessageSujet: Re: intervention divine surnaturelle sur emmanuel   intervention divine surnaturelle sur emmanuel Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:22

Union de prière avec vous Martine...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
martine
Nouveau
Nouveau




intervention divine surnaturelle sur emmanuel Empty
MessageSujet: merci   intervention divine surnaturelle sur emmanuel Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 3:42

L esprit saint est intervenu
C est l adolescence, et puis tous les deux nous souffrons de l eclatement de la famille passer de dix a deux.
C est dure sachant que tout le monde est a droite et a gauche le pere a refais sa vie plusieurs fois, la il est stable.
MES ENFANTS SONT EN MENAGE ET CEUX QUE MON mari avait quand je l ai connu on ne sait meme pas ou ils sont vraiment.
Moi j étais veuve quand j ai rencontrer le pere de mon fils emmanuel.
Enfin c est une longue histoire pénible, nous avons tous les deux besoin de JESUS de sa force de l esprit saint.
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intervention divine surnaturelle sur emmanuel Empty
MessageSujet: Re: intervention divine surnaturelle sur emmanuel   intervention divine surnaturelle sur emmanuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intervention divine surnaturelle sur emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passionnante intervention sur Al Qaida
» Désislamiser l'Europe : intervention de l'abbé Guy Pagès
» L'intervention du Cardinal Bergoglio avant le Conclave
» Saint du jour
» pour emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: