Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 RAEL et les religions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



RAEL et les religions... Empty
MessageSujet: RAEL et les religions...   RAEL et les religions... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 3:49

Voilà des infos car deux journalistes ce sont infiltrées chez Raël :





Le plus triste là dedans c'est que des personnes désespérés vont être au fond du gouffre avec ce gourou.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



RAEL et les religions... Empty
MessageSujet: Une simple question (qui gène) sur les clônes = insultes !!!   RAEL et les religions... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 3:50



Le 13 décembre 2004, Rael, alias « l'homme le plus important de la planète » [sic], fête ce qu’il a lui-même décrété pour 2004 : « année internationale de l’athéisme ». A la tête de la « plus puissante organisation athée du monde » [sic], il manifeste à Rome contre les crimes passés de l’église catholique et à la mémoire de Giordano Bruno. Officiellement, la manifestation compte « 300 » participants. Impressionnant (...)

Déclaration de Rael : « Je sens dans mes veines le sang de Giordano Bruno. Je sais que si le Vatican qui est tout proche avait les moyens politiques qui me feraient brûler aujourd’hui - c’est juste qu’ils n’en ont pas les moyens, mais ils ont toujours la volonté de le faire ». Rael n’a pourtant pas grand-chose de commun avec l’illustre philosophe Giordano Bruno, et il a d’autant moins à craindre pour sa vie que le ridicule ne tue pas.

Pour 2005, Rael demande à Brigitte Boisselier de réaliser un « homme synthétique ». Bilan de l’avancement des travaux fin 2005 : rien ! D'ailleurs, depuis début 2003, la présidente de Clonaid insulte l'intelligence de l'humanité toute entière en promettant de communiquer les preuves des bébés clonés pour « bientôt ».

Septembre 2003 : Rael tente de refocaliser l'attention des médias. Via un communiqué de presse, il demande officiellement à Brigitte Boisselier de faire repousser les bras du jeune irakien Ali Abbas, victime des bombardements américains. Non seulement le jeune homme n’a pas été contacté par Clonaid dans les mois qui suivent, mais aucun bilan sur l’avancement des travaux n'est annoncé...

En résumé, le mouvement raelien est surtout une machine à brasser de l’air, du moins avec le peu de raeliens qui lui restent...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



RAEL et les religions... Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   RAEL et les religions... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 5:41

Bonjour,
Hélas comme c'est navrant Evil or Very Mad !
Il ya quelques années j'étais assistante maternelle agréée à mon domicile , et je gardais une petite fille de 6 ans ,témoin de jéhova! Crying or Very sad
Evidemment j'avais un dossier complet sur elle (hospitalisation, transfusion sanguine , anniversaires , aliments non autorisés..).
Bien sûr , pour le bien de la petite j'appliquais le "protocole" à la lettre ;
Et bien des fois la maman essayait évidemment de "m'enrôler".
De plus la tante de mon mari est témoin de Jéhova avec son époux ; ils n'ont pas d'enfants et ils sont "frères itinérants" scratch !
Eux aussi nous ont bien des fois averti de l'apocalypse imminente bom , mais nous sommes toujours là Razz !
Je parle souvent du danger des sectes avec mes enfants!
Quant à Raël..je ne le connaissait pas study

J'ai quand même noté au passage sa super "Raël mobile" .
Ce reportage montre à quel point les sectes profitent de la détresse des pauvres âmes !!

Notons aussi les attaques encore d'actualité , que subit le Vatican de toutes parts pale

Salutations,
Françoise,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAEL et les religions... Empty
MessageSujet: Re: RAEL et les religions...   RAEL et les religions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAEL et les religions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Religions et idéologies
» Congrès sur les religions
» Religions : quels sacrifices ?
» Le Darwinisme et la survivance des religions
» Dialogue avec les autres religions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: