Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 oyé! oyé! les animaux!!

Aller en bas 
+7
Marion
juju
fil bleu
Françoise
Cessounette
Rafael
Hervé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:26

Quant à moi..ben.. 👼 je vous regarderai faire en priant Saint Joseph!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:51

il faudra que kiki ( notre chat ) s'habitue au chiot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:07

Bubulle, le poisson rouge aussi geek .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:59

mais bubulle il est dans l'eau et peut-être que Kiki l'aura déja mangé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:29

Mais toutes façon je veut un chien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:54

cette nuit j'ai entendu le petit rossignol. Un régal de musique dans le silence de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 5:37

Chère Juju,

C'est bien d'aimer les animaux. Moi je les aime tous mais j'ai une préférence pour les chats : j'en ai deux (une femelle de 4 ans et demi et un mâle de 3 ans). Je les ai trouvés dans la rue.
L'année dernière, ma fille voulait une petite souris blanche mais je le lui ai refusé à cause des chats!! Elle n'aurait pas fait long feu!

Gros bisous,

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:42

Au oui , c'est sûr , si tu avais une souris les deux chats l'auraient mangé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:45

Au fait , tu aurais dû rajouter devant KITTY , le mot : HELLO , comme ça ça fait : HELLO KITTY :beret:
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:47

fil bleu a écrit:
cette nuit j'ai entendu le petit rossignol. Un régal de musique dans le silence de la nature

C'est vrai que les rossignols chantent bien , dans mon jardin il me réveille
le matin. :réveil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: oyé! oyé! les animaux   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 5:26

C'est vrai, c'est agréable d'entendre les oiseaux chanter. Dans ma résidence, il y a beaucoup de pigeons qui roucoulent dès 6h le matin "rrrrou rrrrou! rrrrrou! et ils se mettent sur le rebord de la fenêtre de ma chambre!
C'est mieux qu'un réveil! Laughing

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:12

Moi les oiseaux , ils s'abbritent sous les tuiles de la maison alors bien sûr ils nous réveille.Comme c'est beau le chant des oiseaux, sa me calme. :levite:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouveau
Nouveau
Marion



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:49

Coucou !
Bonne idée ce petit espace pour nos compagnons...
Je vous présente E'Nneïky (Bouvier Bernois) qui vient d'avoir 2 ans, je suis entiérement passionnée par cette race de chien ♥... tellement ce sont des chiens extraordinaires débordant d'amour... Cette race à changé positivement des détails de ma vie !
C'est le deuxiéme Bernois qui partage mon quotidien, mon premier Bernois m'ayant malheureusement quitté en 2008 !
E'Nneïky est arrivé en 2009 !!!
Le voici tout recemment :
oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 20581910
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:04

Marion a écrit:
Coucou !
Bonne idée ce petit espace pour nos compagnons...
Je vous présente E'Nneïky (Bouvier Bernois) qui vient d'avoir 2 ans, je suis entiérement passionnée par cette race de chien ♥... tellement ce sont des chiens extraordinaires débordant d'amour... Cette race à changé positivement des détails de ma vie !
C'est le deuxiéme Bernois qui partage mon quotidien, mon premier Bernois m'ayant malheureusement quitté en 2008 !
E'Nneïky est arrivé en 2009 !!!
Le voici tout recemment :
oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 20581910

C'est un beau chien ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:53

Beau toutou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:03

oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 N7285811
Biscuit (lorsqu'il était bébé... il a maintenant 6 ans)

oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 19974210
Sunshine & Rainbow, nos nouveaux locataires... c'est une longue histoire que je vous raconterai bientôt... après que j'aurai terminé la traduction d'une vidéo-conférence que quelques membres attendent depuis très longtemps... mais que je n'ai pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Calypso
Ami(e)
Ami(e)
Calypso



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:43

Mon gros tas favori :

oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 03110
Revenir en haut Aller en bas
lambic
Banni
Banni
lambic



oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: la bible et les animaux   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:12

Ce que j'ai toujours trouvé bizarre, c'est que dans la Bible, on parle extrêmement peu des animaux !


oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Mini_110528051429369962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé! oyé! les animaux!!   oyé! oyé! les animaux!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé! oyé! les animaux!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les animaux ont-ils une âme???
» Prière pour les animaux
» Notre rapport avec les animaux
» Nos animaux de compagnie décédés sont-ils au Ciel ?
» La Bible et notre rapport avec les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Espace jeunes-
Sauter vers: