Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Père Verlinde ( enseignements : satan )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 2:56


La quête de sens peut conduire le pèlerin bien loin… jusqu’aux Indes.
Le père Joseph-Marie Verlinde nous donne son témoignage.
Initié aux pratiques ascétiques orientales (yoga, MT), il poursuit, dans les ashrams des Hauts-Himalayas, l’approfondissement de la philosophie religieuse hindouiste et bouddhiste.

Mais l’expérience de l’anéantissement du « je » personnel dans un Soi impersonnel suscite en lui des questions fondamentales : que signifie un bonheur qui se vit seul et qui ne s’ouvre pas sur l’Autre ? Que reste-t-il de l’amour lorsque l’amant et l’aimé se sont confondus dans une vacuité sans visage et sans nom ?

L’aventure ne s’arrête pas là ! Revenu au Christ Jésus, ce jeune converti va s’intéresser au courant de l’ésotérisme ! Paradoxalement, ce sont des amis se disant chrétiens qui vont l’entraîner dans cet univers fascinant…

Le père Joseph-Marie Verlinde nous donne, au cours d’un entretien inédit, ce film d’1h40 qui nous invite à une réflexion approfondie et pédagogique.


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: 02 ème partie   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 2:57

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: 03 ème partie   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 3:00

Deux liens du père Verlinde :


http://www.final-age.net/

http://www.lecatalogue.info/product_info.php?products_id=466&osCsid=4ce7b5fa40b0169b12a71e07269d5f48
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 5:26

le 2 e lien marche pas, mais le premier marche très bien


Merci de ces vidéos et pour ce site

[Lien réparé. Cordialement | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:30

ouch , ca doit pas être facile de s'occupper de ce genre de choses là , l'occultisme

comment on fais pour s'en sortir quand on est pogné là-dedans

J'essaye depuis un bon moment , mais on dirait que ca revient toujours

Je prie , je lie la Bible , mais je suis encore et toujours lié par mes mauvaises pensées , c'est sûre c'est moins pire qu'avant , mais j'ai dla misère à m'en sortir

c'est rendu que j'ai peur d'avoir des mauvaises pensées , et à cause de ca j'en ai parce que j'mimagine les pires affaires , surtout que je crois qu'elles sont mis en lumière , Faque là j'imagine des choses pas vrais et je me met à l'épreuve pour voir si elles viennent bien de moi

Je me passes toujours au crible , surtout en publique , quand je suis seul ou seulement avec ma blonde ste problème diminue beaucoup , quand on s'imagine des abominations sur quelqu'un ou avec quelqu'un ou pour quelqu'un ou , c'est là que ca devient difficile de regarder nos pensées en face , surtout quand elles sont exposées au grand jour , <

Parce qu'ayant peur de penser une pensée abominable sur quelqu'un , ben automatiquement une pensée abominable apparait

En tout cas , c,est pas très claire dans mon esprit , j'ai beaucoup de difficulté à me rappeller les évènement qui m'ont ammener là , surtout que je suis même plus sûre si c'était vrai ou non

pis là jvois du monde qui regarde les (signes) entre parenthèses , ils regardent des panneaux de signalisation le journal ou n'importe quel mot ou chiffre qui leur (donne des conseils) entre parenthèses . En réalité ces (signes) emprisonne la personne dans de faux raisonnement (la pensée magique), je l'ai vécu alors je peux en parler on fini par décomposer tout , (un esprit diviseur)

Comment on fais pour s'en sortir ? ne pas croire à ces (signes) est un bon début , et s'avouer pécheur aussi , et là la vrai contrition commence enfin j'espère que c'est un vrai regret , parce que si c'est pas le cas , ben comment jpeux m'en sortir , peut - être en jeûnant ?

je le sais même pas si j'aurais dû en parler , et si ce post là est mauvais supprimer le ,de grâce ...je le sias même pas si j'aurais dû en parler ... j'ai peur de contaminer des gens avec stes pensées là
Revenir en haut Aller en bas
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:18

GrandParleurTiFaiseur a écrit:
le 2 e lien marche pas, mais le premier marche très bien


Merci de ces vidéos et pour ce site


Bonsoir,


merci de l'info, mais les 3 vidéos marches très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Fred
Ami(e)
Ami(e)




Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:02

Petit conseil, grand parleur, il te faudrait sans doute un ministère de libératon. Au Québec, il y a deux endroits : l'agapéthérapie à Cacouna près de Rivière-du-Loup (le Cénacle) et l'Alliance à Trois-Rivière pour la Christothérapie.

Au Québec, c'est une "spécialité" la libération...Beaucoup de personne de la France viennent car ils n'ont pas ces choses chez eux du moins par dans cette forme là...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ami(e)
Ami(e)




Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:07

http://www.lecenacle.com/sommaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:00

Plus j'ai chercher , plus j'ai décomposer pour trouver MES réponses (décomposer signifie séparer un mot , un message un chiffre en plusieurs petites parties, une expression que j'ai inventé) ) plus j'ai vu de pseudos-signes, parce que c'est plus facile de faire entrer un petit morceau de message, dans un trou qu'un gros morceau de message(il y avait quand même un esprit malsain de divination derrière ca, parfois je pouvais sentir une intelligence autre que la mienne, alors ceux qui disent que le diable n'existe pas , ben moi je sais qu'ils se trompent ) sans compter le fait que je lisais la Bible au hasard , pour trouver mes réponses , une autre abomination de divination

Je cherchais au début par Orgueil , après avoir passer un test , et avoir refuser d'entrer pleinement dans le mal , j'étais fière d'avoir passer ce test , et le diable s'en ai servi et j'ai échoué le second

Ensuite je cherchais parce que j'étais désespéré , j'avais absolument besoin que Dieu me réponde , pour que je m'en sorte

Je sais pas si c'est Dieu qui m'a répondu , mais je sais qu'un jour , j'ai décidé de cessé de regarder , de chercher et d'accepter Sa Volonté

C'est malheureux à dire , mais sans cette expérience des abominations , je n'aurais jamais pu avancer dans la religion , ni prendre le temps de comprendre ce qui m'arrivais , mais maintenant j'en ai une vague idée , comme je suis entrain de vous l'expliquer , je ne croyais pas au mal avant que je le vois de mes yeux

Pour ce qui est de la libération , je penses que si ca dégénère je vais y aller , mais pour l'instant je suis entrain de guérir petit à petit , surtout que je suis en congé durant un petit bout de temps , ce n'est pas que je veux pas , mais je suis une personne renfermé sur elle-même quand même assez surtout depuis que j'ai croqué la pomme (comme on dit ) , je suis gêné quand même beaucoup

Merci Fred , et tout ce que j'ai à dire , c'est éviter l'occultisme , et ceux qui me croient pas ou me trouve fou , ben tant mieux , parce qu'ils n'auront probablement pas à passer au travers de ces abominations
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:45

,


Dernière édition par Chantal le Jeu 5 Jan 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ami(e)
Ami(e)




Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:51

Un moine de la fraternité manastique de Jérusalem m'a dit que depuis dix ans le Seigneur a donné de nouveau don à l'équipe du cénacle (je n'y suis pas allé depuis ce temps!). De plus, le problème avec l'Alliance c'est qu'il refuse à leur manque un minimum de formation théologique ce qui cause problème avec l'évêque du lieu Mgr Veillette. Par contre je ne dis pas que Dieu ne fait pas des miracles, mais il le fait en fonction des choix et des décision que les groupes et les individus prennent.

En somme, c'est le cénacle qui est le meilleur choix...
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:48

Il faudrait que j'y aille c'est sûre , je sais pas comment je vais organiser mon emploi du temps avec un nouveau-né , C,est sûre qu'ils pourraient m'apporter des réponses , je pourrais peut-être y aller le mois prochain , quand mon bébé va être un peu plus vieux , parce que les voyages d'automobile long, sont pas conseillé pour un nouveau-né

En attendant , ne vous inquiétez pas , ca fais 3 ans je vis avec ca , jcommence à être habitué , cétait plus dure au début , la chute a été brutal , comme je vous l'ai dit je guérit petit à petit , mais je voudrais y aller vraiment

J'ai subit un genre de choc post-traumatique , à peu près les mêmes symptomes , après ces évènements , mais ca arrive beaucoup moins fréquemment depuis que je sais que je voyais des mensonges .et j'ai une aversion totale envers tout ce qui a trait à ces pratiques bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:20

Merci d'avoir posté ces vidéos d'enseignement du père Joseph-Marie le moine... elles sont vraiment à voir...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Père Verlinde ( enseignements : satan ) Empty
MessageSujet: Re: Père Verlinde ( enseignements : satan )   Père Verlinde ( enseignements : satan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Verlinde ( enseignements : satan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Jacques Verlinde
» Entrevues du père Verlinde
» Nouvelles religiosités: père Verlinde sur KTO
»  Hymne à Dieu Le Père de Jésus-Christ et Notre Père
» Enseignements sur Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: