Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Susan Boyle

Aller en bas 
+4
Micka
Le_moine
rachel
Françoise
8 participants
AuteurMessage
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:52

L'habit ne fait pas " le moine " :beret: Madame et Messieurs membre du jury :


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:46

Ah! ..... Nos jugements primaires Rolling Eyes ....

Vive l'authenticité ! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Traduction en FRANCAIS   Susan Boyle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:49




Au Royaume-Uni, cette femme de 47 ans est devenue une star en participant à l'émission «Britain got talent», équivalent de notre «nouvelle star»....

Quand l’Ecosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable. Susan Boyle, modeste candidate écossaise de 47 ans, est devenue une star outre-Manche en participant à l’émission «Britain got talent», équivalent de notre «Nouvelle star».
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
rachel
Suspendu
Suspendu




Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:18

Elle a une voix magnifique. Je pense qu'il existe plusieurs personnes douées d'un tel talent.
Maintenant, les meidas étant ce qu'ils sont, ils se servent d'elles pour faire de l'hypocrisie. On vante son "naturel" mais c'est pas ça qui fera changer les mentalités ni les a priori des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:39

Oui et un long chemin l'attend car elle est sollicité partout, content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Invité
Invité




Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:05

Quelle belle voix! C'est tant mieux qu'elle ait été remarquée et qu'elle soit sollicitée partout mais il faudra qu'elle garde les pieds sur terre.

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:39

Quelle voix magnifique : bravo


Dernière édition par Monachorum le Jeu 21 Oct 2010 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:55

Une voix...un don ! Dans sa simplicité Susan a chanté "devant" 100 millions d'internautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:02

Une voix extraordinaire... Qui a cloué le bec des présentateurs et d'un public tellement snobs qu'ils ont pris l'habitude de juger quelqu'un sur son apparence avant même de découvrir la personne. Magnifique retournement de situation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:12

Exactement Cessounette, une voix en or !
et comme vous l'avez cité:
Cessounette a écrit:
ils ont pris l'habitude de juger quelqu'un sur son apparence avant même de découvrir la personne.
Je suis tout à fait de votre avis, mais malheuresement l'homme est comme ça, il juge sur l'apparence exterieur et ne peux pas lire dans le coeur contairement à notre Seigneur.

Micka.
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 4:32

Hélas, Susan a eu à subir une pression médiatique incroyable et inattendue... sa simplicité en a pris un coup, et elle a eu de très graves problèmes psychologiques. Vu qu'elle commence a réapparaître publiquement, j'espère qu'elle va mieux!

Mais c'est certain que j'ai adoré la claque que s'est prise toute l'Angleterre ce jour là!!! Laughing

Dans le même registre de la claque en pleine poire, j'ai aussi beaucoup aimé Paul Pots. En fait, je l'ai plus aimé encore que Susan, tant dans la pureté du chant que dans les émotions véhiculées et la simplicité. Lui n'avait pas même l'humour comme rempart et il s'est exposé sur un registre tout à fait casse gueule et... regardez!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:07

DamienH a écrit:
Mais c'est certain que j'ai adoré la claque que s'est prise toute l'Angleterre ce jour là!!! Laughing
Bravo à Susan Boyle et à Paul Pots pour leurs voix brillante bravo
Vidéo touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:46

Je viens de voir qu'en fait l'émission date de 2007... Le pauvre, il est passé totalement inaperçu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:50

C'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:56

Juste pour vous rassurer, Paul en est à son troisième album.
Il a gagné le concours (England's got talent, je crois) et a chanté "live" devant la reine!
Il a même crée une association caritative... il doit donc avoir atteint un succès suffisant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:53

Alors tout va bien ! Very Happy :!alleluia!:
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Nouveau
Nouveau
Maud



Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:11

Ce Chanteur vaut Pavarotti ..Bravo!
c'est dommage que ces "vrais chanteurs " qui ont une " voix " soient souvent mis de côté pour laisser la place à d'autres reconnus plus "dans le vent "!
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:56

Je remonte ce vieux topic ! C'est tellement beau !

Bravo à ces 2 chanteurs .

Je suis persuadé que leur voix est un don de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:30

il y a aussi la jeune connie talbot

qui chante somewhere over the rainbow .
<
https://www.youtube.com/watch?v=2cnRXmMn2Ag&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Boyle Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle   Susan Boyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Boyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Arts, littérature, cinéma, musique-
Sauter vers: