Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Messe et animation en direct depuis le TOGO!!! tu veux suivr

Aller en bas 
AuteurMessage
gdc.togo
Disciple
Disciple




Messe et animation en direct depuis le TOGO!!! tu veux suivr Empty
MessageSujet: Messe et animation en direct depuis le TOGO!!! tu veux suivr   Messe et animation en direct depuis le TOGO!!! tu veux suivr Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:16

Jenvoie le programme établit pour la permier communion de Sévérine au sien de notre groupe. Veux tu suivre la messe ce jour en direct car je pense diffuser cette messe en direct sur internet par sykpe ou msn ou tu peux m'appeller sur mes numéros pour écouter la messe pendant quelques mins : 00228 096 45 74 ou 00228 942 72 67. J'attends vos réponse si vous voulez suivre cette messe en direct.

Unis dans nos prières


PROGRAMME DE LA PERMIERE COMMUNION D’UNE MEMBRE DU GDC (SEVERINE)


Vendredi 24 Avril 2009
Veillez de prière dans la maison de Sévérine de 21 H jusqu'à 1H du matin et peut être au-delàs

Samedi 25 Avril 2009
Sévérine aura son baptême vers 06H. Après la Messe, tous les jeunes du groupe iront au domicile de Sévérine pour l’entretien et mettre tout en place pour le Dimanche. Ensuite accueil des Equipes GDC venu de Gapé II environ 45 Km et de Vogan Livé à 67 km de chez nous.
15 H à 18 H : Match de Foot Equipe GDC de Gapé II et Vogan Livé contre GDC Tsévié
19H 30 à 20H 30 min : Réunion de tous les Equipes GDC
21H à X temps : Veillez de prière dans la maison de Sévérine.

Dimanche 26 Avril 2006
Début de la Messe 10 H : Cette messe sera diffusée en direct pour ceux qui veulent y suivre par MSN ou SYKPE pour vous faire vivre en cette grande Messe ou tous les Equipes GDC seront en uniformes de pagnes.
Après la Messe : Animation dans la maison de Sévérine, avec des danses, la comédie, ses sketchs et assez d’autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Messe et animation en direct depuis le TOGO!!! tu veux suivr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe tridentine et messe anglo-catholique anglicane
» Père non comme je veux mais comme Toi tu veux
» "Non comme je veux, mais comme Toi tu veux"
» Non comme je veux, mais comme Tu veux !
» Non pas comme je veux, mais comme Tu veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: