Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Demande de radiation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de radiation Empty
MessageSujet: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 6:35

Chère Hélène,

Vous m'avez censuré. C'est votre droit et je n'entends pas le contester, même si son fondement et ses modalités m'interrogent.

Ceci dit, il faut en tirer les conséquences pour vous et pour moi : cette censure est totalement incompatible avec une participation au forum. C'est pourquoi je vous ai demandé en mp - et je le fais ici plus solennellement - ma radiation de la liste de vos membres. En effet, il n'est pas possible de le faire de moi-même.

Je ne doutes pas de votre bonne volonté pour accéder à cette demande dans les meilleurs délais et ne doutes pas non plus que le recours à la procédure d'arbitrage prévue, soit inutile.

Merci

Très précisément le mot "[***]" doit disparaître, y compris des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 7:13

À votre demande, j'ai supprimé votre compte. Vous n'avez pas été exclu du forum. Ceci est votre choix...

Que le Seigneur Jésus vous bénisse et vous garde.

Frères, nous lisons dans l’Écriture : La Parole est près de toi, elle est dans ta bouche et dans ton cœur. Cette Parole, c’est le message de la foi que nous proclamons. Donc, si tu affirmes de ta bouche que Jésus est Seigneur, si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, alors tu seras sauvé.(Romain 10, 8 )

Fraternellement, :monstran: :
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:13

Bonjour à tous,



c'est vraiment dommage que [***] soit partis mais bon c'est son choix et cela est respectable.

C'est triste aussi qu'il a participé uniquement au sujet de Maria Valtorta.





scratch :no comment:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:52

Ben oui Rolling Eyes !

Que l'esprit saint souffle à [***] ...la vertu de prudence .

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:02

Que j'aime les psycho-drame Rolling Eyes
Si un forum ne plait plus il suffit juste d'en partir. Il y a tellement de lieu de dialogue sur le net que je ne doute pas une seconde que notre "ami" trouvera un endroit digne de ses connaissances.

Mais pas besoin de faire tout ce tintamarre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_moine
Ami(e)
Ami(e)
Le_moine



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:44

monachorum a écrit:
Que j'aime les psycho-drame Rolling Eyes
Si un forum ne plait plus il suffit juste d'en partir. Il y a tellement de lieu de dialogue sur le net que je ne doute pas une seconde que notre "ami" trouvera un endroit digne de ses connaissances.

Mais pas besoin de faire tout ce tintamarre.


C'est déjà sur son propre forum, là au moins pas de vague Mad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-religions.com/
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:51

J'ai verrouillé...

Prions plutôt pour lui...

☮
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de radiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières
» demande retraite
» Demande d'euthanasie
» demande de grace
» La demande par le nom de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: