Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+31
ami de la Miséricorde
Pati
C.-J.
pascal
Lumière
Petite Fleur
rachel
Micka
DavidB
Cessounette
Tardivel
Colombe
le fureteur
Angélique
Spe Salvi
DamienH
Françoise
bereshit
Evelyne1
Gilles
nanou912
myriam
fil bleu
Chantelajoie
mline
Calypso
Arzur
SweetieLoLy
GrandParleurTiFaiseur
Fred
Le_moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:17

UDP


Dernière édition par rachel le Lun 20 Juil 2009 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Intentions de prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 4:35

A propos de mon ennui technique,je tiens à remercier ceux et celles qui ont prié car le pb est résolu ! ! !Bon,je me suis servie de mon intelligence et ....de mes bras comme j'ai pu.Mais logiquement,je devrais maintenant avoir très mal au dos ce qui n'est pas le cas!!!!!J'avoue que j'hésite à prendre le Ciel pour SOS Dépannage sinon on m'enverrait très vite au diable Exclamation Et puis les choses matérielles sont secondaires(c'est pour cela que je voulais m'en "débarasser")
Et puis il a toujours la question sans réponse=pourquoi Dieu exauce telle prière et pas une autre?Pourquoi Il exauce untel et pas le voisin d'à côté?Faut respecter le mystère de Dieu..."Demandez et vous recevrez".Mais Dieu forcément sait ce dont on a besoin.
Je me suis aperçue avec le temps que Dieu n'exauce pas immédiatement et comme on le voudrait.Mais bien longtemps après et de façon très différente.
Alors en général,dans la prière,je prie pour rencontrer Dieu et pour les autres et ma petite personne je m'n fous complètement.
Ceci dit,si j'ai une rage de dents bientôt,je sais que ma prière va s'arrêter..et que je vais me jeter sur tous les anti-douleurs....
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 4:55

Rachel que le Seigneur soit votre force

Etoile
Je me suis aperçu qu'avec le Seigneur, il y a toujours une petite joie qui venait éclairer les jours difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:05

En union de prière pour toi David.

Courage Like a Star @ heaven confiance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:03

DavidB a écrit:
Bonjour à vous,

Je voulais vous dire que je me suis trouvé un directeur de maîtrise, que le projet semble réellement prendre racine doucement, mais surement... Après une discussion avec mon directeur, le mot grâce me venait souvent, je voulais en parler, il fallait que j'en parle... Alors il m'a suggérer des ouvrages psychanalytiques qui traitent des effets chez les individus du discours de la grâce. Ce sera probablement dans cette direction que j'irai, ça m'intéresse en effet beaucoup.


Or, nous avons eu notre horaire du mois de septembre, et il m'a carrément enlevé les vendredi, sans m'en parler. Une employé m'a dit qu'il avait jamais eu l'intention de me donné les vendredi soirs. En fait, il fait ça pour me servir une leçon... je n'ai pas à lui dire comment faire ses horaires, je prends ce qu'il m'offre et je ferme m'a gueule, ou je m'en passe... Le message est très clair... Ainsi, je vais en profiter. Je vais, dès ce vendredi ci, porter des C.V. dans les cégeps et dans les bibliothèques des environs. Je n'ai besoin que d'une grâce, parmi les autres, avoir assez de confiance en moi.

Ainsi, je me confie à vos prières que mes projets ne tombent pas encore une fois à l'eau....


Merci beaucoup et une excellente journée à vous.



David

Pas très délicat le patron !!!!

La psychanalyse... quelle drôle de chose ! Ta maîtrise porte sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:46

je me sens épuisée. :réveil:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:15

Notre dame de Lourdes est très chère à ton coeur Rachel, aussi en demandant son intercession et sa protection, prions avec le psalmiste :

"Moi, j'ai dit dans mon bonheur : -Rien à jamais ne m'ébranlera !-
Seigneur, ta faveur m'a fixé sur de fortes montagnes et quand tu caches
ta face, je suis bouleversé.
Vers toi, Seigneur, j'appelle, à mon Dieu je demande pitié (...)
Ecoute, Seigneur, pitié pour moi ! Dieu, sois mon secours ! "

En union de prière pour que Marie te donne une nouvelle énergie; la Sainte Vierge à dû en user de l'énergie durant sa vie terrestre .
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:41

Merci françoise, j'en ai bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:01

En union de prière avec David et Rachel...

À mon tour de venir mendier vos prières...

Comme vous avez pu peut-être le remarquer, je suis un peu plus discrète sur le forum pour deux raisons :

1) mon travail me demande énormément de temps, d'énergie et de disponibilité. Maintenant que je suis directrice à temps plein, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum... je veille mais j'interviens peu.

2) je suis retournée à l'école depuis 2 semaines. Je fais un certificat universitaire en administration (aux HEC), ce qui est aussi très demandant. Mon cours est le mercredi soir et... les mercredis viennent très vite d'une semaine à l'autre. J'ai une énorme brique à lire et des travaux à remettre régulièrement (dont un mercredi prochain).

Voilà la raison de ma demande de prier pour moi : c'est que tout cela, aussi excitant, motivant et beau que ce soit... est très dur ! En plus de ma petite famille (qui souffre de mon manque de présence... alors que mon premier ministère est auprès d'eux), la maison qui demande un certain temps pour ranger, laver et entretenir (heureusement que Bruno travaille à la maison). Le plus difficile est surtout la pression que je ressens au travail. Aussi prestigieux que peut paraître une telle promotion, je donnerais ma place à n'importe qui et accepterais une diminution de salaire pour ne pas vivre les tensions et les souffrance qui ont lieu en ce moment. Je sens pourtant que c'est là que le Seigneur me veut et qu'Il est avec moi dans toute cette aventure. Je ne pourrais entrer dans les détails mais je vous demande, frères et soeurs de prier pour moi afin que je tienne bon et que je ne craque pas sous la pression (ça ne fait pas l'affaire de toutes que je sois à ce poste...). La tâche est immense, la pression énorme, l'atmosphère à couper au couteau... j'avoue mon étonnement à constater que les plus mal en point ne sont pas les femmes et enfants qui viennent à nous avec tout le poids de leurs souffrances...mais les employées qui sont les plus à plaindre... alors qu'elles ont tout... les milieux syndiqués sont les plus durs à gérer. Ce n'est jamais assez et plus on donne, plus on plie, plus ils en veulent... en réalité, ce sont les dirigeants qui subissent une forme de violence psychologique ! C'est quand même fort, que les instances syndicales qui avaient été créés à la base pour défendre légitimement les droits des travailleurs soient devenus des monstres qui veulent tout manger sans laisser de miettes... c'est le monde à l'envers. Au diable la cause... ce sont les intérêts de chacune qui priment... j'ai dû être naïve... mais je croyais sincèrement que nous nous battions pour une cause, celle de la dignité des femmes et enfants... mais apparemment que c'est secondaire et que les intérêts de tout un chacun sont plus importants...

Par dessus tout cela, je fais l'objet de bouc émissaire par le seul fait d'être dans un poste de dirigeant. Tous les coups sont permis pour évacuer les insatisfactions et révoltes non avouées des figures d'autorité qui nous ont blessées (papa, maman, patron, prêtre... alouette). Les phénomènes de projections sont assez hallucinants...

Allez... j'arrête ! Priez pour votre pauvre soeur...
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:32

En union de prière avec toi Hélène.
La souffrance au travail j'ai connu cela pendant plusieurs années.

Bon courage et que Jésus t'aide à supporter tout ça.

Pour les études aussi je te comprends.

:JC:
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:11

Quand le fardeau se fait lourd déposons le au pieds du Seigneur
Que notre vie avec ces lourdeurs, ses joies, ses peines repose en toi Seigneur. Je sais que tu veux porter le sac avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 3:41

Oh! oui ma soeur je prie et prierai toujours pour toi.
Tout cela est navrant, injuste.

Tu décris très bien les choses actuelles, et je ne peux que méditer en te lisant, cette phrase de Sainte Thérèse d'Avila :

" Il est clair qu'il en doit être ainsi.
Dieu, en effet, conduit ceux qu'il aime par la voie des épreuves; et plus il les aime, plus il leur envoie d'épreuves."

Je souhaite de tout mon coeur, Hélène, que le Seigneur par sa grande bonté te fasse trouver beaucoup de consolations par les croix que tu portes. Puisses-tu par l'action de l'Esprit Saint, obtenir des grâces et des douceurs de ce qui justement cause ta souffrance.

Que saint Joseph travailleur te donne force et ténacité.

Françoise Intentions de Prière - Page 7 931867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 3:51

En union de prière Hélène.

Tu es une femme formidable et avec l'aide de Dieu tu soulèverais des montagnes, alors courage à toi et pour le forum nous le surveillons du coin de l'œil. :beret:

Une petite prière pour toi : (Prière pour réussir dans son travail)

Mon Dieu, je sais que Vous m'aimez.
Moi aussi je Vous aime, j'ai confiance en Vous
car Vous êtes mon Père, mon Sauveur.
Vous êtes Bon, miséricordieux et fidèle.
Vous êtes Tout-Puissant et Vous comblez vos enfants.
Vous m'avez dit de ne pas m'inquiéter pour ma vie,
de ce que je vais manger ou boire,
ni pour mon corps de quoi je le vêtirai... (Mt 6,25).
Vous savez que j'ai besoin de tout cela (Mt 6,32).

C'est Vous mon employeur,
l'unique source de mon abondance et de ma prospérité.
C'est Vous le maître de la moisson
et Vous m'engagez pour travailler dans votre vigne?
Avec Vous j'accomplis un travail passionnant,
à la place que m'a réservé votre divine Providence.
Je sers de mon mieux et je suis très bien payé.

Rien ne peut me manquer, là où Vous me conduisez.
Je vis dans l'abondance et la joie.
Je peux donner à tous ceux qui sont dans le besoin.
Je Vous remercie mon Dieu pour ma réussite,
ma situation brillante et pour votre bénédiction.
AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 4:19

Hop! je la pique Intentions de Prière - Page 7 10019 (elle est trop bien)...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:01

Merci beaucoup à vous tous... 👼

Un jour nouveau commence,
Un jour reçu de toi, Père,
Nous l'avons remis d'avance
En tes mains tel qu'il sera.

Émerveillés ensemble,
Émerveillés de toi, Père,
Nous n'avons pour seule offrande
Que l'accueil de ton amour.

Marqués du goût de vivre,
Du goût de vivre en toi, Père,
Nous n'avons pas d'autres vivres
Que la faim du pain rompu.

Comment chanter ta grâce,
Comment chanter pour toi, Père,
Si nos coeurs ne veulent battre
De l'espoir du Corps entier ?

Le jour nouveau se lève,
Le jour connu de toi, Père,
Que ton Fils dans l'homme achève
La victoire de la croix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:11

Intentions de Prière - Page 7 Icon_sunny Intentions de Prière - Page 7 253663 Intentions de Prière - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:05

Frères et soeurs,

Je viens une fois de plus mendier vos prières car je dois prendre une décision très importante dans les jours qui viennent. Le poste de directrice dans un milieu syndiqué n'est pas de tout repos au point où je suis à remettre en question toute cette aventure que je croyais un beau et sain défi... mais hélas, l'aventure tourne en cauchemar et je ne crois pas avoir assez de tonus moral et psychologique pour aller plus loin. J'ai commencé à envoyer des CV pour trouver un autre travail et ma lettre de démission est déjà rédigée. Ce qui risque de causer toute une commotion la semaine prochaine. Je vais aviser le conseil d'administration de ma démarche vers la porte de sortie car je ne vois pas bien comment je m'en sortirai autrement qu'en y laissant ma peau et ma santé. Mes enfants n'ont pas besoin d'une maman qui est brisée par le travail. Ça ne fait pas parti de mes valeurs ni de mes "plans de carrière" que de me faire manger tout rond par une équipe qui est devenue toute-puissante et ingérable (beaucoup de frustrations pour plafonnement professionnel pour certaines intervenantes arrivées à un certain âge... c'est moi qui en fait les frais) en plus des bourdes que la coordonnatrice précédente a créés me laissant une "patate chaude" entre les mains et une gangrène latente dans l'équipe.

C'est très dur tout ce que je vis au quotidien... j'en suis même à m'inquiéter d'y perdre mon âme tellement je ne me reconnais plus. Je suis très triste d'en être venue là car j'aime beaucoup cette cause humanitaire pour les femmes et enfants. Mon diagnostique du phénomène : l'équipe a perdu le sens de la mission et ne s'intéresse qu'à ses intérêts personnels. 15 petits moi narcissiques, c'est ingérable pour faire avancer une cause et aider des personnes en détresse...

Merci à l'avance pour vos prières... et pour mes collègues également. Pardon d'étaler tout cela ici... mais je ne sais plus à quel saint me vouer.
En Christ,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:40

Ma soeur Hélène, tu dois te préserver ainsi que ta famille, puisque tu l'as dit récemment ton principal ministère est ta famille.
Je prie très fort pour toi.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:48

Je prie aussi très fort pour toi hélène.

Intentions de Prière - Page 7 Saint_sacrement_2006

St Matthieu 13,45-46 : Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles. Il a trouvé une perle de grand prix ; et il est allé vendre tout ce qu'il avait, et l'a achetée.
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:39

Que le Seigneur te permette de voir ce qui est juste et bon et la force de l'accomplir en sa présence. Bon courage et toute ma prière
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:38

Union de prières Hélène.
Tu dois te préserver et penser avant tout à ton équilibre et à ta famille, qui a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:39

,


Dernière édition par Chantal le Jeu 5 Jan 2012 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:17

Merci à vous tous... que Dieu vous bénisse ! :monstran: :

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:26

Soyez assurée de ma plus sincère et fervente intercession lors de ma prière du soir chère Hélène.

Que ces nuages noirs dans votre existence disparaissent et qu'à nouveau le Soleil de Notre Unique Espérance brille très bientôt dans votre coeur.

Très sincèrement en la Divine Trinité...

UN SEUL CHEMIN Intentions de Prière - Page 7 Icon_study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:17

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est moi qui viens vous demander de prier avec moi... Et aussi vous demander conseils. Voici l'histoire :

Depuis un bon moment, l'ambiance au travail de mon conjoint est exécrable. Il est Directeur Technique Adjoint, et il croule sous le travail, tout en étant interrompu toutes les 5 minutes par des coups de fil... Il n'en peut plus, et a même fait une "fièvre de surmenage" le weekend dernier...

Dernièrement, il a reçu une proposition d'emploi dans une autre entreprise (concurrente de celle où il travaille). Je suis consciente que cela lui permettrait peut-être de changer d'air et d'être mieux traité, mais il se trouve que l'entreprise en question est à 45 minutes de chez nous... Nous devrions donc déménager, s'il obtenait ce poste...

Mais nous avons emménagé ici, devenant ainsi propriétaires, il y a seulement 2 ans et demi... J'ai eu le temps de m'attacher à cet endroit, et faire la connaissance de gens formidables (notamment au sein de la paroisse), et cela me briserait le cœur de devoir partir.

Je ne sais plus que souhaiter : d'une part, je veux que mon conjoint se sente bien et évite de sombrer dans une dépression qui le guette, et d'autre part je ne veux vraiment pas partir d'ici... De plus, nous avons un chat qui a très mal supporté le déménagement il y a 2 ans et demi, je n'ai aucune envie de lui infliger cela à nouveau...

Je ne cesse de prier pour que le Seigneur trouve une solution qui nous satisfasse tous... :truce:

Merci de vous joindre à ces prières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: