Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+31
ami de la Miséricorde
Pati
C.-J.
pascal
Lumière
Petite Fleur
rachel
Micka
DavidB
Cessounette
Tardivel
Colombe
le fureteur
Angélique
Spe Salvi
DamienH
Françoise
bereshit
Evelyne1
Gilles
nanou912
myriam
fil bleu
Chantelajoie
mline
Calypso
Arzur
SweetieLoLy
GrandParleurTiFaiseur
Fred
Le_moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:35

Courage Hélène, tu as mille fois raison de te laisser porter par le Seigneur ! Very Happy Il saura te mener, pour ton plus grand bonheur. En UdeP !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:33

Oui, bien chère Hélène,
6 ans, c'est un long chemin...
Je suis certaine que tu te dirigeras vers là où Jésus te veut, parce qu'il est ton guide bien vivant à tes côtés et que tu gardes confiance.
Je prie pour toi, pour Bruno, tes petits aussi, qui ont besoin d'une maman "bien" dans son job.

Intentions de Prière - Page 12 HerzFrançoiseIntentions de Prière - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:26

Hier soir j'ai assisté à une très belle messe des Rameaux à la cathédrale Marie Reine du Monde.
Les jeunes, la musique, c'était tellement entraînant de voir ces élans de foi.

Intention de prière spéciale pour ma cousine. Ma famille m'a apprit que les médecins ont arrêté sa chimio. Elle est en maison de soins de fin de vie. Je suis si triste,et je me sens impuissante.

Jésus, pourquoi?
Seigneur, aide-nous tous à traverser cette épreuve, en particulier son époux, ses parents et frère et soeur, et sa petite fille de 4 ans.

Que je puisse retourner en France bientôt pour revoir tout le monde.

Pour la fin de mes études, et ma recherche d'emploi.

Pour briser ma solitude et me permettre de construire un foyer.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:50

Oui Rachel, nous sommes tous en prière pour ta chère cousine, sa famille et toi aussiIntentions de Prière - Page 12 Herz. Puissent tous les anges se tenir proches de cette jeune femme et atténuer ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:40

pour atténuer ma colère face à ces événements si injustes. je suis si en colère,j'ai envie de tout casser autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:20

Oui Rachel, c'est affreusement injuste... Les pauvres humains que nous sommes avons beaucoup de mal à comprendre la logique (si tant est qu'il y en ait une) du malheur ou de la souffrance... Comment est choisie l'âme qui sera tourmentée, par rapport à celle qui sera laissée tranquille ? Celle qui sera malade, ou celle qui sera en bonne santé ? Celle qui sera riche ou celle qui mourra de faim ? Quels sont les critères ? Il me semble que, si nous avions les réponses à ces questions, le malheur serait plus facile à supporter...

En attendant, je porte ta cousine, ainsi que la belle-fille du patron de Chantal, dans mes prières ; et je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:12

Union de prière avec Chantal et Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:48

Oui Chantal, c'est terrible et choquant...tu es très bouleversée, la foi te portes et nous sommes en prière avec toi pour soutenir cette famille. Mon Dieu, des enfants si jeunes, pourquoi...
Courage, tiens nous au courant!



Rachel, tu es "visiblement" mal actuellement, courage, je prie pour toi Intentions de Prière - Page 12 Herz.
Calme ta colère, tu te fais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:07

Merci à tous, françoise, cessounette.ma peine n'est rien à côté de ce que doivent ressentir son époux et ses parents et frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 4:26

Autour de moi, je n'entend que ça Intentions de Prière - Page 12 Kopfschuettel!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:25

en cette semaine Sainte, que Jésus protège et aide tous les malades.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 3:13

Vraiment, toute en prière avec chacun de vous tous Intentions de Prière - Page 12 Icon_neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:38

Union de prière... avec Marie au pied de la Croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
myriam
Intime
Intime
myriam



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:38

Union de prière....
Moi, j'ai décidé d'arrêter la cigarette. Voulez-vous prier pour moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:04

Très très bonne initiative Myriam Intentions de Prière - Page 12 Icon_cheers, moi aussi j'ai connu cette lutte.
La prière est vraiment très efficace!
je suis avec vous en prière, courage! Chaque jour qui passe est une victoire Intentions de Prière - Page 12 Icon_sunny!
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:51

Françoise a écrit:
Très très bonne initiative Myriam Intentions de Prière - Page 12 Icon_cheers, moi aussi j'ai connu cette lutte.
La prière est vraiment très efficace!
je suis avec vous en prière, courage! Chaque jour qui passe est une victoire Intentions de Prière - Page 12 Icon_sunny!
Françoise

Merci beaucoup chère Françoise. J'entre ainsi dans le combat que tu as vécu. Tu y es arrivée, j'arriverai.

Je penserai et rendrai grâce à Dieu et à Marie pour ta victoire, et tu pries pour cette même victoire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:12

Oui myriam.
Regardes toujours Jésus; ça n'a jamais été une aussi bonne période pour arrêter de fumer, puisqu'il est bientôt ressuscité!
Regardes Jésus, ne te laisse pas séduireIntentions de Prière - Page 12 Icon_sunny!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:14

Promis !!!!! Je le lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:04

Une intention de prière particulière pour le fils de mon cousin : le petit a la fasciite nécrosante mieux connue sous le nom de bactérie mangeuse de chair. Il devra être opéré rapidement et ils ne savent pas s'ils devront amputer le pied...

Aussi, cette infection peut être fatale.

Seigneur, prends pitié ! Merci à tous pour vos prières pour cette famille déjà éprouvée par beaucoup d'épreuve (c'est le frère de ma cousine décédée l'an dernier du cancer et qui avait choisi la vie de son bébé dans son sein plutôt que sa propre vie).

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:02

Mon Dieu! Hélène, que d'épreuves...vraiment, je compatis à la douleur que la famille doit éprouver. En communion de prière avec chacun pour cet enfant.
Nous demandons la miséricorde de Dieu, pour que l'intervention se fasse au mieux, que l'amputation soit écartée.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 4:52

En union de prière, Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:04

En union de prière Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 3:15

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:18

Message reçu de ma cousine :

Le garçons de Gabriel va retourner à la maison entier très bientôt. Il a été retardé pour des injections très tard en soirée mais ses prochains traitements pourront être donnés par les parents chez lui. Il a été traité à temps Merci mon Dieu !

Deo Gratias !! cheers

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:54

Mon Dieu je partage leur soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: