Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+31
ami de la Miséricorde
Pati
C.-J.
pascal
Lumière
Petite Fleur
rachel
Micka
DavidB
Cessounette
Tardivel
Colombe
le fureteur
Angélique
Spe Salvi
DamienH
Françoise
bereshit
Evelyne1
Gilles
nanou912
myriam
fil bleu
Chantelajoie
mline
Calypso
Arzur
SweetieLoLy
GrandParleurTiFaiseur
Fred
Le_moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:55

Lumière a écrit:
Je trouve ça correct qu'un couple dépense des millions pour un mariage.

C'est votre point de vue !

Vous trouvez donc normal que des millions de dollars soient dépensés alors qu'il y a des humains qui manquent de tout.
Parce qu'elle est là ma réflexion.

Je vais vous parler un peu de moi :

Je suis issue d'une fratrie de 9 enfants.
Dès que j'ai commencé à travailler, j'ai bien sûr gagné de l'argent. Il fut un moment où j'étais très à l'aise financièrement.
J'aurais pu, comme vous le dites, ne penser qu'à moi, faire travailler, comme vous le dites encore, des personnes avec l'argent que j'avais, que nous avions.

Mon désir était autre.

Je n'ai jamais eu d'attirance pour le luxe, pour les grandes manifestations, etc, ....

Ma vie, c'est ma foi, ma famille et l'amour du prochain. Je fonctionne ainsi et je n'ai pas à me forcer. C'est en moi. Si je fonctionne autrement, je ne suis pas dans le bonheur.

J'ai donc partagé autour de moi financièrement, aidé quand cela était possible.
Il me semble que Dieu nous a laissé des paroles fortes au niveau du partage, de l'injustice,................


Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:06



Lumière,

Puis-je me permettre de vous demander de vous mettre dans une situation précise !
Allez je le fais !

Vous n'êtes pas Lumière mais Eddie, cette personne sans domicile fixe qui était dans la rue, qui attendait logiquement que lui soit donné des dollars.
Imaginez donc que vous manquez de tout, d'un toit, de nourriture (vous savez ces bons plats chauds dont nous avons tous besoin quand il fait très froid !) de soins, etc,...

Je vous laisse le soin maintenant de me dire si votre discours serait le même ?

C'est juste une question !

Bien fraternellement,

Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Lumière
En probation




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:31

Chère J-C,si j'avais été a la place d'Eddie ,j'aurais fait la même chose car c'est une question de survie bien sûr.

Mais laissez moi vous dire certaines choses...Lorsqu`un riche dépense,forcément l'argent est distribué tandis que le riche qui garde presque tout en banque alors c'est la banque qui en profite,et les banquiers ,entre vous et moi ne sont pas dans la misère clindoeil

Deuxièmement,l'argent ne règle pas tout,j'ai déja entendu le témoignage d'un homme qui vivait dans la grande richesse mais il a tout abandonné pour aller vivre dans la rue car il avait le mal de vivre,cet homme en avait asser de vivre dans cette société ,dans cette routine qu'il trouvait intenable.Le frère de Madonna est un sans-abri ,je te ferai remarquer.Peut-être que sa soeur lui a déja proposé de lui donner une maison en payant même les factures de cette maison(supposition) mais si lui ne veut pas sortir de la rue...il a peut-être des problêmes de consommation de drogues et d'alcool.

Il faut passer du temps avec les sans abris ,les écouter...

Une solution serait de payer un bon repas au restaurant a un sans-abri et l'accompagner au restaurant pour l'écouter et le réconforter.J'ai vu déja a Montréal,un jeune homme qui sortait du restaurant mais au lieu de jeter le restant de son repas,il l'a donné a un sans abri qui avait l'air affamé et enchanté.Quel beau geste!C'est bien mieux que de donner de l'argent...
Certains sans-abris sont tellement au prise avec la drogue,que l'argent recueilli des passants peuvent servir a acheter de la drogue plutôt que se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:19

Lumière a écrit:
Je trouve ça correct qu'un couple dépense des millions pour un mariage.Je préfère un riche qui dépense son argent et fait travailler par le fait même plusieurs personnes qu'un riche qui accumule trop d'argent a la banque

Lumière,

Quand je demandais si votre discours serait le même, je parlais du discours ci-dessus.

En ce qui me concerne, je considère que l'appât du gain, du toujours plus, a déstabilisé notre monde.
Il est n'est pas normal que des personnes meurent de faim, de froid, de manque de soin parce qu'il y a tout pour qu'il en soit autrement.
C'est le manque de foi, d'amour de Dieu qui a provoqué cela.
Qui peut prétendre aimer Dieu et amasser des milliards de dollars tout en sachant que cette façon de faire a forcément des conséquences sur la vie de notre prochain.

Je prends un exemple, un exemple autre, ceci à petite échelle :

Imaginons que nous soyons 5 personnes à avoir besoin d'eau pour de multiples usages.
Partons du principe que Dieu a fait en sorte qu'il y ait une quantité d'eau largement suffisante pour subvenir au besoin des 5 personnes que nous sommes.
Imaginons ensuite, qu'au lieu de suivre les paroles de Dieu, l'un de nous ou plusieurs décident de s'approprier toute cette eau.

Pour suivre votre raisonnement, nous dirons que celui ou ceux qui ont monopolisé toute l'eau l'utilisent pour faire des cultures et percevoir ainsi beaucoup d'argent.
Avec cet argent, évidemment, ils font travailler et donne donc de l'emploi.

A côté de cela, parce qu'ils ne respectent pas La Parole de Dieu, ils condamnent à la faim et à la mort 2 ou 3 autres personnes (j'avais pris un exemple de 5 personnes).

Vous pensez sincèrement que Dieu attend cela de leur part ?

Vous pensez sincèrement que Dieu se réjouit de les voir condamner à la faim, voire à la mort leurs prochains parce qu'ils ont fait le choix de détourner toute l'eau à leur profit !

Non Lumière ! Oh que non ! Ce n'est pas ce que Dieu veut.

Ce que Dieu nous a enseigné, c'est cela :

Chacun, parmi les 5 personnes dont j'ai parlé avait droit à une certaine quantité d'eau. Aucune de ces personnes n'avait le droit de priver son prochain de ce qui lui était dû.

Ainsi, chacun aurait été en mesure de vivre comme Dieu le souhaite, c'est-à-dire, en mangeant à sa faim, en recevant les soins, en ayant chaud sous un toit, etc,...

Chacun, dans le plan de Dieu (l'exemple que j'ai pris), a ce qu'il faut pour vivre dignement et peut évoluer financièrement s'il a le courage de le faire.

Mais dans notre monde actuel, il y a trop de personnes qui prennent l'eau du voisin pour en avoir encore plus pour eux-mêmes et faire ainsi toujours plus d'argent.

Et de l'argent pourquoi faire ????????????????



Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Lumière
En probation




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:22

Je comprend un peu ton raisonnement.

Lu dans le livre Les Hurons-Wendats écrit par Georges E Sioui:

Habitué a l'indifférence a l'égard des nécessiteux dans son pays,Sagard(un récollet des années 1600) s'émerveille qu'il suffise chez les Wendats d'être habitant d'un lieu pour avoir droit a sa prise de poissons.Il décrit l'horreur que les Wendats ressentent lorsqu'il leur parle de l'avarice des riches en France.

Plus loin c'est écrit:il n'y a aucun mendiant dans leurs villes et villages(les Wendats étaient et sont encore aujourd'hui des sédentaires).

Ils trouvaient fort mauvais d'entendre dire qu'il y avait en France grand nombre de nécessiteux et de mendiants,et pensaient que cela fût faute de charité qui fût en nous,et nous en blâmaient grandement,disant que si nous avions de l'esprit,on donnerait bon ordre a cela,les remèdes étant faciles
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
En probation




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:26

Qui faisaient le plus preuve de charité Chrétienne???Les conquérants ou ceux qui ne connaissaient pas la Bible???
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:09


Lumière,

Je vais jusqu’au bout de ma démonstration :

Si chacun avait suivi la Volonté de Dieu et s’était contenté de ce qui lui revenait, tous auraient eu de l’eau et aucun n’aurait été dans le manque et par n’importe quel manque car le manque d’eau nous conduit souvent à la mort (vous avez compris que j’ai pris comme exemple l’eau et que dans notre société, c’est d’argent dont il est question).

Certes, celui qui a pris l’eau de son voisin a pu s’enrichir en cultivant plus, en faisant plus de profit (pour revenir à votre point de vue), en tout cas, plus que ce qu’il aurait fait s’il s’était contenté de ce qui lui revenait, en faisant travailler (car il a sûrement pu créer une entreprise avec toute cette eau et l’utilisation qu’il en a faite) plusieurs personnes, mais , car il y a un mais, par ses actes, il en a conduit d’autres à la misère, voire à la mort.

Conclusion :

Nous n’avons pas le droit de prétendre servir Dieu et le suivre quand nous nous approprions ce qui ne nous revient pas.

Dieu n’a pas voulu tout pour certains et rien pour d’autres !

Il ne faut pas perdre de vue qu’aucun argument n’est recevable (création d'emplois pour reprendre votre argumentation) à partir du moment où nos actes, conduisent à la misère voire à la mort, notre prochain.



Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:25

Lumière a écrit:
Qui faisaient le plus preuve de charité Chrétienne???Les conquérants ou ceux qui ne connaissaient pas la Bible???
Je ne comprends pas !


Vous savez Lumière, pour moi c'est simple et il me semble qu'il devrait en être de même pour chacun.

Pour de multiples raisons, il en est autrement aujourd'hui. La première raison, me semble t'il (je continue vis-à-vis de votre opinion), est l'absence de foi.
L'humain (pour certains) en est arrivé à oublier Dieu.

C'est terrible mais ça ne m'affole pas car c'est Dieu qui tient les rênes et surtout pas nous.

N'oublions pas (et à partir de là c'est simple) que Dieu nous a enseigné le partage.

Quand Dieu nous permet d'avoir beaucoup (combien l'ont oublié !) nous nous devons de partager un peu de ce beaucoup avec celles et ceux qui manquent, ceci, pour préserver notre prochain. Et là nous suivons Dieu.

Inutile d'aller chercher ailleurs pour justifier notre absence ou manque de charité chrétienne.





Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:37



Cher Lumière,

Je vais prier pour que nos échanges continuent à être fraternels et constructifs.

C'est ce que Dieu attend de nous.

Je vous souhaite une très belle journée, faite de rires, de sourires, de joie......et tout ce que vous en attendez.

Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:27

[Petit rappel amical : ce fil est destiné aux intentions de prière et non aux débats. Pour les débats sur la richesse et autres problèmes éthiques et/ou sociaux, on ouvrira un nouveau fil dans une section appropriée. Cordialement | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:51



Très juste !

Je me suis faite la même réflexion lors de mes réponses.

Merci donc d'ouvrir un nouveau fil quand vous le pourrez Hélène (si toutefois il y a suites à ce qui a été écrit).

Fraternellement,

Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:22



Mon Dieu !

Je ne veux pas seulement le bonheur pour moi, je le veux également, comme vous le savez, pour tous mes proches, pour mes amis (ies), souvent pour des personnes que je ne connais pas.

Je sais que je dois souhaiter le bonheur pour tous.

Je vais donc prier, Mon Dieu, ce soir, pour que chaque personne qui vient sur ce forum, reçoive du bonheur.

Ma foi est forte Mon Dieu.

Merci ! Merci pour tout le bonheur que vous allez donner.

Je vous aime tellement fort.


Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:24



Je me permets de déposer cette intention de prière d'Etienne.

Lui-même est à l'origine de cette demande.
Je me suis dit qu'une personne qui est suicidaire a grand besoin d'un maximum de prières.

J'espère, Etienne, que vous ne m'en voudrez pas d'étendre votre demande et de l'avoir fait parvenir sur ce forum.


Demande d'Etienne pour son ami Christophe :


"Je dépose cette intention pour une de mes relations, Christophe, qui est athée, que j'avais rencontré à ma boutique, à la fin des années 90. Il n'en est pas à sa première tentative, puisque sa première tentative remonte à l'âge de quinze ans - et il a dépassé la cinquantaine. Il a parlé de mettre fin à ses jours des centaines de fois, au point que plus personne n'y prête attention. Mais il est réellement suicidaire.

Cette dernière tentative est tragi-comique: il a essayé de se noyer dans le fleuve. Un camarade de beuverie (no comment) lui avait conseillé cette méthode, car le froid l'aurait saisi de suite et il devait sombrer rapidement. Mais Christophe, toujours prudent, ne s'est pas jeté du haut d'un pont (de peur de se blesser ?) : il a descendu l'échelle en fer qui sert aux mariniers pour monter depuis leurs péniches. En touchant l'eau très froide, il croyait qu'il allait couler, mais il s'est mis tout simplement à flotter ! C'est que l'ami 'tof' est gros et large... de toutes les bières qu'il a bues (et il s'est déjà remis à boire)... A un moment donné, il en a eu assez de ne pas couler, et il s'est rapproché de la berge, a agrippé les barres métallique de l'échelle par laquelle il était descendu et ... n'a pas eu la force de soulever son propre poids. Alors, il s'est mis à hurler à tout va et il a été sauvé.

Sauvé... mais récupéré par un médecin qui lui a fait passer tous les examens possibles et imaginables. Les médecins urgentistes, paraît-il, n'aiment pas les suicidaires dans son genre... Il a été relâché au bout d'une semaine avec cette parole: "Monsieur, vous avez voulu vous suicider et vous vous êtes raté. Mais je peux vous assurer que votre cirrhose du foie, elle, ne va pas vous rater, mais vous allez beaucoup souffrir."

L'histoire cesse d'être comique lorsque l'on sait que Christophe est un enfant non désiré. Pour sa mère, il n'est que le jumeau de sa soeur. Elle a souffert énormément à le mettre au monde et il est devenu rapidement le souffre-douleurs de la famille. Rebelle, Il est parti de chez lui à quinze ans. Parvenu à la trentaine, il s'est arrangé pour habiter à proximité de la maison de ses parents. Il n'a eu de cesse de vouloir se faire reconnaître par ses parents, lesquels ne voulaient pas le voir. La justice l'a d'ailleurs condamné pour harcèlement. Ensuite, il s'est mis à boire et n'a plus jamais cessé. Il y a dix ans déjà qu'un médecin lui avait dit: "Je vois bien votre foie, étant donné sa taille, exposé un jour à l'académie de médecine, il servira aux étudiants"...

Je rapporte cette histoire, car en définitive, elle est tragique. Christophe a une petite fille, qui a été baptisée, et qui à l'âge de douze ans, a emmené son papa au cimetière, s'est agenouillée sur la tombe de son grand-père, a sorti son chapelet et s'est mise à prier. Ensuite, elle lui a dit: "Papa, quand je serai grande, je veux devenir religieuse et docteur, pour pouvoir aider Jésus". Et malgré l'athéisme toujours affiché, j'ai vu chez lui une statuette de la Vierge.

Merci de prier pour Christophe. Qu'il se libère de son passé, et qui sait ... puisse-t-il se convertir !"


Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:35

Merci d'avoir posé ici ma demande. Christophe est revenu ce matin, mais depuis son passage, je ressens une très grande fatigue... La petite fille (devenue grande à présent) s'appelle Ségolène et a désormais le projet de devenir secrétaire médicale - en fait, elle est très douée.
Le Christophe qui m'a parlé ce matin ne voit aucune issue à sa situation - mais si je ne croyais pas en Dieu... comment aurais-je tenu jusqu'à ce jour, sans sombrer dans l'une ou l'autre addiction ?

Seigneur, augmente en nous la foi de la confiance absolue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:08

boisvert a écrit:
Merci d'avoir posé ici ma demande.


J'étais un peu gênée dans la mesure où vous étiez à l'origine de celle-ci.
Toutefois, quand nous agissons par amour, chacun, en principe, apprécie. Je vous remercie pour votre réaction.


boisvert a écrit:

Christophe est revenu ce matin, mais depuis son passage, je ressens une très grande fatigue...


C'est tout-à-fait normal !

Christophe a un lourd fardeau sur ses épaules. Ce fardeau l'accompagne, comme un vêtement lourd, trop lourd, partout où il va.

C'est ce poids, poids psychologique en ce qui concerne Christophe, et affectif je dirais, qui vous a fatigué.

Je vais prier encore et encore pour Christophe.
Je viens de prier pour vous également Etienne. Ca va aller !

Qu'est-ce qu'il a besoin d'aide cet homme. Je le perçois comme s'il était à côté de moi. Que de souffrances ! que de souffrances il y a en lui.

Il a tort de ne pas espérer.
Il a quelque chose que je ressens et çà devrait bouger pour lui.


boisvert a écrit:

La petite fille (devenue grande à présent) s'appelle Ségolène et a désormais le projet de devenir secrétaire médicale - en fait, elle est très douée.


Elle est volontaire.


boisvert a écrit:

Le Christophe qui m'a parlé ce matin ne voit aucune issue à sa situation - mais si je ne croyais pas en Dieu... comment aurais-je tenu jusqu'à ce jour, sans sombrer dans l'une ou l'autre addiction ?


Je comprends !
Toutes ces addictions sont comme des béquilles.

Ne vous inquiétez pas Etienne, Christophe a la ressource pour se redresser. Il lui faut de l'aide c'est sûr.

Pourquoi ne l'invitez-vous pas à venir s'exprimer ! Ce n'est pas une question, c'est une suggestion.

Peu importe que quelqu'un ait du mal à trouver les mots pour traduire ce qu'il ressent. Ce qui est important, c'est qu'il puisse dire et que ce quelqu'un sache qu'il n'est pas seul, qu'il est compris, qu'il est aimé.

Combien, combien sont-ils à avoir envie de perdre la vie, parce qu'il n'y a pas d'amour qui leur est envoyé !

Vous faites ce que vous pouvez cher Etienne, mais vous aussi, vous avez votre vêtement lourd.

Vous lui avez tendu la main et il le sait.
Je peux vous aider, lui et vous, avec l'aide de Dieu (sans lui, je ne sais rien faire et je ne peux rien faire).
Prenez au sérieux cette demande que je vous ai faite, à savoir, lui donner l'opportunité d'écrire sur ce forum.

Dites-lui bien qu'il n'est pas seul, qu'il est aimé.
Fraternellement,

boisvert a écrit:

Seigneur, augmente en nous la foi de la confiance absolue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:02

La suggestion serait intéressante si Christophe était familiarisé à l'ordinateur, mais ce n'est pas du tout le cas. Cependant, s'il revient, je lui demanderai ce qu'il pense qui se passe après la mort. Et j'essaierai de lui montrer combien l'idée de la mort=néant est réductrice. Je crois que je pourrais commencer par là... j'avoue que, rien qu'à penser à ce "travail", je souffle comme un boeuf avant de se mettre à tirer la charrue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:07

boisvert a écrit:
La suggestion serait intéressante si Christophe était familiarisé à l'ordinateur, mais ce n'est pas du tout le cas. Cependant, s'il revient, je lui demanderai ce qu'il pense qui se passe après la mort. Et j'essaierai de lui montrer combien l'idée de la mort=néant est réductrice. Je crois que je pourrais commencer par là... j'avoue que, rien qu'à penser à ce "travail", je souffle comme un boeuf avant de se mettre à tirer la charrue !

Pas grave pour le petit souci d'ordinateur.

Christophe est un ami pour vous. Il vous fait confiance, il sait que vous pouvez aider.
Ce qui est important c'est qu'il sache qu'il est aimé.
Il pourrait, quand il passera vous voir cher Etienne, exprimer ce qu'il ressent (il a un besoin de le libéer !!) et vous, (nous voilà dans ce que j'appelais aider) vous tapoteriez ce qu'il dit.

Ainsi, il serait avec nous et partagerait.

C'est important vous savez !

C'est faisable Etienne.


Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Prière pour les membres du forum.   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:34



Mon Dieu,

Je m'absente de ce forum durant quelque temps.

Je vous demande mon Dieu de soutenir chacun de ceux qui souffrent,
Je vous demande mon Dieu de leur permettre de trouver les solutions à leurs problèmes,
Merci mon Dieu.

Pour ma part, je continue à prier là où je serai.

Fraternellement à tous,

Claudine Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:25

Je vous invite à prier pour Patrick, un patient à l'hôpital. À la demande d'une amie...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:26

Également, si vous pouviez prier pour une petite fille d'une amie (et ses parents) qui vient d'apprendre qu'elle a une leucémie...

Merci et union de prières !
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:26

oki doki.
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:52



Pour Jean Paul (Levergero), son épouse et ses proches


Mon Dieu,

Il n'y a pas pire douleur que celle d'un père ou d'une mère qui perd son enfant.

Je vous demande, vous qui êtes Amour, de consoler Jean Paul, son épouse et ses proches, de la perte de leur fille aînée Sylvie, le 13 mai 2010.

Je vous demande également, Mon Dieu, d'apporter à chacun la paix.

Merci Mon Dieu.

Je prolongerai, Jean Paul (Levergero) cette prière à votre intention, ainsi qu'à celle de votre épouse et de vos proches.

Bien fraternellement,

C.-J.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:14

Union de prière...

Le 13 mai, c'est la date de l'attentat contre Jean-Paul II. Alors, si je peux me permettre, je les confie tous au bienheureux Jean-Paul II...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 6:41



J'ai tellement à faire. Mais c'est bon d'agir pour ce qui est juste.

Je m'absente et je prie pour chacun.

Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:58


Mon Dieu,

Je vous demande de veiller sur notre ami Lumière.

Je vous demande de lui tenir la main.

Merci mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: