Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit bonheur hors du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Petit bonheur hors du monde Empty
MessageSujet: Petit bonheur hors du monde   Petit bonheur hors du monde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:34

Ce qui a fait mon bonheur, comme l'heure de la miséricorde sonnait, c'est la pluie sous laquelle j'ai dit merci - car elle tombe sur les justes comme sur les méchants, ce sont les petits crépitements des gouttes lorsqu'elles frappent les flaques d'eau, c'est le capuchon de mon polaire que j'ai relevé et qui, pour une fois, m'a donné l'air d'un moine, c'est l'air qui était frais, c'est le souvenir des premières pages du journal d'Etty Hillesum que j'ai commencé de lire, ce sont ces cinq personnes que j'ai discrètement bénies du fait qu'elles ne m'ont pas rendu ma salutation, et c'est le partage de tout ceci. Dieu est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Petit bonheur hors du monde Empty
MessageSujet: Re: Petit bonheur hors du monde   Petit bonheur hors du monde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:48

Vous venez de nous offrir votre prière, merci boisvert Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonheur hors du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous citoyens dedans et hors du monde
» Vivant dans le monde, ne pas vivre du monde
» Ton bonheur est Christ!!
» Dieu et notre bonheur
» Un tentation hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: