Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Écouter les signes qu'on nous envoie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allegam
Nouveau
Nouveau




Écouter les signes qu'on nous envoie. Empty
MessageSujet: Écouter les signes qu'on nous envoie.   Écouter les signes qu'on nous envoie. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 5:10

Ceci est un témoignage de grâce que nous recevons tous les jours. J'étais croyant mais non pratiquant. Quelle arrogance ! Un jour, je passe devant le sanctuaire de Notre Dame du Sanctuaire. Surprise, étonnement, je me sens poussé vers le sanctuaire, mais une poussée à me faire tomber. Regardant autour de moi, je ne vois personne. Je me suis dit que Quelqu'un m'appelait. Je suis donc entré dans le sancturaire et depuis ce temps ma vie intérieure s'est améliorée. Je suis maintenant pratiquant et j'essaie de reprendre ce que j'avais perdu. Car pratiquer sa foi apporte une sérénité et une paix tellement reposantes. Si on savait ce que la fréquentation de l'Eucharistie nous donne, nous serions tous de vrais frères et vrais soeurs. Merci pour cette grâce Notre Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Écouter les signes qu'on nous envoie. Empty
MessageSujet: Re: Écouter les signes qu'on nous envoie.   Écouter les signes qu'on nous envoie. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:02

Merci à vous pour ce beau témoignage. Very Happy Et : :bienvenue:

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Écouter les signes qu'on nous envoie. Empty
MessageSujet: Re: Écouter les signes qu'on nous envoie.   Écouter les signes qu'on nous envoie. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:21

C'est probablement le Saint-Esprit qui vous a poussé si fort! Quand on vit de l'Eucharistie, on est peu à peu transformé.
Bienvenue sur le forum!

Kitty : :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



Écouter les signes qu'on nous envoie. Empty
MessageSujet: Re: Écouter les signes qu'on nous envoie.   Écouter les signes qu'on nous envoie. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:20

Hé ! Bienvenue allegam ! : :bienvenue:

Moi un jour c'était pour l'hospitalité St Roch, à Agdes, il y avait une chappelle où il y avait l'histoire du genoux de Marie, quand ont voyait encore l'empreinte !
Alors tout d'un coup une parole entra dans mon coeur et cette parole me dit comme un sentiment et je me suis mis a m'asseoir et priais de toutes mes forces.
Et quand j'avais fini de priais je me relève et le Diacre de l'Hospitalité St Roch me remerçias et me dit : bravo ! sunny
Quand je suis sorti je me suis senti tout bizarre comme si j'étais un ange de l'esprit Saint ! 👼
En tout l'Esprit Saint m'a guidé ! cheers

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écouter les signes qu'on nous envoie. Empty
MessageSujet: Re: Écouter les signes qu'on nous envoie.   Écouter les signes qu'on nous envoie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écouter les signes qu'on nous envoie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme nous aussi nous remettons à ceux qui nous doivent
» Après cette "vallée de larmes", nous rentrerons chez nous...
» Il nous faut nous tenir prêts au moindre appel
» De la mesure dont nous mesurons, nous serons mesurés
» Comment Dieu nous rend utiles malgré nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Espace jeunes-
Sauter vers: