Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sauvée par l'Invocation à Marie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 5:37

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'un rêve que j'ai fait la nuit dernière...

Je ne me souviens plus bien des détails, mais pour une raison quelconque, à un moment, j'ai été tourmentée par des démons.
J'étais morte de peur, au bord du désespoir, mais d'un coup je me suis mise à réciter, puis à hurler de toutes mes forces, l'invocation "Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous", sans pouvoir m'arrêter.
Puis, tout aussi soudainement, le calme est revenu. J'ai vu des amis sur la route, je suis allée vers eux, j'ai su que j'étais sauvée. J'ai récité une dernière fois l'invocation, et c'est après cela que je me suis réveillée, je crois.

Petit détail, dont je ne sais pas s'il est important : j'ai dit une dizaine de chapelet hier soir avant de m'endormir (donc avant de faire ce rêve), et il y a 2 jours j'avais relu cette invocation par hasard...

Que pensez-vous de ce rêve ? J'aimerais avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Sauvée par l'Invocation à Marie   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:41

ah les rêves!...Il y a plusieurs semaines déjà,j'ai rêvée que j'étais au Paradis.Ce n'est pas une blague en plus!Attention à l'interprétation des rêves qui ont certainement une valeur véridique,mais forcément très personnelle,liée à au vécu de chacun=personne ne fait le même rêve ! ! !Au sujet de mon rêve,je peux dire tout et n'importe quoi.Que je suis une sainte,que je vais bientôt mourir ou je ne sais quoi d'autre encore.Je pennse que si c'est un songe ou un rêve prophétique,probablement que le rêve reviendra plusieurs fois.Sinon ce n'est que l'expression de l'inconscient.
Ce n'est sûrement pas la bonne rubrique,mais juste avant de venir içi,j'ai fait une petite ballade sur le Web et je suis allée sur le site des apparitions de Fatima que j'ai pris soin de bien visiter.
Et je suis vraiment perplexe(à propos du 3e secret en particuliier).Si j'ai bien compris ce que je viens de lire,le Concile Vatican II est...diabolique.Ce n'est pas moi qui le pense,c'est ce que je viens de lire sur le site des apparitions de Fatima.Bon,j'ai probablement lu assez vite.
Mais une question envahit mon cortex=où est la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:19

,


Dernière édition par Chantal le Jeu 5 Jan 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:11

Cessounette
La prière nous travaille de l'intérieur pour nous tirer de nos peurs et nous faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Sauvée par l'Invocation à Marie   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:13

MERCI BEAUCOUP Chantal
j'ai été malheureusement sur le site de Notre-Dame de Fatima
MERCI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:09

fil bleu a écrit:
Cessounette
La prière nous travaille de l'intérieur pour nous tirer de nos peurs et nous faire vivre.
Merci Fil bleu. Very Happy Dois-je comprendre que ce n'était pas juste un rêve, mais que Marie était bien là pour me dire de ne pas avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:12

Le concile Vatican II apparaît comme une imposture car le pape Jean XXIII qui a été son initiateur n'aurait pas été élu d'une manière légitime mais avec l'appui de la franc-maçonnerie.

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:55

Heu... Je ne voudrais pas avoir l'air égoïste, mais enfin, le sujet de ce post c'était un rêve (le mien, en l'occurrence), et là je trouve qu'on s'en éloigne de plus en plus...
Ne serait-il pas plus logique (et plus aisé pour la compréhension) d'ouvrir un nouveau sujet pour parler des secrets de Fatima, plutôt ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Sauvée par l'Invocation à Marie   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:50

O.K. Cassounette,on revient içi à ce rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:23

Le détournement du sujet n'était qu'un mauvais rêve... :jesors:

Mais on peut ouvrir un autre fil pour ce qui concerne Fatima... et le rêve d'Étoile.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:29

Bien sûr , la Vierge Marie est là pour nous garder sous sa protection
Il s'est passé un peu comme Pierre qui veut suivvre Jésus sur l'eau. Il a peur mais le Seigneur le prend par la main et il se fait un grand calme et ils arrivent sur le rivage.
L'invocation est un appel au secours. Marie est là pour nous prendre par la main et il se fait un grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:01

C'est marrant, David, ton rêve me fait penser que, dans le mien, j'étais également tourmentée à cause de mon mode de vie... Je devrais peut-être m'en remettre davantage à la Vierge Marie pour que ma vie s'améliore ? C'est peut-être cela que mon rêve voulait dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:00

Comme Marie repassait toutes ces choses et les balançaient dans son coeur, nous pouvons déposer notre vie au pied du Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvée par l'Invocation à Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par l'Invocation à Marie ?   Sauvée par l'Invocation à Marie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée par l'Invocation à Marie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESUS MISERICORDIEUX ET MARIE M'ONT SAUVEE DU SPIRITISME
» Saint du jour
» L'âme de Marie
» Poème à Marie
» Consécration à Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: