Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 prier pour moi

Aller en bas 
+5
Fred
gdc.togo
Marie
fil bleu
gerardh
9 participants
AuteurMessage
Fred
Ami(e)
Ami(e)




prier pour moi Empty
MessageSujet: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:03

S.v.p priez pour moi pour que je me sorte grandi de ma dépression et que je me tourne vers Dieu...

Union de prière
Revenir en haut Aller en bas
gerardh
Apôtre
Apôtre




prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:03

_________

Bonjour Fred,


Je compatis, car, la dépression, je sais ce que c'est. La fervente supplication de la prière peut beaucoup, Mais aussi les soins de la médecine : ne les négligez surtout pas.


___________
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:26

Ma prière vous accompagne. N'oubliez pas de tout déposer auprès du Seigneur
qui a dit "Mon âme est triste à mourir
Il vous donnera sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prier pour moi Empty
MessageSujet: Prière:priez pour moi   prier pour moi Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:12

cher Fred,

le plus dur,c'est quand on n'a pas envie d'avoir envie.

On pense à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:10

Union de prières pour vous, Fred. Que le Seigneur vous soutienne car il est proche de ceux qui souffrent.

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:17

Cher Fred,

Je prierai pour vous!

Dites-vous Fred que paradoxalement, l'épreuve spirituelle est le levier de notre croissance. Même si des problèmes de toutes sortes amènent à la dépression, cette dernière est un mal être constant, qui comme dit Etoile est de " ne pas avoir envie d'avoir envie". Et cette nuit là est horrible vous en faite malheureusement les frais.
Mais ces temps perçus comme arides vous rapprochent, étape par étape vers Dieu.
Oui, ce n'est pas logique pensez vous, mais c'est la réalité.
Ne perdez pas de vue qu' à travers vos tribulations, vous vous rapprochez de plus en plus vers Dieu qui ne vous veut pas ainsi accablé mais le permet pour vous voir grandit spirituellement.
Surtout restez les yeux fixés sur Dieu miséricordieux, Père dans les bras de qui vouv pouvez vous jetez quand tout va mal!

Je vous souhaite la paix de l'esprit.

(surtout, comme dit Gerardh, ne refusez pas les remèdes en médicaments).

Avec compassion,
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau
Nouveau




prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:00

En union de prière.

Cependant en plus de tous les bon conseils donnés plus haut, pensez aussi au secours spirituel que peut donner un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Disciple
Disciple




prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:38

Courage fred, fait confiance en christ et je te porterai dans mes prières...
Le siengeur est mort pour nous sur la croix pour que l'homme soit heureux avec Dieu et dans la joie éternelle... Alors crois que le seigneur peux te le faire et si possible va voir un prêtre...
Unis dans nos prières
F. arisitde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Invité
Invité




prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:03

En union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:47

Je suis désolée de lire ça fred.
J'espèere que tu es bien pris en charge au niveau médical et que tu es bien entouré.
Que Jésus te protège et t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ami(e)
Ami(e)




prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:59

Oui, Rechel, je suis une thérapie dans un hôpital de jour et je suis suivi au niveau de mes médicaments...et mes parents me soutiennent et le Seigneur aussi...ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:48

Bonjour Fred,

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout cela, et puisque tout a été dit je me contenterai d'appuyer tous les bons conseils qui ont été donnés ici. Very Happy

Union de Prière, cher frère en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:55

ça va bien Fred?
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:29

des nouvelles de fred?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:18

Tiens c'est vrai...l'est où ?!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:12

Etoile a écrit:
cher Fred,

le plus dur,c'est quand on n'a pas envie d'avoir envie.

On pense à vous I love you

C'est bien vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prier pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prier pour moi
» Je vous demande de prier pour moi
» condition pour prier efficacement
» Prier pour le gouvernement
» Position du corps pour prier seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: