Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prions pour la paix et la justice dans ce monde

Aller en bas 
AuteurMessage
gdc.togo
Disciple
Disciple




Prions pour la paix et la justice dans ce monde Empty
MessageSujet: Prions pour la paix et la justice dans ce monde   Prions pour la paix et la justice dans ce monde Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:40

Bonjour cher frères et soeurs en christ
En regardant les postes télévisions où en écoutant les nouvelles toujours des morts dans ce monde par des guerries, la violence, l'injustice etc... c'est très triste en voyant cela... Nous les chrétiens nous pouvons faire quelques chose pour éviter cela prions .
Au moins Un je vous salue Marie
Un notre père et Un gloire au père...
Surtout quand je vois les enfants malades, déshéritées, affamés hors quand tu regarde toujours dans ce monde y il des gens qui dépense énormement pour des unitilités (désolé pour le termes) mais c'est vrai...
Prions aussi pour ses personnes qu'ils se convertisent à christ et savoir que ce monde est éphémère pour nous et nous allons tous mourir un jour et tous laisser dernière nous... pourquoi alors s'accrocher à cela??? j'aime bien l'exemple de la vie du saint curé d'ars..."Quand nous nous abandonnons à nos passions, nous entrelaçons des épines autour de notre coeur

F. aristide
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Prions pour la paix et la justice dans ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que les événements du monde se déroulent dans la paix..
» Vivant dans le monde, ne pas vivre du monde
» PRIONS POUR LES JEUNES DU GDC
» La Paix dans la persécution
» Prions pour des conversions de jeunes hommes aux jmj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: