Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les gens du Mensonge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Les gens du Mensonge Empty
MessageSujet: Les gens du Mensonge   Les gens du Mensonge Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:04

Avec le dernier texte du Vatican sur l'ex pere Vlasic,j'ai espéré que certains croyants ouvriraient les yeux mais j'ai été décu.......Plus,il y a quelques temps,j'écrivais sur plusieurs forums(ephata,Doc angélique) que le pere Vlasic était un etre louche,tous m'ont insultés et ont écrit que je me basais sur des rumeurs.Et,avec les faits maintenant établis,ils ont refusés de reconnaitre que je les avais avertiset que je disais vrai..............

Cette attitude pré psychotique(nié la réalité des faits) a l'image de l'autruche qui enfouit sa tete ds le sable tres caractéristique des pro Med(et fanatiques des fausses révélations) m'a alors fait réfléchir sur l'aspect tres pathologique de ces croyants.

Leurs persistances a nier la réalité.Leurs refus d'ouverture a la vérité ,leur désobéissance chronique a se soumettre aux décisions des éveques des lieux tout en professant malhonnetement d'obéir a l'église;tout ca a fait naitre en moi un sentiment de dégout profond.Comment des croyants pouvaient ils agir de la sorte......

Le psychiatre Scott Peck a écrit un livre passionnant sur : Les Gens du Mensonge. J'ai ré ouvert le livre et commencé a le lire. Voici ce qu'il écrit: Comme ils se considerent(les gens du mensonge) au-dessus de tout reproche(refuse toute remise en question),ils s'emportent contre tous ceux qui leur en font. A l'exemple des pro Med et fanas des apparitions douteuses.Ceux ci refusent toute remise en question et attaquent grossierement tout ceux qui essaient de les ramener ds le chemin de l'esprit de l'église. Ils refusent de se soumettre aux préceptes de l'église dont ,en particulier ,les criteres de Discernement de l'église au niveau des révélations privées ou apparitions. Le Dr Peck écrit encore:L'absence délibérée de soumission qui caractérise le narcissisme malin est illustrée ds l'histoire de Satan qui refuse la soumission a Dieu.....

Ces gens du mensonge ne se retrouvent pas juste ds le domaine religieux.Le milieu homosexuel qui refuse toute critique et attaque sauvagement tout ceux qui remettent en question la nature de leurs actes sont délibérement attaqués et traités d'homophobes......Comme les pro Med attaquent les croyants qui veulent les faire réflchir sur ceratins éléments pas tres jolis concernant ces pseudos apparitions.

Une personne sur un forum m'a écrit que les Vérités que j'écrivais Écrasaient les gens....Certe,il reconnaissait que j'écrivais la vérité mais pour lui,c'était nuisible.....Comme quoi,le mensonge était correct et valorisé.......

Jésus a écrit:La Vérité vous rendra libre.......mais cette personne voyait ds la vérité quelque chose de menacant....La lumiere la dérangait........Ce sont des Gens du Mensonge et ont un lien étroit des lors avec le pere du mensonge.

Ils se disent catholiques mais refuse l'obéissance a celle ci.Ils refusent les décisions des éveques.Ils refusent plusieurs doctrines de l'église.Ils se sentent bien de diviser l'église en suportant des faussetés.....La Vierge Marie,a Damas,a dit a une vraie visionnaire:qui divise l'église a péché......

Ce sont les memes personnes qui refusent que l'ont parle du démon,de sa réalité.Ils préferent entendre la Gospa dire que toute les religions se ressemblent et sont bonnes au yeux de Dieu.......

Finalement,je les remercis car mes derniers échanges avec eux m'ont ouvret les yeux et montrer a quel point ils sont pathologiquement contre l'église car ils préferent suivre leurs idées.Meme des faits reconnus du Vatican ne les touchent pas......Ils sont déja schismatique car ds leur coeur,ils préferent Medjugorje au Vatican......Ce sont des gens du Mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Les gens du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Les gens du Mensonge   Les gens du Mensonge Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:36

francesco a écrit:

Le psychiatre Scott Peck a écrit un livre passionnant sur : Les Gens du Mensonge. J'ai ré ouvert le livre et commencé a le lire. Voici ce qu'il écrit: Comme ils se considerent(les gens du mensonge) au-dessus de tout reproche(refuse toute remise en question),ils s'emportent contre tous ceux qui leur en font. A l'exemple des pro Med et fanas des apparitions douteuses.Ceux ci refusent toute remise en question et attaquent grossierement tout ceux qui essaient de les ramener ds le chemin de l'esprit de l'église. Ils refusent de se soumettre aux préceptes de l'église dont ,en particulier ,les criteres de Discernement de l'église au niveau des révélations privées ou apparitions. Le Dr Peck écrit encore:L'absence délibérée de soumission qui caractérise le narcissisme malin est illustrée ds l'histoire de Satan qui refuse la soumission a Dieu.....


- s'emportent contre tous
- attaque grossièrement

cela vous ressmemble non?

pourquoi ne pas répondre à nos questions dans le fil. Vous qui me disiez n'être pas capable de vous poser des questions. ça l'air que vous êtes même pas capable de répondre à de simples questions...

Voulez-vous que je fasse un copié/collé du message disgracieux que vous m'avez envoyé en MP?

Si vous quittez ce forum, quittez le donc pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Les gens du Mensonge   Les gens du Mensonge Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 6:50

J'ai personnellement désactiver le compte de notre frère Francesco en attente de décision finale au retour de la "patrone". Je ferme ce sujet à polémique // Monachorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens du Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Les gens du Mensonge   Les gens du Mensonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens du Mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo de notre Seigneur Jésus Christ
» Le mensonge médiatique
» Le pouvoir des "guérisseurs": Attention ! ...
» La vérité ne supporte pas le mensonge
» Ils faut que ces gens là s'en aillent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: