Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA DOUCEUR DE JÉSUS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



LA DOUCEUR DE JÉSUS... Empty
MessageSujet: LA DOUCEUR DE JÉSUS...   LA DOUCEUR DE JÉSUS... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:50

La douceur de Jésus.


La douceur de Jésus est grande, même immense, c'est impressionnant.
Tout le monde peut la sentir.
Il suffit de le louer, de lui chanter des louanges, Lui dire qu'on L'aime, qu'on L'adore, qu'Il est notre Roi, qu'Il est grand, qu'Il est beau, qu'Il est doux, qu'Il est Saint ...
A un moment, vous imprégnant de ces louanges, Jésus vient à vous avec une infinie douceur, et un profond respect. Oh que c'est beau à vivre Seigneur !
Parce qu'Il est le Dieu du visible et de l'invisible, Il sait exactement ce que vous ressentez pendant vos louanges.
A ce moment là, tout en continuant à le louer, Jésus s'approche, tout doucement, parce qu'Il vous aime d'un amour tendre et respectueux, et vient habiter en vous.
Que de douceur, que de douceur, que de douceur.
Ensuite, vous vous abaissez à terre, c'est à dire que vous vous sentez tout petit, et votre humilité grandit, ainsi vous êtes bercé par l'amour Divin, et rien n'est plus doux que cet amour là.


Source: La douceur de Jésus. - le.blog.de.Lala


UN SEUL CHEMIN LA DOUCEUR DE JÉSUS... Icon_study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



LA DOUCEUR DE JÉSUS... Empty
MessageSujet: Re: LA DOUCEUR DE JÉSUS...   LA DOUCEUR DE JÉSUS... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:15

Très bon blog le blog de LaLa, j'y vais souvent LA DOUCEUR DE JÉSUS... Icon_sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



LA DOUCEUR DE JÉSUS... Empty
MessageSujet: Re: LA DOUCEUR DE JÉSUS...   LA DOUCEUR DE JÉSUS... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:22

Effectivement chère Françoise ! LA DOUCEUR DE JÉSUS... 66211

On trouve de tout sur la vie spirituelle sur ce beau site; je l'ai placé dans mes favoris.

Je vous souhaite un excellent dimanche chère soeur en Jésus ! LA DOUCEUR DE JÉSUS... Icon_sunny


L'AMBASSADEUR LA DOUCEUR DE JÉSUS... Icon_study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DOUCEUR DE JÉSUS... Empty
MessageSujet: Re: LA DOUCEUR DE JÉSUS...   LA DOUCEUR DE JÉSUS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DOUCEUR DE JÉSUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur pour l'Âme et le coeur
» Méditations de GDC Togo
» Parole de Jésus
» Qui est Jésus!
» En Toi Jésus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: