Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Prière de libération par la bénédiction...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Prière de libération par la bénédiction... Empty
MessageSujet: Prière de libération par la bénédiction...   Prière de libération par la bénédiction... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:58

Prière de libération par la bénédiction, dite prière de Soeur Claire Gagné c.s.j.

Prière de libération par la bénédiction... 86746080claire-gagne-jpg






Prière de libération par la bénédiction,

dite prière de Soeur Claire Gagné c.s.j.



Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ;
viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ;
viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.
Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.
Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi
AMEN !


Source: mercy.e-monsite.com/rubrique,priere-liberation-soeur-gagne,254999.html


UN SEUL CHEMIN Prière de libération par la bénédiction... Icon_study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Prière de libération par la bénédiction... Empty
MessageSujet: Re: Prière de libération par la bénédiction...   Prière de libération par la bénédiction... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:23

Accablés devant nos souffrances trop lourdes : que faire ?

(lire ce texte doucement, en faisant une pose à chaque phrase)

Beaucoup de personnes me demandent de l'aide, morale et spirituelle.

La plupart des demandes et des remarques sont les mêmes :
- comment faire pour s'abandonner à Dieu
- je n'ai plus de force pour prier
- je n'arrive pas (ou plus) à supporter et à porter mes souffrances
- je ne sais plus quoi faire, quoi dire, quoi penser, quoi prier...

Nous vivons tous la même chose.

Lorsque les difficultés s'accumulent, lorsque les attaques se font de plus en plus nombreuses, nous sommes tentés de tout abandonner, d'en vouloir à Dieu, de Lui reprocher tout ce qui nous arrive et de ne pas nous aider.
Nous pouvons avoir des problèmes au travail, dans le couple, dans la vie sociale, avec nos enfants, de soucis de santé ou d'argent, et toute sorte d'autres problèmes.

Nous vivons tous la même chose.

Lorsque nous sommes fatigués de tout cela, nous aurions tendance à tout abandonner de notre foi, de notre amour envers Dieu.
On a l'impression qu'Il n'est pas là, qu'Il ne nous écoute pas, qu'Il ne nous comprend pas, qu'Il est absent...

C'est tout le contraire.

Tout ce qui nous accable n'est pas de Dieu, c'est du diviseur (Satan).
Oui Dieu permet les tentations, parce qu'Il veut nous éprouver dans notre amour envers Lui, mais le diviseur fera tout pour nous faire tomber, et jusqu'à aller nous demander de nous en prendre à Dieu, de Le renier, de Lui en vouloir, de L'offenser, de L'oublier...
Dieu n'est pas responsable des attaques du diviseur, c'est le diviseur qui nous tente de mille façons.

Depuis un moment, des personnes me demandent de l'aide, et sont toutes persécutées par le mal.
Les témoignages se font de plus en plus nombreux, et si le Seigneur le permet, je me suis alors posé la question : "pourquoi ? Pourquoi me demandent-ils tous de l'aide pour leurs souffrances ? Pourquoi tant de personnes à la fois ?".
Je vous écris donc ces mots, humbles, mais qui vous aideront.

J'ai alors compris que nous vivons tous la même chose.

Devant tant de souffrances que nous vivons, nous sommes tentés de tout abandonner, comme je l'ai déjà dit. En une seconde notre foi peut chavirer, nous y sommes tentés, beaucoup tentés, on a peut-être envie de crier, de se révolter, de ne pas accepter ce qui nous arrive, et peut-être aussi d'en vouloir à Dieu de tout ce qui nous arrive.
On perd des forces, qui peuvent être morales, physiques, spiritelles, mais on est fatigué par tout ce qui nous accable. On en peut plus.

L'accablement n'est pas de Dieu.
Dieu n'est qu'amour.
L'accablement est du diviseur.
Dieu n'est qu'amour.

Dieu nous a donné une chose magnifique, son Fils.
Jésus s'est offert Lui-même, par amour, a accepté de souffrir dans des conditions atroces durant toute Sa Passion, et jusqu'à la Croix.
Dieu nous aime tellement, qu'Il voulait nous offrir la vie éternelle avec Lui, et, nous a offert son Fils Unique, Jésus-Christ. C'est un cadeau sans mesure que Dieu nous a donné.
Alors, Jésus nous a fait un cadeau, celui de nous offrir Son Corps et Son Sang, par lesquels nous puisons tant de grâces.
Ce cadeau n'a pas de prix, par Sa mort sur la Croix, Jésus nous offre la vie éternelle.

Jésus nous a offert ce cadeau, celui de Sa Vie, pour nous. Il a tout offert, oui, toutes Ses souffances. Ils les a offertes à Dieu, Son Père, pour nous.
Ainsi par Ses souffrances, Jésus nous offre des multitudes de grâces.

Il faut savoir et connaître cela, pourquoi ?

A l'exemple de Jésus qui a tout offert à Dieu pour nous, nous pouvons alors offrir à notre tour toutes nos souffrances à Jésus, Notre-Seigneur, afin que nous Lui offrions notre cadeau d'amour.
Nous pouvons nous décharger de nos souffrances sur Lui.

Ainsi comme les souffrances de Notre-Seigneur qui sont de grandes grâces, nos souffrances qui Lui seront offertes se changeront également en grâces, comme Il voudra les distribuer, et quand Il le voudra.

Nous comprenons alors que les souffrances sont source de grâces, de vie, de lumière et d'amour.

Lorsqu'une âme vit ainsi, dès qu'elle souffre et qu'elle offre tout à Dieu, elle n'est pas seule. Le Ciel prend avec beaucoup de respect, de douceur et d'amour ce que l'âme Lui offre, et va ensuite les distribuer en grâces pour d'autres âmes.
Ainsi l'âme participe à la Gloire de Dieu et au salut des âmes.

Même si nous sommes fatigués, et justement parce que nous le sommes, nous sommes invités à tout remettre entre les mains de Dieu, et pour nous aider nous pouvons demander de l'aide, à Notre Mère, notre maman du Ciel, la Vierge Marie, toute belle, toute douce, toute humble, toute prières, toute amour, toute pure, toute Immaculée de la grâce Divine dont elle a été conçue.

L'humilité de Marie est remplie de la grâce divine et de l'amour divin, rien ne peut salir cela, rien ne peut l'atteindre puisqu'elle est toute remplie de l'amour, toute remplie de Dieu.
Voilà ce que Dieu veut nous faire vivre, cette perfection d'amour, et nous sommes tous invités à vivre cela, tous, tous, tous...

Avec Dieu tout est doux, tout est humble (simple), tout est beau, tout est lumière...

Déchargeons toutes nos souffrances, les plus petites comme les plus grandes, offrons ce cadeau d'amour à Jésus, à Dieu.
Nous trouverons alors la force et l'espérance, parce que Dieu entendra nos cris, Il verra nos larmes, écoutera notre coeur et consolera notre âme.

Laissez-vous faire par le Ciel, offrez vos souffrances comme si vous offririez un cadeau à Jésus.

Courage à tous ceux qui souffrent, vous n'êtes pas seuls, Dieu attends votre cadeau, que vous Lui remettiez vos soufrances. Alors offrez-Lui vos souffrances.


Source: le.blog.de.Lala

UN SEUL CHEMIN Prière de libération par la bénédiction... Icon_study Ville de Québec - Canada


Dernière édition par UN SEUL CHEMIN le Sam 3 Oct 2009 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Prière de libération par la bénédiction... Empty
MessageSujet: Re: Prière de libération par la bénédiction...   Prière de libération par la bénédiction... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:31

Merci... ce texte tombe juste à point. :monstran: :

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Prière de libération par la bénédiction... Empty
MessageSujet: Re: Prière de libération par la bénédiction...   Prière de libération par la bénédiction... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:00



Prière à l'Ange Gardien

Prière de libération par la bénédiction... Ange-vitrail-2gf-15082352738



Saint Ange !
Mon Ami Fidèle, combien ingrat se trouve être ton protégé !
Reçois l'offrande de toute ma sincérité, conduis-moi dans le chemin que Dieu notre Père me prescrit.
Prends-moi par la ceinture, je remets mon âme entre tes mains, car il est écrit qu'elle ne tuera plus mais bénira le sol de la terre.
Entends mon Saint Ange, maintenant la simplicité du langage de mon cœur, faisant tous mes efforts...
Grâce me soit donnée en Christ Notre Seigneur, de voir le mal qui ronge mon pauvre cœur et pervertit toutes mes prières, en ce monde où le mal est prolifique.
Mon corps est fait de péchés, et j'en souffre comme le plus grand nombre de mes frères et sœurs en Humanité.
Conduis-moi sûrement dans la sainte lecture de l'Evangile, que les versets me soient de longs traits d'Amour et de compassion pour tous.
Conduis-moi sûrement jour et nuit, dans la Volonté du Père, sur la terre ingrate que nous sommes, comme celle accomplie au Ciel et, glorifiée par Notre Seigneur le Christ.
Quand je ressens les difficultés du chemin de la vie qui m'est donné, quand j'appréhende de marcher encore un pas, alors élève la Lampe au-devant de mon chemin fait d'espérance, presse-moi dans tes bras quand tu me sens défaillir ! Car alors l'Ane ne veut plus marcher, et le cœur devient comme le désert le plus aride, soumis aux convoitises de la chair et des œuvres mortes.
C'est une grande et profonde joie que la grâce de la confiance en Dieu, rien ne pourrait dédommager la mise en Présence de mon Christ-Sauveur, et comme Ses Paroles sont la vie !
Garde précieusement, Saint Ange mon Ami Fidèle et Puissant, à l'indigne serviteur que je suis, cette marque d'insigne honneur de Son Amour. En Lui tout est possible !
Garde-moi, Ange très Fort, dans cette précieuse ignorance de la Foi, grâce qui m'est donnée, non seulement pour notre pauvre cœur, mais aussi et surtout pour toutes les prières envers nos frères et sœurs en Humanité ; car je sais mon jugement entre tes mains bénies et j'ai confiance.
Si parfois, et même souvent, je ressens une profonde solitude, qu'elle n'aille pas dans le domaine de la mélancolie, mais qu'elle échoue sur l'affection de ton cœur, toi Fidèle et Puissant gardien.
Christ sait mieux que quiconque ce qui est utile à sa créature, et ce qui m'est réellement possible d'accomplir en Lui, en cette grâce de mon incarnation.
Je t'aime mon Ami, Saint Ange, garde précieusement cette solitude, elle est une grâce de prière et de renoncement pour notre Seigneur le Christ, car rien pour moi, mais tout pour Lui. Amen


UN SEUL CHEMIN Prière de libération par la bénédiction... Icon_study Ville de Québec - Canada


Dernière édition par Gilles le Ven 27 Avr 2012 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Prière de libération par la bénédiction... Empty
MessageSujet: Re: Prière de libération par la bénédiction...   Prière de libération par la bénédiction... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:41

Prière de guérison du Renouveau Charismatique








Prière de libération par la bénédiction... 547550504-gif

Père Saint, par le Nom de Jésus, Vainqueur de toutes les forces du mal, par l'intercession de Marie, la Vierge Immaculée, Victorieuse du Malin, par mon baptême, qui a fait de moi ton enfant bien-aimé, viens en ce moment me guérir et me délivrer de tout mal, de toute entrave à l'amour dont Tu veux me combler.

Actualise en moi l'action de ton Esprit Saint :
Guéris-moi dans mon intelligence, de tout préjugé, de tout esprit raisonneur, de toute confusion mentale, de tout doute, de toutes ténèbres.

Guéris-moi dans ma mémoire, de tout souvenir douloureux, de tout scandale, de tout traumatisme psychologique, du sein de ma mère jusqu'à ce jour, à travers les difficultés inhérentes à chaque étape de ma vie.

Guéris-moi dans mon imagination, de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive ou déviée, illusion, hallucination, délire.

Guéris-moi dans mon coeur, de toute fermeture et dureté, de toutes blessures, de tout égoïsme, centrement sur moi-même, apitoiement sur moi-même, du refus de pardonner, du ressentiment, des soupçons malveillants.

Guéris-moi dans ma volonté, de toute domination étrangère, envoûtement, hypnose, tentation, obsession, oppression, possession, du volontarisme orgueilleux, de toute attitude intolérante et sectaire, de toute déviation, faiblesse, indécision.

Guéris-moi dans ma sensibilité, mon affectivité, mon psychisme,
de la jalousie, de toute tristesse, de toute déviation affective, sensuelle, sexuelle, de tout sentiment de rejet, de honte, de culpabilité, du complexe de supériorité ou d'infériorité, de la timidité, de toute anxiété, inquiétude, peur, du dégoût de la vie, des idées suicidaires, de tout asservissement à l'alcool, à la drogue, au tabac, de toute attache matérielle, terrestre.

Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial, de tout événement passé qui aurait brimé ma liberté intérieure.

Guéris-moi de tout ce qu'il y a de négatif et de nuisible, dans le fond de mon être, dans mon inconscient et mon subconscient.

Seigneur Jésus, exerce Ta Seigneurie sur toutes les parties de mon être, sois le Sauveur et le Seigneur de tout mon être.

Père de Miséricorde, donne-moi de porter les fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire Ta Volonté.

Sainte-Marie, Mère de Dieu et ma Mère, sois la cause de ma joie,
en m'obtenant ma pleine liberté intérieure.
Merci Seigneur de le faire maintenant pour moi,
à cause de Ton Amour et de Ta grande Miséricorde. Amen !


Source: Miséricorde Infinie de Jésus Christ

Gilles. Ville de Québec - Canada Prière de libération par la bénédiction... Crossani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière de libération par la bénédiction... Empty
MessageSujet: Re: Prière de libération par la bénédiction...   Prière de libération par la bénédiction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de libération par la bénédiction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» Libération du Père Tom Uzhunnalil
» Demande de prières pour une libération
» priére
» Intentions de Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: