Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Empty
MessageSujet: Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus   Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:02

Père Céleste je me présente devant ton trône pour mon amie Annie ton enfant qui a confiance en Toi ,qui m'a demandé de prier pour elle hier,elle a 15 ans ,a perdu son papa qui est mort quand elle avait 8 ans devant elle,crise cardiaque,depuis elle est devenue épiléptique!doit passer un contrôle a l'hopital vendredi,je te prie tendre Père Céleste en Jésus et maman Marie , pour que les testes soient négatif.
Afin qu'elle ne soit pas a nouveau hospitalisée.
Oh mon Seigneur Jésus doux et tendre de coeur immerge la dans ta riviere d'amour, et enveloppe là dans la douceur de ton Saint Esprit!elle a tellement besoin d'affection ,m'a dit son oncle.
Ecoute moi Seigneur,merci amen
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Empty
MessageSujet: Re: Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus   Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:01

Jésus priait dans la montagne, il a chosit les disciples, et il guérissait les malades car une force sortait de lui
Que cette force aille toucher Annie pour qu'elle est la force de Dieu dans sa maladie et qu'elle trouve la paix qui donne le repos au corps.
Seigneur, ton amour soit sur nous comme notre espoir est en toi
Revenir en haut Aller en bas
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Empty
MessageSujet: Merci de tout coeur Fil bleu   Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:33

amen Fil bleu,je te remercie Fil bleu QDTB richement!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Empty
MessageSujet: Re: Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus   Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:20

En communion de prière pour Annie.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Empty
MessageSujet: Re: Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus   Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:04

Union de prière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Empty
MessageSujet: Re: Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus   Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priere pour ma jeune amie Annie ton enfant Seigneur Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière des étudiants à l'enfant Jésus
» PRIÈRE en l'honneur de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus...
» Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.
» Le jeûne qui plait au Seigneur
» Prière de l'enfant Prodigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: