Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fantômes, vies antérieures...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Fantômes, vies antérieures... Empty
MessageSujet: Fantômes, vies antérieures...   Fantômes, vies antérieures... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:52

Bonjour,

En tant que Chrétiens, nous croyons à une vie auprès de Dieu, au Paradis, après notre mort.

Pourtant, il y a beaucoup de témoignages de gens qui disent avoir vu des fantômes, ou se souvenir de vies antérieures... Que faut-il en conclure ? Qu'il y a une mort différente selon notre foi (les bouddhistes se réincarnent, les chrétiens vont au Paradis/Purgatoire/Enfer) ? scratch

J'avoue que la question m'a toujours intriguée, même si personnellement je crois au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Fantômes, vies antérieures... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, vies antérieures...   Fantômes, vies antérieures... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:58

Moi aussi Cessounette je crois fermement au Royaume de Dieu: le Paradis.
Nous serons tous réunit, en attendant nous vivons dans la communion des saints.
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Fantômes, vies antérieures... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, vies antérieures...   Fantômes, vies antérieures... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:04

Detemps en temps au presbytère d'Ars, la nuit, il y avait du bruit comme des craquements. D'autre nuit il y avait des ombres mystérieuses qui passaient accompagnées de flamme. Chaque fois qu'il y avait ses phénomènes plus qu'inquiétant pour le simple mortel, le Curé d'Ars disait: Ah! C'est vous le diable". Il se retournait de l'autre côté et s'endormait. A nous de faire pareil. Peut être que le fait de lire des livres là dessus vous fait rêver! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Fantômes, vies antérieures... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, vies antérieures...   Fantômes, vies antérieures... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:25

fil bleu a écrit:
Peut être que le fait de lire des livres là dessus vous fait rêver! ;)
Ah mais non, je ne lis pas de livres sur ces sujets ! Laughing Je m'interroge, parce que des gens y croient, et que je suis curieuse quant aux témoignages que j'ai évoqués... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantômes, vies antérieures... Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, vies antérieures...   Fantômes, vies antérieures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes, vies antérieures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vies plus vivantes que la vie
» Du labeur de la grâce en nos vies
» Des vies entièrement données
» Ensemble ,sauvons des vies!!!!!!!!!!!
» L'Esprit Saint dans nos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: