Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 il a laissé passer le temps! Jérémie 46:§7

Aller en bas 
AuteurMessage
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




il a laissé passer le temps! Jérémie 46:§7 Empty
MessageSujet: il a laissé passer le temps! Jérémie 46:§7   il a laissé passer le temps! Jérémie 46:§7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:34

Il a laissé passer le temps !

Jérémie 46 : 17



Combien de temps hésiterez-vous ?

1 Rois 18 : 21



Je lui ai donné du temps pour se repentir ; mais elle ne veut pas se repentir.

Apocalypse 2 : 21



J’ai gagné une heure !



« En attrapant le train de 18 heures, j’ai gagné une heure ! » déclare, satisfait, un homme d’affaires.

« Qu’en avez-vous fait ? » rétorque son interlocuteur.

Cette répartie mérite qu’on s’y arrête. En effet, dans notre société si occupée, la gestion du temps est une préoccupation constante. Mais dans ce souci de ne pas perdre de temps, que faisons-nous de ces heures si chèrement économisées ?

Chacune des heures de notre vie est un don de Dieu à ne pas dilapider. Un seul instant de notre existence peut être décisif. Le temps de notre vie nous est donné avant tout pour que nous puissions retrouver une relation avec notre Créateur.

On parler beaucoup des loisirs comme de moments dont on peut disposer à sa guise pour toutes sortes de distractions. Soyons reconnaissants des moments de détente dont nous profitons, mais prenons le temps de faire le point, et de nous interroger sur notre relation effective avec Christ, sur l’utilité et le but de notre vie.

Ne laissons pas passer l’occasion que Dieu nous accorde pour rencontrer le Sauveur et Lui consacrer notre vie. Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a dit : « J’ai été mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles » (Apocalypse 1 : 18). Il suffit d’un instant pour s’approcher avec humilité de Jésus.



Si vous croyez en Lui, vous n’aurez pas gagné une heure, mais la vie éternelle.



Source:reçu par e mail d'amis chrétien ce matin
Revenir en haut Aller en bas
 
il a laissé passer le temps! Jérémie 46:§7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint du jour
» Du temps de la colère au temps de la réconciliation globale
» Le temps de Dieu et les temps des hommes
» Dieu laisse toute liberté aux hommes
» Journée internationale de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: