Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?

Aller en bas 
+3
gerardh
GrandParleurTiFaiseur
mline
7 participants
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:41

Bonsoir ou bonjour chers(es) amis(es) du forum !

Vouc connaissez maintenant suite à la confidence que j'ai faite, mon étât de vie passé et présent.


La lecture d'un article du journal m'a beaucoup bouleversé ce soir. J'en suis rendu à me poser beaucoup de questions suite à cet article...

CITE DU VATICAN, 2 déc 2009 (AFP) - Homosexuels: le porte-parole du pape appelle à éviter toute discrimination.


Le porte-parole de Benoît XVI a appelé mercredi à "éviter toute forme de discrimination injuste" à l'égard des homosexuels, après les déclarations d'un cardinal mexicain affirmant que ces derniers "n'entreront jamais au Royaume des Cieux".

Les homosexuels "doivent être accueillis avec respect et délicatesse et +il faut éviter à leur égard toute forme de discrimination injuste+", a déclaré le père Federico Lombardi, interrogé par l'AFP sur les propos du cardinal Javier Lozano Barragan, ancien "ministre de la Santé" du Vatican.
Le père Lombardi a cité le Catéchisme de l'Eglise catholique, qui qualifie de "déréglés" les actes homosexuels mais "prend acte du fait qu'+un nombre non négligeable d'hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles innées+".
"Les transsexuels et les homosexuels n'entreront jamais au Royaume des Cieux, et ce n'est pas moi qui le dis, mais Saint Paul", avait déclaré plus tôt le cardinal Barragan, cité par l'agence Ansa.
"On ne naît pas homosexuel, mais on le devient. Pour différentes raisons, des questions d'éducation, parce qu'on n'a pas développé sa propre identité au cours de l'adolescence. Peut-être qu'ils ne sont pas coupables, mais agir contre la nature et la dignité du corps est une offense à Dieu", avait-il ajouté.
"Ministre de la Santé" à la retraite, ce membre de différentes congrégations pontificales avait cité un passage de la Lettre de Saint Paul aux Romains, qui parle de "passions déshonorantes" et des "hommes qui font avec les hommes des choses infâmes" (premier chapitre, versets 26 et 27).
"L'homosexualité est donc un péché, mais cela ne justifie aucune forme de discrimination. Dieu seul a le droit de juger. Nous, sur Terre, ne pouvons pas condamner, et en tant que personnes, nous avons tous les mêmes droits. Ce sont tout de même des personnes et il faut donc les respecter", avait conclu le cardinal.

UN SEUL CHEMIN SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_study Ville de Québec - Canada SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
mline
Ami(e)
Ami(e)
mline



SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:11


"Je ne viens pas pour juger le monde mais pour que le monde soit sauvé" nous dit Jésus (lire St Jean 12, 44- 50)
SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Dieu-nous-aime.logo
Le Christ ne s’est pas incarné dans le sein de la Vierge Marie, n’a pas vécu une vie obscure à Nazareth, n’a pas passé trois ans à accomplir un ministère public intense et épuisant, pour finalement être condamné, flagellé et crucifié injustement pour que nous allions tous en enfer.
Il est venu pour que nous ayons la vie et que nous l’ayons en abondance. Ce n’est pas la colère de Dieu qui l’a envoyé dans le monde ; c’est son amour insatiable pour l’humanité.

Jésus s’est fait homme par amour pour nous. L’amour désire toujours la réciprocité. Il exige une réponse. Jésus nous offre un amour intact et pur, l’amour le plus sublime possible. C’est le plus grand amour que quiconque peut rencontrer.

En Christ, Dieu rencontre l’homme, et l’homme rencontre Dieu. Par son attitude envers Jésus, l’homme se révèle.

Nous serons jugés sur l'amour
SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Dieu-nous-aime.logo
Seigneur, je sais que tu m’aimes. Je veux répondre plus à ton amour aujourd’hui. Augmente ma foi, mon espérance et mon amour pour toi. Aide-moi, Seigneur, à toujours accepter ton amour et ày répondre, parce que ton amour est la vie même. Fais-moi comprendre le sens profond de ma vie : aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://diremafoi.forumactif.org/index.htm
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:19

Jésus n'a pas condamné la femme adulltère .

Ce Cardinal est-il supérieur au Christ ?

Quand Dieu vous a fait , il savait déjà quelle serait votre parcours dans la vie .
Il faut se concentrer sur le Christ , et non sur les dires d'un homme .

Prenez courage , car le Christ a vaincu le monde .
Moi j'étais un drogué alcoolique débauché et j'en passe , mais le Christ m'a aidé à passer au travers de tout ca . J'ai fait mille fois pire que ce que vous pouvez imaginer . Et pourtant le Christ , est venu me délivrer de tout ca . Croyez-vous vraiment qu'il n'est pas capable de vous délivrer ?

[b]Pourquoi ce serait différent pour vous , les homosexuels ? On subit aussi des tentations à tous les jours , mais ce ne sontpas les mêmes voilà tout . Comme pour les drogués ou les alcooliques , j'imagine que des rechutes , ca existe , mais ca fait partit du cheminement de guérison .

Si il y a quelqu'un ici qui n'a jamais péché , qu'il vous lance la première pierre . On dirait que ce cardinal , lui n'a jamais péché en tout cas . Shocked . Ca m'étonnerait beaucoup qu'il soit le Christ revenu sur terre , alors n'en faite pas trop de cas .

Tout ce qui vous a fait souffrir dans votre vie ,ou fais peur ou pleurer , Dieu va les changer pour votre bien , car il vous aime .

Si nous avons eu pitié , dites-vous que Dieu aussi aura pitié, car il est supérieur à nous .

Le Christ accomplit chaque jour des miracles dans notre vie , des petits comme des grands . Aurions-nous oublié tout ce qu'il a fait pour nous ? ET si il a accomplit toutes ces choses dans nos vies , croyez-vous que c'est pour nous condamner ? Rappellez-vous tout ce qu'il a fait pour vous Mon ami et vous saurez que Jésus vous aime et vous serez libéré .

Un Seul Chemin , Vous aussi, êtes un enfant de Dieu , malgré votre différence .
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 3:45

Dieu vous condamne aux flammes de l'amour. C'est un bon feu qui éclaire, réchausse et fait vivre.
Chacun de nous avons notre fardeau Il nous faut etendre la parole de Jésus Venez à moi vous tous qui péinez sous le fardeau et je vous referaiPrenez sur vous mon joug car mon joug est léger et vous trouverez le repos. Je cite de mémoire.
Le Psaume 51,7-8 fait un rapprochement étonnant:
Moi, je suis né dans la faute,
J'étais pécheur dès le sein de ma mère
Mais tu veux au fond de moi la vérité
dans le secret tu m'apprends la sagesse
Nous sommes loin des flammes de l"enfer
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 7:15

Si ce cardinal a condamné les homosexuels ,c'est parce qu'il ne vous connaît pas Un Seul Chemin , s'il vous connaissait , il ne vous condamnerait pas ,et peut-être même que sa vision des autres changerait .

Vous avez la force d'ouvrir les yeux de plusieurs personnes avec votre témoignage .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:03

1) Cette information venant de l'AFP (franchement anti-cléricale) me semble plus que douteuse... aucune information sur Zenit ou Radio Vatican à ce sujet (à moins qu'on nous repasse du réchauffé ou carrément un mensonge...).

2) Si cet article est effectivement vrai : il me semble que la déclaration/mise au point et réaffirmation de la position de l'Église de Mgr Lombardi devrait plutôt vous réjouir car c'est au fond celle-là qui prime et non pas celle d'un opinion personnel, qu'elle vienne d'un évêque ou pas.

Le Seigneur connaît le coeur de chacun et ce sont les efforts sincères de conversion qu'il regarde, puis il nous donne la grâce, par les Sacrements, de poursuivre notre route à sa suite.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
gerardh
Apôtre
Apôtre




SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:26

_________

Bonjour,

S'il n'y avait pas la grâce de Dieu, les homosexuels seraient condamnés (comme les autres d'ailleurs). Mais Jésus étant venu mourir pour eux, ceux qui croient en lui sont sauvés (comme les autres).

Cela dit les homosexuels (comme les autres) n'en sont pas moins exhortés à ne pas commettre le péché de chair.


_________
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:10

2009-12-03
PEUT-ON LUI DEMANDER DE REVOIR L'ÉVANGILE ET LES SOURCES MÉDICALES

" Les pêcheurs nous précéderont" dit Jésus dans Matthieu 21-31. " Les homosexuels "n'entreront jamais au Royaume des Cieux" , affirme le cardinal Barragan ajoutant :" Ce sont tout de même des personnes et il faut donc les respecter".

"Ils n'entreront jamais au Royaume des Cieux", a-t-il affirmé le 2 décembre. L'inconvénient, Éminence, c'est que les pêcheurs risquent de nous y précèder, estime Jésus.

" On ne naît pas homosexuel, mais on le devient. Pour différentes raisons, des questions d'éducation, parce qu'on n'a pas développé sa propre identité au cours de l'adolescence. Peut-être qu'ils ne sont pas coupables, mais agir contre la nature et la dignité du corps est une offense à Dieu", a-t-il ajouté.

Le cardinal mexicain, ancien président du Conseil pontifical pour la santé s’exprimait sur un site traditionaliste où le foot se même à la doctrine : .

Sans attendre et dès le 2 décembre en soirée, le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège a souhaité rappeler qu'il fallait mieux se référer aux positions officielles du "Catéchisme de l´Eglise catholique", qui distingue "les personnes homosexuelles des actes homosexuels" qui sont "contraires à la loi naturelle" et "ne sauraient recevoir d´approbation en aucun cas".

Il a aussi fait " observer que le site en question ne fait pas autorité et n´est pas une bonne source pour connaître avec objectivité la pensée de l´Eglise sur des sujets complexes et délicats comme son point de vue sur l´homosexualité".

"Il serait mieux, a ajouté le "porte-parole" du Vatican, de faire référence au "Catéchisme de l´Eglise catholique" qui parle bien des actes homosexuels comme "désordonnés", mais prend acte du fait qu´un "nombre non négligeable d´hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières".

Si, dans sa "Lettre aux Romains", saint Paul évoque bien les "passions déshonorantes" des "hommes qui font avec les hommes des choses infâmes", le "Catéchisme de l´Eglise catholique" distingue "les actes homosexuels" qui sont "contraires à la loi naturelle" et "ne sauraient recevoir d´approbation en aucun cas", des homosexuels qui "doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse".

L´Eglise catholique affirme ainsi qu´il convient d´éviter à l´égard des hommes et des femmes ayant des tendances homosexuelles "toute marque de discrimination injuste" (§ 2358 du "Catéchisme de l´Eglise catholique").
De source vaticane, on rappelle aussi que le cardinal mexicain, âgé de 76 ans, n’exerce plus de fonction officielle et s’exprime donc à titre personnel. (source : Service de presse du Vatican)

UN SEUL CHEMIN SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 6:27

Pendant sept j'ai été pompier volontaire et beaucoup de personnes m'appelaient le pompier. Cela m'irritait beaucoup parce que je me disais que j'étais beaucoup plus que cela, et qu'ainsi on occultait tout le reste.
Je pense qu'il en est de même pour les homosexuels. Il sont des personnes et nous n'avons pas à les réduire à leur homosexualité qui nous aveugle sur tout le reste et qui nous empêche de voir toutes leurs qualités et jusqu'à l'image de Dieu en eux. Nous avons à voir toute personne d'abord comme enfant bien aimé de Dieu. Quant au jugement, il n'est pas de notre ressort mais si nous nous référons à Mt 25 nous serons jugés sur la charité envers nos frères. Ce que vous avez fait à l'un de ses petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. Là il y aura des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:33

Bonjour,

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit en réponse à USC, et j'ajoute que, pour le Seigneur, l'Homme est toujours plus grand que sa faute, quelle qu'elle soit. Oui, nous sommes pécheurs, mais Dieu sait cela, et nous aime quand-même.
Le plus vif chagrin qu'on puisse causer à Dieu, ce n'est pas de pécher, mais de se croire exclu de la Rédemption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:40

Le Seigneur vous aime au delà de votre péché Un seul Chemin, il n'est pas venu pour que nous soyons perdu mais pour nous sauver. Le péché est grand, mais notre péché à tous est grand aussi. Nous avons tous à nous convertir tous les jours sans cela vous, moi et les autres nous ne seront pas sauvés.

Non vous n'êtes pas destiné au tourment éternel, vous êtes destiné à demeuré enfant de Dieu et à vivre en communion avec le Verbe Incarné. La parole fait chair nous est destiné, lisez l'Évangile, annoncez la bonne nouvelle, convertissez votre cœur et vous serez sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:25

Bonne soirée à vous toutes et tous chers(es) amis(es) ! SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? 000201E7

Un
GRAND MERCI
pour vos nombreux encouragements... Si vous saviez à quel point les propos de cet évêque m'ont attristé ! Le soir où j'ai lu cet article, je me suis demandé ce que je faisais encore dans l'Église Catholique Romaine ! SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_sad
Cependant, vos nombreux commentaires remplis de sagesse et de charité me font comprendre que ce ne sont pas tous les catholiques qui portent un jugement aussi sévère que ce cardinal (peut-être en manque de publicité !).


Pourquoi le Pape Benoit XVI n'a pas réagi personnellement à cette déclaration ? Heureusement, un autre cardinal a modéré les propos.

Oui mes amis(es), vous ne pouvez vous imaginer à quel point cette situation est difficile à vivre... Solitude, tentations, rejet, etc... Mais comme vous le dites si bien, notre cher Jésus n'aurait jamais rejeté personne, bien au contraire ! Je continue "ma course" comme le mentionne l'apôtre Paul "afin de gagner le prix" qui m'est destiné !
Sans la présence de Jésus-Christ dans ma vie, je ne pourrais jamais "tenir le coup" et je Lui en rends gloire ! Vos témoignages de soutien sont pour moi un "oasis de rafraîchissement" dans cette vie si souvent aride... Soyez-en remerciés et bénis mes amis(es) dans la foi !

Je vous souhaite un excellent début de semaine en Celui qui nous a tant aimés, et qui nous aime comme nous ne pouvons nous l'imaginer.

UN SEUL CHEMIN SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_study Ville de Québec - Canada SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:53

Un seul chemin,

Comme je le disais précédemment, êtes-vous certain que cette nouvelle en est vraiment une ? Car cela ressemble plutôt à un canular qu'à une vraie déclaration. Sur aucune des sources vaticanaises cette nouvelle n'est rapportée. Cette soi-disant déclaration a été tirée d'un blogue (www.pontifex.roma.it) reconnu pour inventer des déclarations lapidaires ou pour citer hors contexte et hors propos des hommes d'Église : http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2009/12/le-cardinal-javier-lozano-barragan-et_03.html

Attention à la fausse nouvelle et à l'intox médiatique pour tout ce qui concerne les déclarations de l'Église. Car nous risquons de nous fâcher et de nous offusquer souvent pour rien... pour un mensonge du Malin qui veut nous faire tomber. Quoi de mieux que de diviser l'Église comme tactique ?

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:33

Bonsoir Hélène !

Tour ce que j'ai pu trouver est ce que j'ai cité plus haut...

Sans attendre et dès le 2 décembre en soirée, le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège a souhaité rappeler qu'il fallait mieux se référer aux positions officielles du "Catéchisme de l´Eglise catholique", qui distingue "les personnes homosexuelles des actes homosexuels" qui sont "contraires à la loi naturelle" et "ne sauraient recevoir d´approbation en aucun cas".

Et aussi...

L´Eglise catholique affirme ainsi qu´il convient d´éviter à l´égard des hommes et des femmes ayant des tendances homosexuelles "toute marque de discrimination injuste" (§ 2358 du "Catéchisme de l´Eglise catholique").
De source vaticane, on rappelle aussi que le cardinal mexicain, âgé de 76 ans, n’exerce plus de fonction officielle et s’exprime donc à titre personnel. (source : Service de presse du Vatican)


Hélàs, je n'ai rien trouvé d'autre même si je suis allé maintes fois sur des sites comme "eucharistie-miséricorde" et "Zénith".

UN SEUL CHEMIN SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_study Ville de Québec - Canada SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Empty
MessageSujet: Re: SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?   SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUIS-JE CONDAMNÉ AUX "FLAMMES DE L'ENFER" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pour vous qui suis-je ? "
» LE "FRÈRE ANDRÉ" DÉCLARÉ SAINT PAR LE PAPE...
» "Petit Jésus " et "Père Noël"
» Méditations de GDC Togo
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: