Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Empty
MessageSujet: JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...   JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:30

Voici un très beau diaporama pour débuter la Nouvelle Année...

Cliquer ici...


http://www.picdo.net/fichiers/2010/1/1/0e50d1b9-6995-48eb-822f-9bc217b279ed_Fais-moi-confiance3.pps</A>


</A>



Merci pour vos commentaires !



Gilles. Ville de Québec - Canada JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...   JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:44

Oui, tout e est dit dans ce magnifique diaporama.
Mais combien il nous est difficile de s'abandonner ainsi à la miséricorde du Seigneur.
Il nous est difficile d'être confiant; d'autant plus lorsque les soucis de la vie s'enchaînent.
Jésus nous a pourtant donné, depuis longtemps, le secret du bonheur; ce texte rejoint ce qu'il dit dans les béatitudes.

Pour ma part, je considère que j'ai un énorme travail à faire sur moi même; alors que finalement, il n'y a rien à faire d'autre que me laisser porter.

affectueusement cher USC,
Revenir en haut Aller en bas
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...   JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:42

Merci beaucoup USC !
je me sens très visée par cette diapo, parce qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à m'en remettre entièrement au Christ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...   JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND VOUS PRIEZ... OBTENEZ-VOUS CE QUE VOUS DÉSRIEZ ?
» Cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !
» Vous aussi, tenez-vous prêts !
» Une leçon de Foi
» OFFRE DE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: