Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...

AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles

JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Empty
MessageSujet: JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...   JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:30

Voici un très beau diaporama pour débuter la Nouvelle Année...

Cliquer ici...

http://www.picdo.net/fichiers/2010/1/1/0e50d1b9-6995-48eb-822f-9bc217b279ed_Fais-moi-confiance3.pps</A>

</A>

Merci pour vos commentaires !

Gilles. Ville de Québec - Canada JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise

MessageSujet: Re: JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...   JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:44

Oui, tout e est dit dans ce magnifique diaporama.
Mais combien il nous est difficile de s'abandonner ainsi à la miséricorde du Seigneur.
Il nous est difficile d'être confiant; d'autant plus lorsque les soucis de la vie s'enchaînent.
Jésus nous a pourtant donné, depuis longtemps, le secret du bonheur; ce texte rejoint ce qu'il dit dans les béatitudes.

Pour ma part, je considère que j'ai un énorme travail à faire sur moi même; alors que finalement, il n'y a rien à faire d'autre que me laisser porter.

affectueusement cher USC,

Ami(e)
Ami(e)
nanou912

MessageSujet: Re: JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...   JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:42

Merci beaucoup USC !
je me sens très visée par cette diapo, parce qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à m'en remettre entièrement au Christ...
http://theoictus.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...   JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA... Icon_minitime

JE VOUS OFFRE UN MAGNIFIQUE DIAPORAMA...
Page 1 sur 1