Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cyberpresse sur le Parti de le démocratie chrétienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Avemaria
Intime
Intime
Avemaria



Cyberpresse sur le Parti de le démocratie chrétienne Empty
MessageSujet: Cyberpresse sur le Parti de le démocratie chrétienne   Cyberpresse sur le Parti de le démocratie chrétienne Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:31

Professeur de physique au cégep du Vieux-Montréal, Gilles Noël a décidé de fonder son parti en 1999. «On venait de couper les allocations familiales au profit des garderies à 5 $. J'ai alors vu dans mon entourage le problème des mères à se trouver des places en garderie. C'était une injustice criante», soutient celui qui endosse pour la seconde fois les couleurs de son parti dans Verdun.

La barbe taillée, un peu hirsute sur les côtés, veston et cravate, M. Noël aimerait qu'on porte un peu plus attention aux idées de son parti. «Le thème de notre campagne est 'maître de notre destin'. Pour nous, c'est important de s'attaquer à la dette et à la dénatalité», explique le candidat.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070226/CPACTUALITES02/70226010/6461/CPACTUALITES02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciel-bleu.blogspot.com
 
Cyberpresse sur le Parti de le démocratie chrétienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la social-démocratie: origines chrétiennes?
» Les remises en question: fondamentales pour la démocratie
» Course au leadership du parti québécois
» Mais quel parti Vert!
» Je cours, je vole, je suis déjà parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Sujets divers-
Sauter vers: