Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

présentation + forum ados

AuteurMessage
mamanpoule
Nouveau
Nouveau
mamanpoule

présentation + forum ados Empty
MessageSujet: présentation + forum ados   présentation + forum ados Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:09

bonjour,

je suis ravie de faire partie des vôtres à partir de ce jour, et de pouvoir échanger sur ma foi et mon vécu quotidien de maman catholique ! On se sent parfois bien seule et je serais ravie d'échanger avec vous....

Je profite également de parler ici du forum que mon fils a créé, il se veut être un lieu d'échange entre adolescents catholiques, de toutes sensibilités. Une petite présentation a été faite dans la revue "famille chrétienne" vers Noël.

http://cathoado.forumactif.org/forum.htm

(je précise que le site est modéré en quasi continu)

Au plaisir donc de vous lire et contribuer sur ce forum !

Marlyne
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum

MessageSujet: Re: présentation + forum ados   présentation + forum ados Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:15

Une foi qui se dit est une foi qui se vit. Merci de tous les partages en perspective. Bienvenue.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: présentation + forum ados   présentation + forum ados Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:41

Bienvenue ici mamanpoule (jolie pseudo Smile ). Bravo pour le forum ado de votre fils. Je vais en jaser avec mon ado...

Fraternellement,
Hélène

Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise

MessageSujet: Re: présentation + forum ados   présentation + forum ados Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:15

Yooo! Bonjour Mamanpoule!
Soyez la bienvenue!
Super initiative que ce forum ! Je ferai comme Hélène et en parlerai avec mes ado ;) ..
Mes 2 aînés sont Alsaciens; ils sont nés à Mulhouse; nous avons vécu 8 ans à Sausheim.
A bientôt de vous lire mamanpoule ; j'ai mis le forum de votre "poussin" dans mes favoris, et le présenterai à Marion quand elle se réveillera Sleep .

Fraternellement,

Françoise

Nouveau
Nouveau
mamanpoule

MessageSujet: merci de votre accueil !   présentation + forum ados Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:08

je manque un peu de temps pour intervenir plus souvent. Je laisse passer la rentrée des 2 grands de lundi et reviens vous voir pour présenter ma famille et mes attentes aussi, peut-être, de votre forum !
en union de prières et bon dimanche à tous.
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise

MessageSujet: Re: présentation + forum ados   présentation + forum ados Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:39

Bon week-end et à bientôt Mamanpoule.
Union de prière!

MessageSujet: Re: présentation + forum ados   présentation + forum ados Icon_minitime

présentation + forum ados
Page 1 sur 1