Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ils reviennent!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mnic
Nouveau
Nouveau




ils reviennent!! Empty
MessageSujet: ils reviennent!!   ils reviennent!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:01

théos (groupe de rock chrétien) deja connu par certains d'entre vous chante a chartre le dimanche 5/04 prochain a partir de 14h0 je crois (voir sur www.festivaldepaques.org)! Musique entrainante et ayant un sens!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



ils reviennent!! Empty
MessageSujet: Re: ils reviennent!!   ils reviennent!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:48

Et en plus ils sont bretons et nantais... ils viennent de chez moi !!! Very Happy je les connais biens (je me suis perdue avec eux dans Lourdes...) et ils sont vraiment sympas... vraiment, ce qu'ils chantent est à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
rachel
Suspendu
Suspendu




ils reviennent!! Empty
MessageSujet: Re: ils reviennent!!   ils reviennent!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:45

il y a aussi le groupe suisse PUSH.j'avais acheté leur album en 2004 si je me souviens bien, mais depuis je ne sais pas ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



ils reviennent!! Empty
MessageSujet: Re: ils reviennent!!   ils reviennent!! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:44

Ce groupe est encore vivant... A Pentecôte 2009, ils ont fait un concert pour le diocèse de Nantes, et les 3 et 4 octobres derniers ils étaient près de Bourges pour le festival Open-Spirit...
Ils animent aussi un groupe de formation des jeunes musiciens à l'animation liturgique, en île de France... ce groupe s'appelle alabanza. Tu peux avoir tous les renseignements sur PUSH en cliquant ici et toutes les nouvelles sur alabanza en cliquant là
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
rachel
Suspendu
Suspendu




ils reviennent!! Empty
MessageSujet: Re: ils reviennent!!   ils reviennent!! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:09

Merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils reviennent!! Empty
MessageSujet: Re: ils reviennent!!   ils reviennent!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils reviennent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Espace jeunes-
Sauter vers: