Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty
MessageSujet: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...   ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:08

ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Amd_elton_parade Parade magazine
Elton John on the cover of Parade magazine. The singer told the magazine that he believe Jesus was gay.

Elton John risque la mort éternelle !



Le 2010-février-19, le chanteur britannique «Sir» Elton John aurait dit que Jésus-Christ est un sodomite. Ceci a été porté d'abord à mon attention par un article de M. Neal Horsley, mais puisque je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, voici mon adaptation de
son article d'origine.

Les Saintes Écritures disent clairement que, tout comme nous devons tous mourir, Elton John doit mourir. Mais ceci n'est que la première mort, la mort du corps. Après la première mort, il y a le Jugement de Dieu. Et Elton John s'aligne malheureusement pour la seconde mort, c'est-à-dire la mort éternelle ou l'Enfer, pour avoir menti à propos de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Elton John a dit que Jésus-Christ était un homme «gai».
Comme toute personne intelligente sur terre le sait, dans ce mensonge obscène, Elton John a décrit le Seigneur Jésus-Christ comme un homme qui se porterait à l'orgasme sexuel... (je censure).

Il est difficile d'imaginer un pire mensonge contre Dieu. Néanmoins la Ligue anti-diffamation chrétienne n'a fait que demander à Elton John de s'excuser! Et la grande majorité des chrétiens de ce pays ont fait comme si de rien n'était lorsqu'une vedette populaire a proféré un blasphème en règle contre Notre Seigneur Jésus-Christ.

Elton John a tracé une ligne sur cette planète que tout le monde connaît DÉJÀ. Lorsque Elton John a blasphémé le Seigneur Jésus Christ avec les termes les plus choquants et malveillants imaginables, le monde entier commence à penser à QUI Jésus-Christ est, en vérité.

La réaction des chrétiens à l'attaque d'Elton John va faire plus pour prouver qui est Jésus-Christ à cette génération, que toute autre chose qui s'est produite durant nos vies. En fait, et en vérité, la réaction des chrétiens aux mensonges blasphématoires d'Elton John, démontre au monde si les chrétiens sont des menteurs lorsqu'ils disent qu'ils croient que le Seigneur Jésus-Christ est ressuscité et qu'Il est Dieu incarné.

Nul ne peut croire que le Seigneur Jésus-Christ est ressuscité des morts, nul ne peut croire que Jésus est Dieu incarné et, en même temps, croire qu'Il est un hors-la-loi pervers sexuel qui a enfreint la loi de Dieu.
Une accusation si méchante contre le Seigneur Jésus-Christ exige beaucoup plus que des excuses. Neal Horsley, candidat pour Gouverneur de la Georgie en 2010, va démontrer que Dieu ne demande pas à Elton John des excuses, mais le repentir.

Tous les chrétiens du monde devraient se joindre à lui dans cet appel au repentir.

Mais il n'y aura que peu de gens avec Neal Horsley aujourd'hui, lorsqu'il se tiendra debout pour dévoiler le mal d'Elton John au monde. C'est parce que les chrétiens de la Georgie et du monde ignorent le mal omniprésent déchaîné parmi nous. C'est pourquoi Elton John n'est pas le seul que Neal Horsley va appeler au repentir aujourd'hui. Tout comme Dieu va imposer la seconde mort à Elton John pour son crime contre Dieu, à moins qu'il se repente, ainsi Dieu va détruire les États-Unis d'Amérique à moins que nous nous repentions pour avoir aidé et encouragé les hors-la-loi comme Elton John, plutôt que de les arrêter comme la Loi de Dieu l'exige.

Horsley a l'intention de stopper ce mal dans l'État de Georgie en abrogeant les lois fédérales maléfiques qui permettent l'avortement et les actes homosexuels, qui font collaborer les citoyens de la Georgie avec le Mal. Vous avez bien compris. Neal Horsley va remettre la Loi de Dieu à sa place d'autorité légitime dans l'État de Georgie, ou alors il va mourir en essayant. C'est sa promesse électorale.

Le Saint-Esprit a l'intention de montrer aux citoyens de la Georgie ce qui va arriver en premier -- la seconde mort d'Elton John pour avoir menti en traitant Jésus-Christ de sodomite, ou la première mort de Neal Horsley pour avoir tenté de restaurer la Loi de Dieu aux États-Unis. En attendant, priez pour l'âme d'Elton John.

Source: Adorons Jésus-Eucharistie!

UN SEUL CHEMIN ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_study Ville de Québec - Canada ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty
MessageSujet: Re: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...   ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:44

Bonjour,

C'est vrai que les paroles d'Elton John (si bien sûr elles sont vraies, et non sorties de leur contexte ou détournées), sont choquantes. Toutefois, Jésus Christ n'a-t-il pas dit : "celui qui dira une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un blasphème contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné." ?

Je vois ces propos comme étant une provocation d'une rock-star en mal de publicité, il paraît qu'il n'en serait pas à son coup d'essai en la matière... De là à le vouer à l'Enfer... nul n'est incapable de changer son cœur, E.J. se repentira peut-être avant sa mort... Laissons Dieu décider ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty
MessageSujet: Re: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...   ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:13

j'ai un CD de lui et depuis longtemps, ce personnage ne me plait plus. avant j'aimais bien ses chansons...je vais essayer de m'en débarrasser. (du CD) Laughing

Pour ses paroles choquantes, il n'est pas le premier ni le dernier. Il faut le plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty
MessageSujet: Re: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...   ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:57

Ah! lala! ces "star" du show ne savent plus quoi inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty
MessageSujet: Re: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...   ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:29

Françoise a écrit:
Ah! lala! ces "star" du show ne savent plus quoi inventer

Salutations chère Françoise ! ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... 00020230


Si Elton John avait tenu de pareils propos à l'égard de Mahomet, les musulmans auraient sûrement décrété une "Fatwa" contre lui et ils l'auraient sûrement condamné à la décapitation ! ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Affraid ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Gifs8


Et ce qui me chagrine également...

Comment se fait-il que la Reine d'Angleterre qui a nommé Elton John "Sir" ou même le Pape n'élèvent pas la voix lorsqu'on "traine dans la boue" le Saint Nom de Jésus ou qu'on attaque violemment notre Église Catholique ? ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... 000201DD


Comme c'est regrettable et triste ! ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_sad


UN SEUL CHEMIN ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_study Ville de Québec - Canada
ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... BibleBLK
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty
MessageSujet: Re: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...   ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:31

certes...
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty
MessageSujet: Re: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...   ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:35

UN SEUL CHEMIN a écrit:
Comment se fait-il que la Reine d'Angleterre qui a nommé Elton John "Sir" ou même le Pape n'élèvent pas la voix lorsqu'on "traine dans la boue" le Saint Nom de Jésus ou qu'on attaque violemment notre Église Catholique ?
Heu... Sûrement parce que l'un comme l'autre ont mieux à faire que de réagir à chaque fois qu'une star fait un caca nerveux ? Razz

Allons, ne portons pas à cette affaire plus d'importance qu'elle n'en a... Cela ne ferait que plus de publicité à Elton John.
Revenir en haut Aller en bas
Shekinah
Nouveau
Nouveau
Shekinah



ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty
MessageSujet: Re: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...   ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:43

C'est exactement ce que je me disais , les médias n'osent pas s'attaquer à l'islam ou au judaisme alors que les cathos, eux s' en prennent plein la tronche, moi ça me fait bondir..
J'ai entendu l'autre jour à la tv qu'au Québec , il y a 2 choses qu'on n'a pas le droit de se moquer c'est de Céline Dion (par rapport aux moqueries des français) et du Pape....j'aimerais tellement que ce soit le cas ici en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty
MessageSujet: Re: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...   ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vietnam : Une paroisse risque l’expulsion...
» La vie éternelle, c'est aujourd'hui !
» La vie éternelle, c'est aujourd'hui
» De l'existence à la vie, jusqu'à la vie éternelle
» Jésus, chemin de la vie éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: