Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Seigneur a besion de toi!!! Réagis à son appel STP!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gdc.togo
Disciple
Disciple




Le Seigneur a besion de toi!!! Réagis à son appel STP!!! Empty
MessageSujet: Le Seigneur a besion de toi!!! Réagis à son appel STP!!!   Le Seigneur a besion de toi!!! Réagis à son appel STP!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:02

Etant membre fondateur du GDC TOGO via Facebook « LA JEUNESSE CATHOLIQUE » je me dois, de vous demander une faveur...

J'ai été moi même dans l'incapacité de fermer ma bouche ou mon cœur a l’appel du Christ pour soutenir la catéchèse dans notre pays le TOGO...

S'est pour cette raison que je fais un appel à tous les internautes et membre du groupe pour être charitable avec les activités du GDC TOGO afin que l’évangélisation ici dans notre pays avance dans de bonnes conditions. Car pour certaines raison, nous annulons certaines de nos projets qui seront très bénéfique aux enfants, jeunes des villages et cela fait mal car nous avons la volonté de la faire.

Pour donner ton soutien aux jeunes du GDC TOGO dans leurs activités, tu peux prière pour que le Seigneur nous donne la force nécessaire pour continuer notre mission ou bien nous soutenir financièrement par un don de 5 € ou $ et pourquoi pas plus... Car qui donne pour l’œuvre du Christ prêtre à Dieu et aura sa récompense tôt tard. La charité nourrit en nous notre foi en Christ et notre disponibilité d’aimer son prochain.

Alors pour faire don tu peux le faire directement à GDC TOGO ou indirectement en passant par un de nos amis en France qui récolte des fonds pour soutenir les activités du groupe...

Pour plus d’informations pour ton don en soutenant l’œuvre du Christ par GDC écris sur : gdc.togo@yahoo.fr Site Internet : http://www.gdc-togo.fr.gd

Désolé pour ce dérangement cher ami(e)s du GDC TOGO...

Unis dans nos prières pour Christ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Le Seigneur a besion de toi!!! Réagis à son appel STP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’appel à la vigne du Seigneur
» l'appel
» Méditations de GDC Togo
» Appel à la vérité
» Appel à la converion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: