Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:03

Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai recommencé à baisser ma dose d'anti-douleurs pour mon dos, passant de 300mg à 200...

Je trouve que cette baisse est plus dure que la première, qui s'était assez bien passée. Je continue d'offrir mes douleurs au Christ par Sa Mère, la Vierge Marie, ce qui m'apporte un peu de réconfort... Mais j'avoue, pas beaucoup... Embarassed Peut-être que je ne fais pas bien ?

Je m'efforce de me dire que le manque ne durera que 5 à 10 jours, mais la nuit dernière et ce matin ont été assez terribles. Ça a été mieux après, mais ce n'est toujours pas génial.

Puis-je à nouveau compter sur vos prières, pour m'accompagner ?

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:38

Bien sûr que tu peux compter sur nos prières...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:47

Merci pour ton soutien, chère Hélène... Je fais en ce moment une neuvaine à Sainte Jeanne Jugan, dont on m'a dit qu'elle avait déjà guéri des malades, pour moi et pour d'autres gens de mon entourage qui ont beaucoup plus besoin de guérison que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:02

En union de prière Cessounette !
garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:17

Chère Cécile,

Comment vas-tu?
Peux-tu te faire conseiller sur des palliatifs à tes douleurs: positions pour la nuit, astuces...école du dos à voir chez des kiné...
Tu peux compter sur ma prière! Avec Jeanne Jugan Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:06

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, excellente nouvelle (en fait, elle date d'hier, mais je n'ai pas voulu crier victoire trop vite) : la crise de manque est complètement passée ! cheers Elle n'a duré que 24h chrono (oui, en fait mon vrai nom c'est Bauer... Razz ), au lieu des 5 à 10 jours auxquels je m'était préparée... Merci Seigneur !!! Gloria !! Alléluia !!! cheers

Merci à tous pour votre soutien et vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:30

Deo Gratias!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:32

Wow ! Merci Seigneur. C'est une grâce particulière. J'ai entendu un témoignage (cas qui n'a rien à voir avec le tiens) lors du congrès charismatique en 2004 d'un jeune homme qui était junkie (à l'héroïne) et que Jésus a guéri aussi instantanément et sans effet de sevrage/désintoxication. Aussi, pour la petite histoire, quelqu'un qui passait dans sa vie par hasard lui a fait un chèque de 33 000 $ pour payer sa dette... c'est pour dire, quand Jésus guérit...et qu'il veut remettre l'Homme dans sa dignité pour faire de lui un témoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:14

Mon Dieu, c'est vrai! tant de grâces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:25

C'est vrai... Et pourtant, quand on le dit, quand donc on devient "témoins du Christ", combien de gens nous croient ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 6:08

Si peu nous croient, il y en a au moins quelques uns qui sont touchés...
et puis, comme disait sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, "Il faut servir notre Seigneur, semer le bien autour de soi, sans s'inquiéter si cela se lève : à nous le travail, à Jésus le succès : Il prendra soin de la réussite !"
En effet, si l'on a parfois l'impression que rien ne se passe quand on témoigne, certains sont quand même un peu touchés... cela dépose une pierre pour construire une église à l'intérieur des cœurs...

Nous te rendons grâce pour tant de tendresse Seigneur !
Ton Amour est si grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:36

C'est vrai nanou, tu as raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Empty
MessageSujet: Re: Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour   Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des médicaments (opiacés) II - le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de natalité : conséquences
» Je diminue ma dose de médicaments...
» Le retour à la foi ! [témoignage]
» Retour de la magie???
» Le retour de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: