Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site catholique d'informations, de support, d'entraide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathanael
En probation
nathanael



Site catholique d'informations, de support, d'entraide Empty
MessageSujet: Site catholique d'informations, de support, d'entraide   Site catholique d'informations, de support, d'entraide Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:33

Plus je parcours ce forum et plus je me dis que bien des personnes apprécieraient le site çi-dessous ,d'une richesse incroyable. Pour ma part je n'en ai jamais trouvé un aussi complet sur internet.
De plus c'est grâce à lui que j'ai pu revenir à la Maison du Père. Je ne peux donc que vous le recommander.

http://v.i.v.free.fr/

Bonne visite et ne manquez pas de me dire ce que vous en pensez?
Ici nous l'avons mis en lien sur le site de la Paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Site catholique d'informations, de support, d'entraide Empty
MessageSujet: Re: Site catholique d'informations, de support, d'entraide   Site catholique d'informations, de support, d'entraide Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:36

Je connais bien les sites de Michel... il est un ami. Il m'arrive parfois d'intervenir sur son forum Enfant Prodigue... mais faute de temps et par soucis de canaliser mes énergies sur Ephata, mes interventions se font rares. J'avais posté à sa demande un petit témoignage il y a quelques années. C'est celui (sur V-I-V) intitulé : "Il sortit et il faisait nuit " : de l'athéisme pratique à l'Église. Dans la section "autres mouvements".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
Site catholique d'informations, de support, d'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joli site catholique à découvrir...
» Liens
» UN BEAU SITE CATHOLIQUE QUÉBÉCOIS À DÉCOUVRIR...
» UN AUTRE BEAU SITE CATHOLIQUE À DÉCOUVRIR...
» Site canadien VIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: