Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Questionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelly emont
Ami(e)
Ami(e)
nelly emont



Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 11:28

Bien que je ne sois pas la créatrice de ce forum, je me suis permis de réfléchir ainsi : peut-on (puis-je ?) proposer aux éventuels utilisateurs ce qu'ils souhaiteraient plus particulièrement ? Quels sujets ? Sous quelle forme ? Quelles questions ? Plus de questions de société ? etc.... etc..... Si même vous n'avez qu'un mot à proposer, peut-être pourriez-vous lancer une discussion ? il suffit de faire "nouveau". TOUT PEUT ETRE REGARDE A LA LUMIERE DE LA REVELATION... et c'est ce dont nous avons le plus besoin. Il me semble.
Pardon Hélène....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 11:52

nelly emont a écrit:
Bien que je ne sois pas la créatrice de ce forum, je me suis permis de réfléchir ainsi : peut-on (puis-je ?) proposer aux éventuels utilisateurs ce qu'ils souhaiteraient plus particulièrement ? Quels sujets ? Sous quelle forme ? Quelles questions ? Plus de questions de société ? etc.... etc..... Si même vous n'avez qu'un mot à proposer, peut-être pourriez-vous lancer une discussion ? il suffit de faire "nouveau". TOUT PEUT ETRE REGARDE A LA LUMIERE DE LA REVELATION... et c'est ce dont nous avons le plus besoin. Il me semble.
Pardon Hélène....
Mais tu es toute pardonnée chère Nelly ! Very Happy Les suggestions sont bienvenues. D'ailleurs il me semble avoir posté un message demandant vos suggestions. Évidemment le forum est encore au ralenti car il est tout nouveau et nous ne sommes que 13 membres inscrits. Mais courage et patience : je nous ai inscrits sur Catholiens, Google et Forumlinker... et j'ai fait une petite campagne de pub personnelle hier. N'hésitez pas à le faire connaître autour de vous.

Je crois que tout sujet peut être traité aussi à la lumière de l'Évangile... je suis ouverte à toute nouvelle idée. Aussi, si vous croyez que les thèmes des forums sont incomplets, donnez vos suggestions, on les étudiera avec attention.

À bientôt pour des sujets captivants ! Basketball

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: