Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveau Forum (non) Catholique !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Paraclet
Banni
Banni




Nouveau Forum (non) Catholique !!! Empty
MessageSujet: Nouveau Forum (non) Catholique !!!   Nouveau Forum (non) Catholique !!! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:49

Bonjour à tous !

Je vous écris ce petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un nouveau Forum de discussion du nom de "Viens, Seigneur Jésus !"

(Nos problèmes de largeur d'écran sont maintenant corrigés).

Ce Forum se proclame :

1. Catholique Romain;

2. pro-Pape;

3. Apparitionniste;

4. anti-Nouvel Ordre Mondial.

Il poursuit deux objectifs majeurs :

1. Annoncer le Retour du Seigneur Jésus en Gloire;

2. Préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour.

Pour en savoir plus sur ce site et/ou pour vous inscrire comme membre actif, cliquez sur le lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Au plaisir de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Nouveau Forum (non) Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (non) Catholique !!!   Nouveau Forum (non) Catholique !!! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:59

Pardon mais ce forum n'est pas catholique par le seul fait qu'il fait la promotion d'apparitions non reconnues par l'Église et qu'il a une orientation millénariste. J'émets mes plus grandes réserves devant ce type de dérives... à saveur sectaire. C'est quand même étonnant d'utiliser le Nom du Paraclet (rien de moins !) pour promouvoir la désobéissance à l'Église...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Nouveau Forum (non) Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (non) Catholique !!!   Nouveau Forum (non) Catholique !!! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:18

Bonsoir Hélène !

J'ai reçu le même message dans ma boîte de réception ! Nouveau Forum (non) Catholique !!! Affraid

Tous les membres ont du le recevoir également...

FORUM À ÉVITER À TOUT PRIX !!! Nouveau Forum (non) Catholique !!! Affraid Pleins de fausses doctrines y foissonnent.

Fraternellement...

UN SEUL CHEMIN Nouveau Forum (non) Catholique !!! Icon_study Ville de Québec - Canada Nouveau Forum (non) Catholique !!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Nouveau Forum (non) Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (non) Catholique !!!   Nouveau Forum (non) Catholique !!! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:22

Désolée pour ce dérangement. Le-Paraclet a eu le temps d'annoncer sa "bonne nouvelle" avant que je puisse m'en rendre compte...

36 d'entre vous l'auront reçu...

La règle de leur forum stipule que personne n'a le droit de critiquer les apparitions et les "voyants/prophètes" (fussent-ils hérétiques)... c'est ce qu'on appelle une attitude sectaire sous peine de bannissement instantané.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Nouveau Forum (non) Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (non) Catholique !!!   Nouveau Forum (non) Catholique !!! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:33

Cette personne est certainement capable de faire son idée par elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum (non) Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum (non) Catholique !!!   Nouveau Forum (non) Catholique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum (non) Catholique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie
» Mon témoignage sur le Forum Catholique
» Nouveau forum
» Un nouveau forum !
» Abbé Laguérie interview sur le Forum Catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: