Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL ? EN VOICI UNE IDÉE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
avatar


MessageSujet: SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL ? EN VOICI UNE IDÉE...   Dim 9 Mai 2010 - 14:27

Bonjour à tous !

J'ai découvert un texte au sujet du Ciel dont je partage pleinement la teneur. Je vois en effet le Ciel ainsi; il me fait donc plaisir de vous partager ma "vision"...





Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait


C'est par amour pour tous mes fils et toutes mes filles que j'ai créé le monde avec tous les végétaux, les animaux et les oiseaux. Vous m'êtes tous très chers, chacun d'entre vous, et j'ai prévu pour vous un endroit
charmant où passer votre séjour terrestre. Je vous ai donné la terre entière et tout ce qu'elle renferme afin que vous en usiez sagement.
Si vous m'aimez en retour et exprimez cet amour en observant les commandements que je vous ai donnés, vous serez avec moi au ciel un jour. Le ciel est ma demeure et celle de Jésus, mon Fils, et de l'Esprit Saint. Y habite aussi Marie, la Mère de Jésus et votre Mère, et vous y habiterez également si vous faites ce que je vous dis.

Ma demeure est bien plus belle que la terre. Lorsque vous arriverez ici, vous serez stupéfaits de sa beauté exquise.

Des millions d'anges peuplent le ciel, et leur joie est de me servir. Vous aimerez entendre chanter leurs chœurs et vous vous réjouirez de leur sagesse. Le ciel est aussi habité par des millions des saints, qui furent mes grands amis pendant leur existence sur la terre. Imitez-les et vous les rejoindrez un jour.

Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait. Tous y vivent dans mon divin amour, il n'y a ni division ni haine dans mon paradis. Il y règne toujours une grande joie. Il n'y a pas d'inquiétude ni de
maladie. Tous les aveugles et les estropiés ont retrouvé la perfection car au ciel, il n'y a plus de handicap. On ne vieillit plus au ciel : on reste toujours jeune. Vous ne connaîtrez jamais la faim ni la soif au paradis.

Je vous invite, mes enfants, à travailler avec énergie avec l'aide de ma grâce afin qu'un jour vous puissiez parvenir à cet endroit que j'ai préparé pour vous. Ce que je déteste, c'est le péché, car il m'offense, moi votre
Père; mais si vous vous repentez, je vous pardonnerai et j'effacerai votre péché. Je vous bénis tous. »

Quand vous mourrez, vous allez rencontrer les membres décédés de votre famille, et il y aura une grande réunion au ciel. La plupart d'entre vous seront éternellement heureux d'être avec moi, mes saints et mes anges,
dans toute la beauté du ciel qui vous attend. Quand vous viendrez à moi au moment de la mort, vous arriverez à votre dernière demeure et lieu de repos avec votre Sauveur. »

Au ciel pas d'égoïsme, pas de haine ni de ressentiment, pas de jalousie ni d'orgueil. Tous sont débordants d'amour et s'aiment les uns les autres.
Une grande joie inonde le cœur de chacun J'ai créé chacun de vous par amour et je prends soin de vous
quotidiennement. Je vous ai envoyé mon Fils Jésus qui a vécu avec vous et subi une mort horrible sur la croix. Il s'est offert en sacrifice suprême pour réparer vos offenses à mon égard. J'ai accepté son sacrifice parfait et je vous ai ouvert le ciel. Si vous faites ce que mon Fils vous a enseigné et que vous regrettez toutes vos fautes, vous serez avec moi un jour dans le ciel.
Vous ne pouvez imaginer ce qui est en réserve pour vous au ciel. La Vous ne pouvez imaginer ce qui est en réserve pour vous au ciel. La principale joie est de vivre en ma présence pour toujours. Vous serez
avec mon Fils Jésus et le Saint-Esprit et avec moi, votre Père. Vous serez avec Marie, la Mère de Jésus, avec les millions d'anges et tous les saints.
Au ciel pas d'égoïsme, pas de haine ni de ressentiment, pas de jalousie ni d'orgueil.
Tous sont débordants d'amour et s'aiment les uns les autres. Une grande joie inonde le cœur de chacun.
C'est mon appel à vous tous : préparez-vous avec les grâces que vous a méritées mon Fils Jésus sur la croix à venir dans la demeure qui vous est réservée ici au ciel.
Soyez des membres à part entière de l'Église fondée par mon Fils, priez régulièrement et aimez-vous mutuellement.
Soyez humbles et demandez-moi ce dont vous avez besoin, je vous le donnerai.
Tous ceux qui suivent mon Fils Jésus sont mes fils et mes filles bien-aimés et je prends soin de chacun d'eux.
Priez pour tous ceux qui ne croient pas afin qu'ils puissent obtenir de moi le don de la foi.
Je vous aime. »
Passez le reste de votre vie engagés envers le Seigneur. Ne faites que les choses que vous savez qui lui plaisent.
Ne vous concentrez pas sur vos problèmes quotidiens dans votre monde à terme.
Ouvrez vos esprits et vos cœurs au futur et à l'éternité qui est votre destinée si vous suivez les pas du Seigneur.
Cherchez votre destinée à travers les bonnes œuvres et l'amour pour vos frères et sœurs ici sur terre.
Rappelez-vous que tous les frères et sœurs que vous rencontrez sur cette planète seront avec vous pour toute l'éternité.

Pensez maintenant à votre responsabilité envers eux pour faire en sorte que leur éternité soit un lieu céleste que Dieu le Père a planifié pour vous tous, plutôt qu'un lieu de noirceur qui est choisi par ceux d'entre vous qui choisissent de vivre dans les ténèbres et qui se détournent de la lumière du Père, aussi bien que ceux qui choisissent de me renier en tant que Fils du Père.

Sachez que vous êtes responsables du temps que vous avez passé ici sur terre et que vous serez jugés au dernier jugement sur la façon dont vous avez dirigé votre vie.

Sachez que vous vous jugerez vous-même à cet égard, quand vous serez debout devant le Père. C'est à l'intérieur de vous, enraciné à l'intérieur de votre âme même, que vous réviserez toutes vos expériences, mais pour voir ces expériences comme le Père les voit.
Pourrez-vous passer ce test quand vous vous tiendrez debout, en jugement devant votre Créateur, pour le temps que vous avez passé ici sur terre? Serez-vous capables de faire face à votre Fabricant et lui demander son pardon pour les fautes que vous avez commises dans la vie? Serez-vous capables de passer le test que vos expériences de vie nécessitent que vous regardiez, tandis que vous entrevoyez votre sort dans une éternité en attente?
C'est là, à ce moment, que beaucoup d'âmes déchues se détournent de la lumière du Père et qu'elles essaient de cacher leurs péchés dans leurs propres ténèbres créées par elles-mêmes.
C'est alors, que celles qui se détournent du Père, trouvent un lieu appelé l'enfer où de leur propre choix elles choisissent la noirceur plutôt que la lumière.
Maintenant que vous savez ces choses, comment choisirez-vous de passer l'éternité? Comment vous tiendrez-vous debout devant le Seigneur quand votre temps sera venu? Aurez-vous le courage de réviser votre vie et de demander en toute humilité d'être admis dans le royaume que Dieu a préparé pour vous?
Pour ceux d'entre vous qui suivent le chemin de la flamme éternelle tout au cours de leurs vies, les récompenses sont grandes pour vous dans le royaume céleste. Choisissez de suivre la Lumière du Christ et vous serez récompensés!
« Mon peuple, je vous ai parlé à plusieurs reprises de la bataille entre le bien et le mal qui a lieu ici sur terre.
Le prix ou le but de cette bataille, ce sont vos âmes.
Celles (les âmes) qui sont gagnées par mes anges et mes saints, seront récompensées au ciel.
Celles qui sont perdues aux mains du démon et de ses anges, souffriront pour toujours dans les flammes de l'enfer.
Plusieurs ont essayé de dépeindre le ciel avec des termes de la terre parce que vous ne connaissez que l'expérience de cette vie. Parce que vous serez dans un monde spirituel, vous n'avez aucune idée de ce que ce sera au ciel sans votre corps. Vous serez dans une totale extase de paix avec mon amour qui vous entourera.
Vous me verrez comme je suis dans la vision béatifique, et vous serez placés au niveau du ciel choisi, basé sur votre amour pour moi dans votre vie.
Vous serez témoins de chants continuels de louanges envers moi et vous serez tellement attachés à ma gloire et mon amour que de vous morfondre ne vous viendra jamais à l'esprit.
Dès que vous aurez eu le plus petit avant-goût du ciel, vous ne désirerez jamais partir.
Dans l'au-delà nous conservons toute notre personnalité, vous y retrouvez ma sensibilité, mon éducation et également certaines de mes expressions.
Constatez que dans la Bible, les écrivains inspirés tels que Matthieu, Luc, Paul, Marc et Jean, pour parler d'événements s'expriment fort différemment suivant leur culture.


Source: www.priere-intercession.com

Je vous invite à visiter ce site... Vous y trouverez de très belles choses.

UN SEUL CHEMIN Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
le salut
Banni
Banni



MessageSujet: Re: SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL ? EN VOICI UNE IDÉE...   Lun 7 Juin 2010 - 14:10

[Prosélytisme islamique non permis sur ce forum. Cordialement | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
avatar


MessageSujet: Re: SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL ? EN VOICI UNE IDÉE...   Dim 24 Juil 2011 - 12:02



Habitants de la Cité céleste...

Les habitants de cette Cité,
Après avoir triomphé de ce monde,
Sont tous dans la gloire
Et ont des visages pleins de joie,
Car ils sont délivrés de tous les maux.

Ils n'ont tache ni rouille
Dans ce ciel pur comme le cristal :
L'Agneau divin
A essuyé leurs larmes
Et leur donne le prix de leur course.

Leur chair est pacifiée,
Soumise à l'esprit
Et spiritualisée,
Unie au Dieu souverain
Et embrasée de son amour.

Ils jouissent d'une paix éternelle
Sans que rien les fatigue jamais :
Ils sont tout enveloppés
De la véritable gloire,
Unis à leur Principe et à leur Créateur.

Ils contemplent dans la joie
La présence du Dieu qu'ils ont tant aimé.
Ils se désaltèrent à cette source
Qu'ils ont tant désirée,
A cette eau dont ils avaient tant soif.


Saint Jean de la Croix
Poème XXI

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
avatar


MessageSujet: Re: SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL ? EN VOICI UNE IDÉE...   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:18








Allons-nous au ciel lorsque nous mourons ?

Nous avions l'habitude de ridiculiser l'idée " d'aller au ciel " et parlions plutôt de régner sur les planètes dans l'espace. C'est ironique, car la Bible soutient moins notre idée concernant les autres planètes que le concept du ciel. Paul dit que nous sommes déjà assis dans les lieux célestes (Éphésiens 2:6) - et il voulait être avec le Christ qui est dans les cieux (Philippiens 1:23). Aller au ciel n'est pas si différent que ce que Paul a dit. Peut-être préférons-nous d'autres manières de l'exprimer, mais ce n'est pas un point sur lequel nous devrions critiquer ou ridiculiser les autres chrétiens.


Quelques personnes ont pour vision du ciel un endroit de nuages, avec harpes et rues pavées d'or. Mais je crois que la plupart des chrétiens réalisent que ce genre de choses physiques ne font pas partie du ciel - ce sont des façons de parler qui suggèrent la paix, la beauté, la gloire et d'autres bonnes choses. Ils constituent une tentative dans l'emploi de termes physiques limités pour décrire la réalité spirituelle. Lorsque la majorité des chrétiens parle du ciel, ils ne font qu'utiliser ce terme comme un synonyme du salut. Par exemple, plusieurs chrétiens évangéliques posent cette question : " Êtes-vous sûrs d'aller au ciel si vous mourez ce soir ? " Leur véritable point, dans la plupart des cas, n'est pas à savoir où nous allons : ils demandent simplement si nous sommes sûrs de notre salut.

Le ciel est spirituel, pas physique. C'est " l'endroit " où Dieu vit. Les fans de science-fiction diraient que Dieu vit dans une autre " dimension ". Il est présent partout, dans toutes les dimensions, pourtant, le " ciel " est en réalité le royaume dans lequel il demeure. (Je m'excuse pour le manque de précision dans le choix de mes mots. Les théologiens doivent avoir des termes plus précis pour exprimer ces concepts, mais j'espère pouvoir donner l'idée générale en mots simples.) Le point c'est qu'être dans le " ciel ", c'est être en présence de Dieu d'une manière immédiate et spéciale.

Les Écritures disent clairement que nous serons là où est Dieu (Jean 14:3; Philippiens 1:23). Une autre façon de décrire notre relation intime avec Dieu à ce moment-là : nous le verrons " face à face " (1 Corinthiens 13:12; Apocalypse 22:4; 1 Jean 3:2). C'est une métaphore disant que nous serons avec lui de la manière la plus intime possible. Donc, quand nous comprenons que le terme " ciel " se réfère à la demeure de Dieu, il n'est pas incorrect de dire que les chrétiens seront au ciel. Nous serons avec Dieu, et être avec Dieu équivaut correctement à être au " ciel ".

Dans une vision, Jean vit la présence de Dieu venir éventuellement sur une " nouvelle terre " (Apocalypse 21:3). Mais que nous " allions " au ciel ou qu'il " vienne " à nous n'a aucune conséquence. D'une manière ou d'une autre, nous serons au ciel, en présence de Dieu pour toujours, et ce sera merveilleusement bon.

Ce que Dieu garde en réserve pour nous est au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Même en cette vie-ci, l'amour de Dieu est bien au-delà de ce que nous pouvons comprendre (Éphésiens 3:19). La paix de Dieu surpasse notre compréhension (Philippiens 4:7), et sa joie dépasse notre habileté à nous exprimer (1 Pierre 1). Alors combien plus nous est-il impossible de décrire comme il sera bon de vivre avec Dieu pour toujours ?

Les rédacteurs bibliques ne nous ont pas donné beaucoup de détails. Mais une chose est certaine : ce sera la plus merveilleuse expérience que nous ayons jamais eue. C'est bien mieux que la plus belle des peintures, meilleur que le mets le plus délicieux, mieux que le sport le plus excitant, mieux que les meilleurs sentiments et les plus belles expériences que nous ayons jamais eus. C'est mieux que n'importe quoi sur terre. Ce sera une récompense formidable !

Joseph Tkach

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL ? EN VOICI UNE IDÉE...   

Revenir en haut Aller en bas
 
SELON VOUS... COMMENT SERA LE CIEL ? EN VOICI UNE IDÉE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: