Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'INCROYABLE DECOUVERTE DE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micka
Disciple
Disciple
Micka



L'INCROYABLE DECOUVERTE DE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE  Empty
MessageSujet: L'INCROYABLE DECOUVERTE DE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE    L'INCROYABLE DECOUVERTE DE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:58

Bonjour à tous et à toutes,

Voici une découverte incroyable "la maison de la vierge Marie" (notre mère divine)
la maison se situe à EPHESE (SELCUK EN TURQUIE) elle l'a été découverte par des chercheurs et avec l'aide précieuse de Anne-Catherine Emmerick, la grande stigmatisée de Dülmen.
Voici le lien: http://www.guidesvoyages.be/ephese/maisondelavierge.htm

L'INCROYABLE DECOUVERTE DE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE  17651010 L'INCROYABLE DECOUVERTE DE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE  18944210

Trés bon week-end à tous!.. et que Dieu vous garde Smile

____________________
..Aime ton Dieu de toute ton ame et de toute tes forces et de tout ton coeur..


Dernière édition par Micka le Ven 18 Fév 2011 - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



L'INCROYABLE DECOUVERTE DE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE  Empty
MessageSujet: Re: L'INCROYABLE DECOUVERTE DE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE    L'INCROYABLE DECOUVERTE DE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:54

Merci Micka!

Je dois avouer que j'ignorais tout de ce lieu, et qu'a la lecture de l'article, mon doute était bien plus haut que ma conviction.

Mais après vérification, j'ai découvert que non seulement la source dont j'ignorais tout aussi (AC Emmerick) a été canonisée en 2002, mais qu'en plus il y a convergence entre archéologues, historiens et théologiens, au point que la maison en question a été reconnue par le Vatican.

Merci pour l'info!

Amitiés in Christo

Damien
Revenir en haut Aller en bas
 
L'INCROYABLE DECOUVERTE DE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations de GDC Togo
» La Vierge Marie à l'Île-Bouchard
» Nativité de la Vierge Marie
» Nativité de la Vierge Marie
» Prier la Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: