Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gdc.togo
Disciple
Disciple




Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute.. Empty
MessageSujet: Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute..   Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute.. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 5:06



Nous avons fait le pèlerinage prévu et nous avons terminé par la grâce de Dieu pour voir les quelques infos allez faire un tour dans ce lien : http://www.jcmtogo.fr.gd/Les-pelerinages.htm

AIDEZ NOUS SVP DANS CE PROJET D’AIDE SCOLAIRE
Réponds à notre projet d'aide scolaire pour sauver environ 500 enfants au TOGO lors de cette année scolaire... Tu es un acteur du développement pour ses enfants qui n'attendent que ton OUI, à ce projet qui vaut 530 euros pour l'achat de 1.500 cahiers, bics, crayons et aussi payer la scolarisation de 12 enfants...
Ecris sur jcmtogo@yahoo.fr plus d’information sur le projet et l’envoie de ton don pour sauver plusieurs enfants qui compté sur ce projet pour étudier.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Hervé
Intime
Intime




Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute..   Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute.. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:55

Excusez-moi, gdc togo, mais il me semble que votre message relève + de la petite annonce que d'une prière.
Il s'adresse en effet aux membres du forum, pour qu'ils contribuent financièrement à un projet d'aide scolaire, mais pourquoi alors l'avoir mis dans la section "Prière" ??

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute..   Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute.. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:01

Je partage ce point de vue et ai donc déplacé ce sujet éducationnel dans la section appropriée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute..   Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour cette idée afin que le Seigneur écoute..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête de prières pour inquiétude financière...
» priez pour moi
» prier pour moi
» Priez pour mon sauvetage
» PRIEZ POUR NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Éducation-
Sauter vers: