Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
achbima@
Invité



MessageSujet: reve   Mar 7 Sep 2010 - 10:12

je voie dans le ciel une voute de lumier et des ames bleu claire monte verre cette voute et en face de moi une belle femme noir vetue de blanc acompagne d un lion aille qui devenait transparent .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: reve   Mar 7 Sep 2010 - 10:18

D'accord... Smile

____________________
"Ausculta", écoute : "Inclina aurem cordis tui", incline l'oreille de ton coeur...(Premières paroles du Prologue de la Règle de saint Benoît)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Micka
Disciple
Disciple
avatar


MessageSujet: Re: reve   Ven 10 Sep 2010 - 10:00

Bonjour,

Cela va vous paraître peut-être sans aucune importance, mais parfois j'ai des choses bizard qui m'arrive.. l'autre nuit j'ai fais un rêve que j'étais dans une grotte, et dans cette grotte j'aperçus un homme qui était habillé comme le Pape, et qui était assis sur un trône, mais ce n'était pas Benoit XVI, il me faisait pensé putôt à Jean-Paul II, ensuite j'y ai entendue la voix d'un homme qui me parler (une voix assez agréable même) ce n'était pas du français mais une autre langue que je ne saurai vous dire. Et ce qui m'a marqué dans l'histoire, c'est cette voix.. s'était tellement réaliste que j'avais l'impréssion que quelqu'un me parlé pour de vrai, comme si j'étais à moitié dans mon someil. Alors sais pas.

Là aussi, je ne sais plus trop, si j'ai rêvé ou si j'étais réveillé, j'avais peut-être 7-8 ans, dans le placard de ma chambre il y'avais des couvertures entassés et j'y avais entendu une voix me disant (si je me rappel bien) "et toi, viens par là" et cette voix me parler donc dans ce placard et je me voyais assis.. Alors si s'était qu'un rêve, j'étais vraiment dans la même chambre ! Bizard quand même. Et depuis, cela m'a toujours marqué.. qu'en pensez-vous ?

Micka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: reve   

Revenir en haut Aller en bas
 
reve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: