Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Calendrier de neuvaines ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Calendrier de neuvaines ?? Empty
MessageSujet: Calendrier de neuvaines ??   Calendrier de neuvaines ?? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:11

Bonjour,

Je me demandais si un tel objet existe : comme un calendrier d'anniversaires, mais avec toutes les neuvaines notées dessus ? Je n'en ai pas trouvé, mais je trouve que ce serait utile, qu'en pensez-vous ? en avez-vous déjà vu ?

Si cela n'existe pas, j'envisage d'en créer un... J'imagine cela ainsi : sur un côté, le mois, avec des dates de neuvaines, et de l'autre côté les explications pour prier ladite neuvaine... Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
capejut
Nouveau
Nouveau
capejut



Calendrier de neuvaines ?? Empty
MessageSujet: calendrier neuvaine   Calendrier de neuvaines ?? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 5:02

Il existe des mois particuliers; Je regarde dans mes livrets et je te réponds.
En jésus
Revenir en haut Aller en bas
capejut
Nouveau
Nouveau
capejut



Calendrier de neuvaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de neuvaines ??   Calendrier de neuvaines ?? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 5:17

N au ST Sacré Coeur 17au 25 janvier, N à l'EJ de Prague 25/1 au 2/2; Nà ND de Lourdes 3/2 au 11/2. N à St Joseph 11/3 au 19/3. N à la Miséricorde Divine débute le Vendredi Saint. N au Saint Esprit entre ascension et pentecôte. Nà ND de Fatima 5/5 au 13:5. N au coeur immaculé de Marie 5 mai au 13 mai. Neuvaine à ste Rita 14 mai au 22 mai. N à Ste Jeanne d'Arc 22 mai au 30 mai. Nà l'amour miséricordieux de Jésus 3ème vendredi après Pentecôte. N à ND du perpétuel secours 19 juin au 27 juin. Nà St Benoît 3 juillet au11 juillet. N à ste Philomène 3 aout au 11 aout. N à ND de l'assomption 6 aout au 14 aout. N à Ste Thérèse de l'EJ 23 septembre au 1er octobre. N à la médaille miraculeuse 19 novembre au 27 novembre (tous les 27 du mois faire la prière à ND de la Médaille Miraculeuse à 17h). N à l'immaculée conception 30 novembre au 8 décembre. N pour la nativité de NSJC 16 au 24 décembre. Nà la Sainte Famille 25/12 au 1er janiver. Voir les autres neuvaines avec les fêtes correspondantes. Débuter la neuvaine pourqu'elle se termine le jour de la fête. En septembre, c'est le mois des anges gardiens, faire différentes neuvaines (les archanges et notre saint ange.
Voilà
et bon courage, bonne prière et bonne concentration dans la prière qui est notre rendez-vous privatif avec Notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Calendrier de neuvaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de neuvaines ??   Calendrier de neuvaines ?? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 6:33

Super, ça va m'aider beaucoup ! Very Happy Merci sunny

Au fait, personne ne sait si ça existe déjà, un calendrier à proprement dit (l'objet) pour les neuvaines, avant que je ne me lance dans la confection d'un truc qui existe déjà partout ?? smilee
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Calendrier de neuvaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de neuvaines ??   Calendrier de neuvaines ?? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:10

Je n'ai pas connaissance qu'un tel calendrier existe...

Mais si tu l'inventes, il existera. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Calendrier de neuvaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de neuvaines ??   Calendrier de neuvaines ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de neuvaines ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déchristianisation du calendrier
» Demande d'aide sur calendrier de l'Avent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: