Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée saint Joseph pour les JMJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Soirée saint Joseph pour les JMJ Empty
MessageSujet: Soirée saint Joseph pour les JMJ   Soirée saint Joseph pour les JMJ Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:30

Pour ceux et celles qui se trouvent de ce côté-ci de la flaque (càd dans le pays du froid)...

Soirée en l'honneur de saint Joseph : les profits vont servir pour les jeunes qui partiront pour les JMJ de Madrid.

Soirée saint Joseph pour les JMJ Galadi10

(Eh oui, c'est le gars des vidéos sur RealCatholicTV...). Il se pourrait que je fasse la route Montréal-Kitchener (s'ils acceptent les vieilles de 41 ans)... si quelqu'un veut embarquer avec moi. Je paie l'essence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Soirée saint Joseph pour les JMJ Empty
MessageSujet: Re: Soirée saint Joseph pour les JMJ   Soirée saint Joseph pour les JMJ Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:12

Hélène a écrit:
Il se pourrait que je fasse la route Montréal-Kitchener (s'ils acceptent les vieilles de 41 ans)...
Chère Hélène! Very Happy
vous n'êtes pas du tout vieille! 41 ans c'est encore jeune. Smile

Micka. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Soirée saint Joseph pour les JMJ Empty
MessageSujet: Re: Soirée saint Joseph pour les JMJ   Soirée saint Joseph pour les JMJ Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:26

C'est vrai Micka... je suis jeune en années, dans ma tête et dans mon coeur... mais dans mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Spe Salvi
Intime
Intime
Spe Salvi



Soirée saint Joseph pour les JMJ Empty
MessageSujet: Re: Soirée saint Joseph pour les JMJ   Soirée saint Joseph pour les JMJ Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:30

Bon Saint Joseph... Il est utile de rappeler son exemple et ses vertus. J'espère que ce sera un très beau moment. sunny

Je lis "pays du froid", mais j'ai l'impression que l'Église y a bien le cœur chaud et je m'en réjouis! soeur2
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Intime
Intime




Soirée saint Joseph pour les JMJ Empty
MessageSujet: Re: Soirée saint Joseph pour les JMJ   Soirée saint Joseph pour les JMJ Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:46

Spe Salvi a écrit:

Je lis "pays du froid", mais j'ai l'impression que l'Église y a bien le cœur chaud et je m'en réjouis! soeur2

Là, je crois que vous êtes un peu trop optimiste, chère Spe Salvi ! Hélène vous confirmera probablement que l'Eglise Catholique au Canada n'est pas hyper-dynamique, suite à la "Révolution Tranquille" des années 60-70.
Mais heureusement, il reste un certain nombre de croyants convaincus, dont plusieurs viennent sur Ephata Smile

Quand je lis "Dinner 6.30 PM", j'observe qu'en Ontario, on prend ses repas tôt ! Shocked A Paris, ce serait plutôt 8.30 PM clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée saint Joseph pour les JMJ Empty
MessageSujet: Re: Soirée saint Joseph pour les JMJ   Soirée saint Joseph pour les JMJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée saint Joseph pour les JMJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Saint Joseph
» Mois de Saint Joseph : Fils de David, priez pour nous
» La Prééminence de saint Joseph sur tout autre saint de Fr. G
» Pour le Père Joseph Ratzinger
» Saint Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Espace jeunes-
Sauter vers: