Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 demande d'une prière

Aller en bas 
AuteurMessage
madelein
Invité




demande d'une prière Empty
MessageSujet: demande d'une prière   demande d'une prière Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:04

bonjour je sor d'une grosse déception amoureuse qui a durée 4mois avec un moi divorcé de 45ans moi j'en ai 29 il a 2filles de 12et 9ans qui n'ont pas accepter cette relation moi j'ai une fille de 5ans qui s'est attaché autant que moi à ces personnes nous les avons beaucoup aimé ma fille et moi un matin j'ai reçu ce sms JE NE SOUHAITE PAS CONTINUER PARDONNE MOI j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête .pourtant nous somme allez à l'église allumer des cièges pour remercier le seigneur de nous avoir réuni je souffre de cette situation je n'arrive pas à m'en remettre ma fille ne comprend pas j'ai essayer de lui expliquer comme j'ai pu mais elle ne comprend les fille lui manque et moi il me manque je veux l'oublier je veux allez de l'avant je veux arreter de pleurer je veux reprendre ma vie en main priez pour moi je prie moi aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



demande d'une prière Empty
MessageSujet: Re: demande d'une prière   demande d'une prière Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:38

Je prierai pour que le Seigneur vous donne la force de reprendre votre vie en mains... mais aussi peut-être pour la lui confier ? Votre fille a besoin de sa maman. En ce jour de la fête de saint Joseph, je vous confie à lui... et à notre cher nouveau bienheureux Jean-Paul II.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
demande d'une prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prière
» Intentions de Prière
» La prière de demande
» Demande de prière pour Vincent Lambert
» Demande de prière pour retrouver ma joie intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: