Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mon coeur va exploser de joie !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Mon coeur va exploser de joie !!!! Empty
MessageSujet: Mon coeur va exploser de joie !!!!   Mon coeur va exploser de joie !!!! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 4:41

Chers Frères et Sœurs,

Pardon de vous ennuyer encore avec ma sœur, mais quelle joie mon Dieu, quelle joie !!

Pas plus tard qu'hier soir, j'ai enfin eu le bonheur de discuter avec Léa... Sur le messenger de Facebook, mais quand-même... Very Happy

Seigneur, si je devais mourir maintenant, toute pécheresse que je suis, je mourrais heureuse, car j'ai retrouvé une partie de moi qui me manquait depuis 18 ans !! cheers

S'il me restait un seul souhait à formuler, ce serait que ma sœur prenne contact avec son père... Je vous demande, mes chers amis, d'unir vos prières aux miennes pour que ça arrive, et que ça se passe bien !


Dernière édition par Cessounette le Dim 8 Mai 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Mon coeur va exploser de joie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!!   Mon coeur va exploser de joie !!!! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:36

Chère Cessounette,

Je suis très ravi que vous soyez heureuse pour votre soeur, cheers le Seigneur vous fait des Grâces car vous êtes quelqu'un de bien.
C'est entendue, je vous garde en union de prière pour vous et votre soeur pour que tout ce passe bien. sunny

sunny sunny Micka sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Mon coeur va exploser de joie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!!   Mon coeur va exploser de joie !!!! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:27

Micka a écrit:
le Seigneur vous fait des Grâces car vous êtes quelqu'un de bien.
Ou alors si mauvaise que le Seigneur, en me comblant de Ses grâces, espère changer mon cœur ?? Embarassed
Micka a écrit:
C'est entendue, je vous garde en union de prière pour vous et votre soeur pour que tout ce passe bien. sunny

sunny sunny Micka sunny sunny
Merci Micka, vous êtes adorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Mon coeur va exploser de joie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!!   Mon coeur va exploser de joie !!!! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:14

Youpi!

Ravi pour vous deux, les soeurettes! Je suis confiant pour la suite, et pour le rapprochement avec ton père... laisse faire, régales toi de ce qui vient, et tout ira bien. En tout cas, je prierai pour ça!

Damien
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Mon coeur va exploser de joie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!!   Mon coeur va exploser de joie !!!! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:54

Cécile, quelle merveilleuse nouvelle!

Je suis vraiment content que cette joie se manifeste à toi, ainsi, à travers une soeur. Quel bonheur ce doit être! Elle deviendra peut-être une confidente, une amie, un soeur, comme si vous aviez grandit ensemble!

Que le Seigneur vous accorde aussi la réconciliation entre elle et votre père...

Un père, bien que ça puisse faire bien mal, parfois, ça reste quand même une part de nos racines, et coupés de nos racines, il manque quelque chose...

à bientôt!


David
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Mon coeur va exploser de joie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!!   Mon coeur va exploser de joie !!!! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:31

Merci à tous ! Very Happy Vous n'imaginez pas à quel point ma surprise fut grande...
A tel point que, la première fois que je l'ai vue connectée, je n'ai pas osé lui parler. Embarassed Mais je l'ai tellement regretté ensuite, que je me suis jetée à l'eau la fois d'après (vendredi soir, donc) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Mon coeur va exploser de joie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!!   Mon coeur va exploser de joie !!!! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:56

Cessounette a écrit:
Ou alors si mauvaise que le Seigneur, en me comblant de Ses grâces, espère changer mon cœur ??
Chère Cessounette, ne pensez pas cela, ne vous jugez pas sur vous même, car seul Dieu peux lire dans votre coeur et il sait que votre coeur est bon.

Je souhaite que le chemin s'ouvre entre votre père et votre soeur.
Dieu opère de grande chose..

Passez une bonne soirée.Very Happy

Micka. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur va exploser de joie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur va exploser de joie !!!!   Mon coeur va exploser de joie !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur va exploser de joie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le geste ouvre le coeur à la joie !
» Conversion, larmes et joie... et Joie
» La foi en vue de la joie parfaite
» La joie de Dieu
» Abondance de Joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Famille-
Sauter vers: