Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ce mercredi à Ottawa : le cours ECR devant la Cour Suprême

Aller en bas 
AuteurMessage
Tardivel
Ami(e)
Ami(e)



ce mercredi à Ottawa : le cours ECR devant la Cour Suprême Empty
MessageSujet: ce mercredi à Ottawa : le cours ECR devant la Cour Suprême   ce mercredi à Ottawa : le cours ECR devant la Cour Suprême Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:18

Frères et soeurs,

C'est cette semaine, le 18 mai, que la Cour en question va entendre les plaidoiries orales des procureurs des parents de Drummondville, de la Commission scolaire, du gouvernement québécois et de presqu'une dizaine d'autres intervenants dans cette affaire portant sur le droit des familles à obtenir l'exemption du cours d'Éthique et culture religieuse. Je me permets de vous inviter à unir nos prières pour les valeureux parents qui ont porté cette cause depuis le début. Sérieusement, je crois qu'ils en ont besoin. Ils sont des petits dans la bataille face à des institutions qui sont toutes plus ou moins liées les unes aux autres. Que le Saint-Esprit éclaire et inspire tous ceux qui auront part à la décision dans cette affaire!

Et, si vous le pouvez, n'hésitez pas à soutenir aussi d'un don la Coalition pour la Liberté en Éducation, qui recueille les fonds nécessaires au combat juridique de ces parents (qui ont défrayé de leur poche les frais de plusieurs dizaines de milliers de dollars qu'a coûtés le procès en première instance). Je le répéte, eux et ceux qui les soutiennent sont des agneaux au milieu des loups. Priez pour eux.

http://coalition-cle.org/media/Lettre_Faites_un_don.pdf

http://www.coalition-cle.org/dons.php
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène


ce mercredi à Ottawa : le cours ECR devant la Cour Suprême Empty
MessageSujet: Re: ce mercredi à Ottawa : le cours ECR devant la Cour Suprême   ce mercredi à Ottawa : le cours ECR devant la Cour Suprême Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:49

En union de prière...

____________________
"Ausculta", écoute : "Inclina aurem cordis tui", incline l'oreille de ton coeur...(Premières paroles du Prologue de la Règle de saint Benoît)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
ce mercredi à Ottawa : le cours ECR devant la Cour Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Politique-
Sauter vers: