Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !

Aller en bas 
+3
Hervé
Hélène
Tardivel
7 participants
AuteurMessage
Tardivel
Ami(e)
Ami(e)




Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:18

En voilà une qui a l'air assez originale.

http://frigidebarjot.com/2011/05/12/lancement-des-confessions-dune-catho-branchee-au-dome-du-marais-le-11-mai/

Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:35

.


Dernière édition par Cessounette le Sam 6 Avr 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:23

C'est mon amie sur Facebook... smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 4:37

.


Dernière édition par Cessounette le Sam 6 Avr 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Intime
Intime




Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 5:07

Moi, je la connais en vrai ;-) Elle est paroissienne à la paroisse St Léon, là où j'allais jusqu'en 2010 (tout près de la Tour Eiffel). C'est une personnalité assez originale, à la fois "branchée" et défendant dans les médias l'Eglise et le Pape.
Personnellement, je ne suis pas toujours d'accord avec elle, mais il faut reconnaitre qu'elle a du courage car plusieurs journaux et chaines de TV l'ont mise de côté depuis qu'elle s'affirme publiquement catholique.

Pour ceux qui le connaissent, elle est la belle-soeur de Karl Zéro !
Revenir en haut Aller en bas
lambic
Banni
Banni
lambic



Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: blog sympathique   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:44

J'en avais entendu vaguement parlé sans la connaître vraiment. Mais je savais qu'elle avait un rapport familial avec Karl zero et basile de koch

Son blog -dont vous nous donnez le lien- est fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Ami(e)
Ami(e)
Calypso



Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:06

Je ne savais pas du tout qu'elle était catholique. J'ai lu son livre, franchement il ne m'a pas marqué mais c'est pas non plus un supplice de la lire. J'ai souri en m'imaginant la scène où elle dit avoir "refourguer" un petit bébé noir à Jean-Paul pour qu'il le bénisse . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:11

Je trouve ça bizarre. Elle a une attitude équivoque je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Ami(e)
Ami(e)
Calypso



Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:19

rachel a écrit:
Elle a une attitude équivoque je trouve.
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:05

Ben je sais pas, en regardant son blog, je trouve qu'elle fait la "fofolle" et puis j'ai visionné les extraits, et on dirait un truc comique..et elle enlève son haut à la fin. bon elle pas nue, mais je trouve que c'est du spectacle.
enfin, c'est l'impression que j'ai eue en visitant ce blog. je m'attendais à un vrai témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 4:32

.


Dernière édition par Cessounette le Sam 6 Avr 2013 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:27

FInalement je suis en train de lire son livre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 2:48

.


Dernière édition par Cessounette le Sam 6 Avr 2013 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:59

c'est vrai qu'elle est fofolle, mais j'aime son témoignage jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:43

En fait j'aime son témoignage catholique mais le côté politique m'ennuie. Je pensais que c'était plus axé sur son retour à la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Empty
MessageSujet: Re: Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !   Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigide Barjot fait son COC : "Coming Out Catholique" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la foi qui fait vivre
» "Tu ne te feras aucune image..."
» Croire fait croître
» Portugal... qu'as-tu fait de ton baptême ?
» De l'humilité qui fait les forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: