Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rêve étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Pierre
Nouveau
Nouveau
Simon Pierre



rêve étrange Empty
MessageSujet: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 6:17

une nuit, j'avais fait un rêve pas comme les autre.
un rêve très bref.
dans ce rêves, je n'avais pas du tout d'images mais j'entendais une voix qui me disais "je connait tous tes secrets. je connait tout tes plaisirs" c'était une voix masculine grave un peut sévère qui ressemblais à celle d'un homme d'un age avancé. une voix que je ne connaissais pas. ça m'a troublé par ce que ça aurais pu être quelque chose que Dieu m'aurais dit mais dans ce cas je ne vois pas ou est ce qu'il aurais voulu en venir.
je n'ai pas plus de détail que ça désolé. Mais ça m'a marqué.
si quelqu'un saurais me l'interpréter, j'aimerais bien. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:08

Simon Pierre a écrit:
une nuit, j'avais fait un rêve pas comme les autre.
un rêve très bref.
dans ce rêves, je n'avais pas du tout d'images mais j'entendais une voix qui me disais "je connait tous tes secrets. je connait tout tes plaisirs" c'était une voix masculine grave un peut sévère qui ressemblais à celle d'un homme d'un age avancé. une voix que je ne connaissais pas. ça m'a troublé par ce que ça aurais pu être quelque chose que Dieu m'aurais dit mais dans ce cas je ne vois pas ou est ce qu'il aurais voulu en venir.
je n'ai pas plus de détail que ça désolé. Mais ça m'a marqué.
si quelqu'un saurais me l'interpréter, j'aimerais bien. merci d'avance.

Une interprétation ? Il y en a une si effectivement vous avez des secrets et si vous avez des plaisirs. Moi aussi, j'ai des secrets et des plaisirs. Dès lors, après ce type de rêve, mais en me fondant sur mon ressenti (ce que j'ai éprouvé au moment que j'entendais cette voix), je pourrais qualifier le rêve soit comme "simple rêve", soit comme "avertissement de l'Amour", soit comme "reproche sévère" (ce que l'Amour peut aussi), soit comme une tentation du démon - le démon est aussi appelé: "l'accusateur de nos frères".

J'ai vécu (pas plus de trois fois en dix ans) certains rêves étranges dans lesquels les "personnes rencontrées" étaient d'une incroyable prévenance, d'une gentillesse rayonnante et qui s'adressaient à moi par un simple regard - mais quel doux regard ! Je n'en ai tiré aucune conclusion à mon réveil... mais je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
 
rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve
» songe ou rêve
» Un rêve bizarre...
» Rêve Bizarre
» Pourquoi Dieu laisse les enfants se faire violer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: