Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 journée riche en émotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Pierre
Nouveau
Nouveau
Simon Pierre



journée riche en émotion Empty
MessageSujet: journée riche en émotion   journée riche en émotion Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:13


Tout commence après une grasse mâtiné jusqu'à midi, je prend un bon bain bien chaud en lisant un livre sur les anges bref.
je me rend à mon heure de conduite quand je surprend ma monitrice d'auto école entrain de se disputer sévèrement avec le patron pour une histoire d'accident.
Le patron lui a parlé comme à du poisson pourris, quand elle est sortit elle était en larme, elle est rentré au garage et a défoncé à main nu une lampe arrière du véhicule. Ses nerf ont lâché, et comme elle a un problème au cerveau, elle est très fragile. Il a fallu que j'appelle les pompier, les pompiers sont arrivé et l'on fait monter dans leur véhicule. Je suis revenu un peut secoué, j'ai fait ensuite le tour d'au moins 5 tabac, et tous les marchant de tabac étaient en rupture de stock du jeu de grattage que je voulais acheter. Je suis allé voir au marchant de tabac pour acheter les 3 jeux de grattages (cash) que j'ai l'habitude d'acheter chaque moi et bing, je gagne 110 euros. Que d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



journée riche en émotion Empty
MessageSujet: Re: journée riche en émotion   journée riche en émotion Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:04

Eh bien, ces cent dix euros sont entre tes mains, comme un signe de la Providence. La question est : que vas-tu en faire ? Je ne réponds pas à la question car il est bien possible que ma réponse soit : j'en garde cent, j'en partage dix... mais c'est tellement contraire à la vocation de la miséricorde pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
 
journée riche en émotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est riche moins on a de morale
» L'Église est-elle riche ?
» Le mauvais riche et Lazare
» L'affaire du riche et de Lazare
» La parabole de Lazare et du mauvais riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: