Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Voeux pour la Toussaint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Voeux pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Voeux pour la Toussaint   Voeux pour la Toussaint Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 3:15

Pas vraiment trouvé ou placé ce message !


"N'oubliez pas que le saint n'est pas celui qui ne tombe jamais mais celui qui se relève toujours, humblement et avec une sainte opiniâtreté. S'il est écrit au livre des Proverbes que le juste tombe sept fois par jour (cf. Pr 34, 16.), toi et moi, pauvres créatures, nous ne devons pas nous étonner ni nous décourager devant nos misères personnelles, devant nos faux pas..."

Belle fête de la Tous... Saints !

(Reçu de l'équipe Theotokos.fr)

Ce mot m'aide bien à me lever, sortir dans le froid, et me lancer sur la route, et toujours aussi seul. Déjà 7h15, je file !

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Voeux pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la Toussaint   Voeux pour la Toussaint Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 6:48

Absolument ! et merci !
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Modérateur
Modérateur
pedro



Voeux pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la Toussaint   Voeux pour la Toussaint Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:46

boisvert a écrit:
Pas vraiment trouvé ou placé ce message !


"N'oubliez pas que le saint n'est pas celui qui ne tombe jamais mais celui qui se relève toujours, humblement et avec une sainte opiniâtreté. S'il est écrit au livre des Proverbes que le juste tombe sept fois par jour (cf. Pr 34, 16.), toi et moi, pauvres créatures, nous ne devons pas nous étonner ni nous décourager devant nos misères personnelles, devant nos faux pas..."

Belle fête de la Tous... Saints !

(Reçu de l'équipe Theotokos.fr)

Ce mot m'aide bien à me lever, sortir dans le froid, et me lancer sur la route, et toujours aussi seul. Déjà 7h15, je file !

Etienne


Tout à fait d'accord avec vos propos. Le saint est celui qui ne s'accroche pas au matériel, au terrestre voir à sa propre humanité qui nous tire inexorablement vers le bas. La sainteté nous tire vers le haut par l'échelle de la Sainte Croix.


Bonne journée et merci


P+
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Voeux pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la Toussaint   Voeux pour la Toussaint Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:41

Bonne fête de la Toussaint à tous les saints, ici sur terre comme là-haut dans le Ciel !

Bénissez Dieu, vous serviteurs de Dieu, vous tous qui demeurez dans la maison de Dieu... levez les mains vers le Dieu Trois Fois Saint, proclamez qu'Il est grand, que son nom est Puissant ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Voeux pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la Toussaint   Voeux pour la Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux pour la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voeux pour 2013!
» Rome-Jérusalem : échanges de voeux pour Pâques
» En vue des mes voeux privés
» Voeux perpétuels
» Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: